Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h

Aller en bas 
+15
zack
Aleesha
Don Drogo
Keuch
Flying Panda
Deilan
Qt, The Soulless Man
Arutho
Mad'
Mog
Gabryel
Khryss
Achab
Mestre Greg
Argento
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyDim 29 Mar 2020 - 3:03

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Chevalier-errant

Plusieurs semaines que la Peste dévore les 7 Royaumes, et voilà que les villes s'effondrent , que les seigneurs se déchirent ou se terrent dans leurs châteaux , sourds à la détresse des gens du commun . La Peste a enfanté l'exode , ou le confinement , la fuite ou la solitude et jeté sur les chemins , les forêts hostiles et les grottes reculées des chevaliers errants, exsangues , sans espoir, ni bannières à défendre. Pourtant une flamme demeure , saurez vous la raviver  pour ramener ces héros perdus dans la lumière ?  

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Adventures_this_way


Tous les joueurs devront utiliser cet agenda :


ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  GT21_119




16 joueurs maximum

3 rondes de 50 minutes ( à partir de 21h) sur Ironthrone avec pairing sur Jousting pavillon.

1 CHAMPION

RL applicable : https://letronedeferjce.forumactif.com/t21387-restricted-list-pour-les-masters

MDP " peste"pour créer les parties , mains visibles pour les spectateurs , time à paramétrer de 50 min

PAIRINGS ICI :

Résultat à reporter par le gagnant sur ce topic

study


HEROS SANS BANNIERES :  10/16


- Argento
- Krakowsky
- Mestre Greg
- Gabryel
- Mog
- Mad
- Arutho
- Flying Panda
- Keuch
- Linebeck


- Réservistes:


Dernière édition par Argento le Mer 1 Avr 2020 - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyDim 29 Mar 2020 - 10:02

Bonjour Westeros,

Je suis volontaire pour participer. La fraternité, j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyDim 29 Mar 2020 - 10:40

Intéressé, mais pas sur d'être rentré du taff à temps, je vais checker ça.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyDim 29 Mar 2020 - 11:56

Intéressé aussi, je verrai si je suis dispo ou pas.

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:19

Bonjour Westeros,

Est-ce qu'il faut que l'on détermine notre faction avant que chacune soit représentée deux fois ?

Si c'est le cas, ma préférence va bien sûr à la Garde de Nuit.
Mais je peux aussi prendre Lannister si de nombreux joueurs sont intéressés pour défendre le Mur.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:24

Non non , les factions sont libres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:27

Je m'inscris. Et pareil, si des joueurs n'ayant jamais participé sont en liste de réserve, je me désisterai (sous réserve d'être prévenu avant mercredi 18h bien sûr 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:53

Alors je veux bien essayer votre truc!

_________________
ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:45

Mog !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:52

Si y a Mog, je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:56

Je ne sais pas comment je vais faire sans mes Balon, Euron et consorts  Shocked , mais je m'inscris. Enfin, puisque je ne pourrai ni jouer Euron ni Vince de la RL, je vais enfin pouvoir tester Breaking Ties !! Ca me paraît l'occasion idéale  bounce

Et pareil, s'il y a des joueurs qui n'ont jamais participé sur la liste des réservistes, je laisserai ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:17

Oui mec, n'hésite pas à jouer breaking ties, ça va êtr etop en Brotherhood Laughing .

En "gros" non loyal t'as l'Asha fufu à 6, Gorold et Victarion 6, ça fait quand même du mec.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:21

Arutho a écrit:
je vais enfin pouvoir tester Breaking Ties

J'arrive pas à savoir s'il est sérieux ou pas venant d'un crevard ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il le soit geek
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:25

J'hésite à restreindre le plot pour le tournoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:11

Argento a écrit:
J'hésite à restreindre le plot pour le tournoi.  Smile

Si vraiment tout le monde joue brotherhood je ne suis pas sûr que ça soit nécessaire. 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:30

Il reste beaucoup de places les amis !
Venez,venez !
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:02

Achab a écrit:
Oui mec, n'hésite pas à jouer breaking ties, ça va êtr etop en Brotherhood  Laughing .

Qt, The Soulless Man a écrit:
Arutho a écrit:
je vais enfin pouvoir tester Breaking Ties

J'arrive pas à savoir s'il est sérieux ou pas venant d'un crevard ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il le soit geek

Les gens semblent remettre en cause mon génie de deckbuilding. Serai-je passé à côté de quelque chose ?  confused  Suspect

J'ai aussi regardé les persos neutres pour l'occasion. C'est moi où Hot Pie il est complètement broken ? Shocked Surtout avec l'agenda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:29

Moi j'ai pris mon pied en te lisant indépendamment du fait de savoir si c'était du trolling ou du "génie" Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 39

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:36

Si j'arrive à mettre la main sur une souris d'ici demain j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:43

Flying Panda a écrit:
Si j'arrive à mettre la main sur une souris d'ici demain j'en suis.

Les ravages de la pénurie alimentaire dans les magasins... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyMar 31 Mar 2020 - 19:21

Allez j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:13

J'aurais bien aimé être des votre pour ce tournoi mais avec le changement d'horaire là ça ne va plus être possible.

Bon tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyMer 1 Avr 2020 - 7:32

C'est plutôt mal engagé niveau taff pour moi, jusqu'à quelle je peux m'inscrire à l'arrache sans abuser ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyMer 1 Avr 2020 - 8:15

Quand tu veux achab,on sera pas full.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  EmptyMer 1 Avr 2020 - 8:47

ok, cool. On sait jamais Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h
» ACTE 8 - A deux, c'est mieux - Mercredi 15 avril 2020 à 21h00
» ACTE 12 - Finale à deux, c'est mieux - Mercredi 29 avril 2020 à 21h00
» ACTE 10 - A deux, c'est mieux, partie 2 - Mercredi 22 avril 2020 à 21h00
» ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile :: Chroniques de la Peste Noire-
Sauter vers: