Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Prime Championship - Sondage

Aller en bas 
+7
Arutho
Gabryel
Lannistark
yopyop
Mog
Achab
Deilan
11 participants

Je serai bien motivé pour venir jouer à Strasbourg...
le weekend du 16-17 mai. Joute only.
[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Vote_lcap17%[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Vote_rcap
 17% [ 3 ]
le weekend du 16-17 mai. Joute + Melee.
[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Vote_lcap6%[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Vote_rcap
 6% [ 1 ]
un weekend ultérieur. Joute only.
[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Vote_lcap50%[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Vote_rcap
 50% [ 9 ]
un weekend ultérieur. Joute + Melee.
[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Vote_lcap27%[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Vote_rcap
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage   [Strasbourg] Prime Championship - Sondage EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:55

Bonjour à tous,

Dans le cas où un Prime serait organisé à Strasbourg, il me faudrait une idée du nombre de participants possibles afin de voir avec les gérants du bar qui nous accueillerait ce qu'il me serait possible de vous proposer.

Merci de ne répondre que si vous n'envisagez sérieusement de faire le déplacement.

Pour le weekend ultérieur, je suis en train de voir ce qui serait possible pour le bar, je n'ai pas encore de date.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage   [Strasbourg] Prime Championship - Sondage EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:02

J'envisage très sérieusement de venir, peu importe la date. c'est juste que si c'est le 16/17 ça va me coûter cher de négociations, du coup j'ai voté options 3 et 4. 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage   [Strasbourg] Prime Championship - Sondage EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:29

Je peux pas le 16/17, un autre week-end je viendrai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage   [Strasbourg] Prime Championship - Sondage EmptyVen 6 Mar 2020 - 6:11

a voté comme mes voisins du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage   [Strasbourg] Prime Championship - Sondage EmptyVen 6 Mar 2020 - 8:54

option 3 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage   [Strasbourg] Prime Championship - Sondage EmptyVen 6 Mar 2020 - 9:00

Je serai bien tenté par un voyage dans les terres strasbourgeoises, mais après le 16/17 Mai (sans garantir ma venue pour autant, cela dépendra de la date proposée)

Option 3 également.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage   [Strasbourg] Prime Championship - Sondage EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:15

Voté également, très motivé pour venir !

Option 3.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage   [Strasbourg] Prime Championship - Sondage EmptyVen 6 Mar 2020 - 17:54

Mêlée forever ! Options 2 et 4 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage   [Strasbourg] Prime Championship - Sondage EmptySam 7 Mar 2020 - 10:57

Merci pour toutes ces réponses rapides. Dans tous les cas je vais reporter la date du coup.
N'hésitez pas à continuer à voter si vous envisagez de venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage   [Strasbourg] Prime Championship - Sondage EmptySam 7 Mar 2020 - 11:45

ça roule, je vais continuer à voter régulièrement 16
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage   [Strasbourg] Prime Championship - Sondage EmptySam 7 Mar 2020 - 16:13

Pour ce qui est de Mestre Titi, nous sommes toujours motivés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage   [Strasbourg] Prime Championship - Sondage EmptySam 7 Mar 2020 - 17:27

prêt à jouter n'importe quel week end
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage   [Strasbourg] Prime Championship - Sondage EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:52

alors certes on est très loin pour se faire de la concurrence , mais le 17 mai est la date retenue pour le regio du sud ouest (post du 19 fevrier dans la section caserne des gardes de nuit)


moi ca ne me gène pas qu'il y ait 2 regios le même we car nous sommes a l'autre bout de france et c’est pas comme si Toulouse attirait les foules.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Prime Championship - Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage   [Strasbourg] Prime Championship - Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Prime Championship - Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Prime championship IdF
» [Lyon] Prime Championship - Sondage pour le choix de la date [REPORTE]
» [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)
» Prime Championship - lots
» Prime championship Brest : Shadow of the West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Régionaux-
Sauter vers: