Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Il était temps... Petit navire !*

Aller en bas 
+10
Maeth
Fenrir
Captainchris
Arbhast
marduk
Sylvain
Maekar
Jaelen
zerith
Toomagic
14 participants
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:07

Pfiou !!! Un titre de sujet comme ça, mauvais augure pour la suite. Bon, vous êtes là ? Très bien !

Bonjour/soir, à quand vous le lirez !

Thomas, jeune lyonnais, lancé dans le Trône de fer à pleine vitesse, ce qui a laissé des séquelles encore visibles (cf le titre du sujet). Dans ma vie je suis étudiant en IUT, gardien de handball (pas masochiste et suicidaire, du tout...), quelque peu jongleur et surtout glandeur. Passionné par le jeu de rôle et le monde médiéval fantastique je m'adonne régulièrement à cette masturbation intellectuelle qu'on appelle la rêvasserie et quand il m'en sort une bonne idée, j'en fais vingt centimètres et je tire la chasse derrière. Si d'aventure elle est d'une utilité quelconque, je la conserve pour le Plan. FEAR DA POWA OF DA TOMATOE mwahahahaha !!!

Quoi d'autre ? Un peu geek sur les bords, même beaucoup, je passe mon temps sur IRC à perdre Yves. Après une vanne d'une telle qualité qui ne prouve qu'à quel point je suis fatigué, j'vais continuer par des faits plus constructifs. Certains d'entre vous se demanderont (ou pas) ce que j'écoute comme musique. C'est simple, de tout ! Mais attention, ce n'est pas de tout pour dire n'importe quoi, c'est de tout pour dire de tous les genres, tous les styles, que ce soit de la chanson française, ethnique, populaire, de la musique classique, du rap, du rock, de la dub du métal, du jazz, de la funk ou de ce que vous voudrez, j'en écoute. Avec un certain souci de l'esthétique et de la qualité. Quant à ce que je lis... De la littérature classique, un peu, de l'heroïc fantasy, parfois, des polards, beaucoup, de la SF, souvent, des BDs, mangas et autres comics en tout genreça m'arrive fréquemment (attention, ça va de Mafalda à Naruto en passant par Le Génie des alpages et les Watchmen)

Ma plus grande passion dans la vie, ce sont les boobies. Mais j'adore aussi le chocolat, le bon vin, et en règle générale, la bonne nourriture.

Je vous conseille aussi d'être particulièrement gentil avec moi, car le jour où, après avoir reçu mes prix Nobel et mon Pulitzer, je serai maître du monde, je pourrais éventuellement être nostalgique de votre sympathie et vous accorder quelques faveurs.

Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire pour l'instant, vous pouvez laisser un message après le bip sonore !

BIIIIIP !!!!

*Il était temps que je me présente, vu que j'suis inscrit depuis un moment... Alalalalala !!! Ces jeunes j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
zerith
Mendiant de Culpucier
zerith


Messages : 4

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:31

Bienvenu à toi. Cela me fait penser que moi non aussi je suis inscrit depuis longtemps mais que je ne me suis toujours pas présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyJeu 17 Mar 2011 - 1:28

YO
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:18

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:05

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 48

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:48

La tomate au pouvoir !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:10

Merci pour cet accueil !

Mon cher Arbhast, que la Farce soit avec l'Oie !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:25

Peut-on espérer voir la tomate au tournoi de ce dimanche? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:29

Je crois qu'on a atteint 8.9 sur l'échelle de l'humour aujourd'hui...
J'appréhende le tsunami...
le premier qui dit de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:39

Captainchris a écrit:
Je crois qu'on a atteint 8.9 sur l'échelle de l'humour aujourd'hui...
J'appréhende le tsunami...
le premier qui dit de pain...
J'ai comme dans l'idée qu'à ce train là, va effectivement y avoir de la tomate à votre prochain tournoi... étalée sur les murs Razz

J'ai bien fait de pas parler du fameux juge rouge (celui qui est l'oie), du coup... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:05

On ne salit pas la salle, merci !
Et puis j'vais vous mettre à feu et à sang, que vous allez l'aimer le souffle draconique !
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth


Messages : 190
Age : 38

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:28

Hellow petit fruit magique !

Fuyez...

Bienvenue dans cette antre du jeu ! Wink

Fuyez...

Quel plaisir de te voir ici !

Fuyez !

*détalle*
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:18

Captainchris a écrit:

Je crois qu'on a atteint 8.9 sur l'échelle de l'humour aujourd'hui...
J'appréhende le tsunami...
le premier qui dit de pain...

OK, alors moi je dis : "... de trente ans", car c'est un pote âgé.
Normal, pour une tomate, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:30

wooooo... enchaînement !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:30

Eh oui, un chêne ment, alors qu'un peuplier dit toujours la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:26

Je suis un peu plié de rire. Ta blague ma sciée... Comme c'est un débarquement lyonnais, je dirais même "Salut les copeaux !".
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:40

Willkommen mien roten freund !

Et moi je dis que vu le contexte nippon les blagues de tzunamis calent .

je sais , je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps... Petit navire !* Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... Petit navire !*   Il était temps... Petit navire !* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps... Petit navire !*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De temps en temps je joue à autre chose, je sais c'est mal
» petit (je dis bien petit) coup de gueule
» Il était une fois ...
» [Vidéo] Et si Joffrey était le bon?
» [Lyon] Il était un fois une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: