Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trouveur
Poissonier de la Baie de la Néra
Trouveur


Messages : 53
Age : 43

Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? Empty
MessageSujet: Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ?   Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:35

Bonjour à tous,

j'espère ne pas m'être trompé de catégorie.

J'aimerais compléter ma collection avec le dernier cycle et la dernière extension.

D'habitude j'achète sur Espritjeu mais ils ne font pas la VO. J'ai regardé sur Philibert mais ils n'ont plus en stock l'extension et deux chapitres du cycle.

Auriez-vous des adresses de sites en ligne à me communiquer svp ?

Bonne journée et bonnes partie en ligne.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ?   Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:30

sur Philibert, j'avais cliqué sur "etre averti si restock" pour les chapitres manquants, et le lendemain, j'avais été notifié ^^.
Enfin bref, ça reste une réference.
Pour la dernière extension, je ne sais pas car je n'ai pas l'intention de l'acheter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Trouveur
Poissonier de la Baie de la Néra
Trouveur


Messages : 53
Age : 43

Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ?   Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? EmptyMer 8 Avr 2020 - 15:02

Merci du conseil, j'ai demandé à être notifié si les trois paquets en rupture reviennent en stock. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Trouveur
Poissonier de la Baie de la Néra
Trouveur


Messages : 53
Age : 43

Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ?   Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:32

Mise à jour : le conseil était pertinent, j'ai pu commander l'ensemble du sixième cycle sur Philibert.

Pas de restock de la dernière extension en revanche.

Merci encore Lannistark. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ?   Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:59

Kings landing c'est le dernier cycle ?
Si oui me reste un des packs que j'avais eu en double il me semble je sais plus lequel (et une deluxe barath)
Revenir en haut Aller en bas
Trouveur
Poissonier de la Baie de la Néra
Trouveur


Messages : 53
Age : 43

Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ?   Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:40

Aleesha a écrit:
Kings landing c'est le dernier cycle ?
Si oui me reste un des packs que j'avais eu en double il me semble je sais plus lequel (et une deluxe barath)
Oui c'est ça. J'ai déjà passé commande mais je peux en parler à un ami qui n'a ni ce chapitre ni la deluxe Baratheon.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ?   Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:50

Ça marche !
J'ai le pack 2 et la deluxe barath je fais le pack à 10 euros et la deluxe à 25 (après les frais de port ça doit pas être énorme)
Si ça l'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ?   Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle(s) boutique(s) en ligne acheter le cycle King's Landing et l'extension Things we do for Love ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche extensions deluxe + cycle kings landing
» Boutique en ligne!
» Déstockage TDF JCE boutique en ligne
» [Vente] cycle KING'S LANDING
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: