Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lullaby, ptite nouvelle!

Aller en bas 
+11
Zaldrizes
sergissan
Sylvain
Fenrir
Mika
bobdenar
Captainchris
Jaelen
Khoriakei
marduk
Lullaby
15 participants
AuteurMessage
Lullaby
Palfrenier de la Rue Mofette
Lullaby


Messages : 184
Age : 39

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:32

Puisqu'il faut bien se présenter et que je ne sais pas trop quoi dire, je pique l'idée de présentation :

Prénom : Magali
Pays : France
Ville : Tours
Age : 26
Age apparent : euh 24 ? ^^"
Signe Astrologique : Gémeaux
Poids : presque 51 kgs ! ^^
Taille : 1m62 et quelques
Cheveux : Châtains foncés
Yeux : Verts ou dorés, ça dépend de la lumière

Situation : En couple avec le sieur Khoriakei Smile
Sport : Yoga
Etudes : Finies !
Signes Particuliers : Tatouage
Phobie : Les araignées (entre autres)
Qualité : Lit beaucoup
Défaut : Lit beaucoup ^^
Animal Totem : le tigre

Musiques de référence :Faun, Brendan Perry, Dead Can Dance, Valravn, Cécile Corbel...
Films de référence :La leçon de piano, Star Wars (IV, V et VI), trilogie Indy, LOTR...
Livres de référence: LOTR, Les 9 princes d'Ambre (merci mon cher et tendre! ^^) So much to tell you, The Orphan's Tales, Terre des hommes, etc... (rat de bibliothèque, vous n'avez pas remarqué ? ^^)
Mangas de référence : Planetes
Comics de Référence :Fables
BDs de référence : De Cape et de crocs
Idole : mon seigneur et maître ^^

Télévision ? Non.
Jeux de rôle ? Oui, quand j'aurai retrouvé un MJ. Sinon, du GN parfois, ça console ^^
Jeux de Plateaux ? Plein aussi (Dixit, Dungeons Lord, Smallworld, Rhum et honneur, etc)
Jeux de Cartes ?Dominion, Elixir, Il était une fois... ah, les JCE ? euh... Trône de fer ? ^^" en mode padawan je précise!
Jeux vidéo ?Unreal Tournament, American McGee's Alice, Baldur's Gate, Civilization (scénarios fantastiques)


Citation :Faites que le rêve dévore vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Saint-Exupéry

Autres sites :Site: La Lune Mauve
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:36

Avec un si doux pseudo, on ne peut que te souhaiter la bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:17

bienvenue à toi, ma mie ! Je me réjouis que tu te sois décidée à entrer dans la lice où jusqu'à présent je défendais tes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:17

Bienvenue Lullaby !
(encore une moins de trente ans à Tours...)
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:33

bienvenue,

grace a toi , un meta jeune et mixte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Palfrenier de la Rue Mofette
Lullaby


Messages : 184
Age : 39

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:14

Merci à tous de l'accueil! Smile


@ mon cher et tendre : et oui, tu as réussi à me convaincre ! Mais j'escompte bien que tu continue à porter mes couleurs en tournoi, tandis que je me contenterai de parfaire mon apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:35

Bienvenue, ton site a l'air très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:12

Khoriakei a écrit:
bienvenue à toi, ma mie !
Elle a vraiment que 26 ans ?

Ou alors c'est une déformation tourangelle et tous les gars, là bas, appellent leur copine comme leur grand-mère Laughing


Ah, et sinon, à part foutre le souk dans les couples, je souhaite aussi "bienvenue" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:42

Fenrir a écrit:
Khoriakei a écrit:
bienvenue à toi, ma mie !
Elle a vraiment que 26 ans ?

Ou alors c'est une déformation tourangelle et tous les gars, là bas, appellent leur copine comme leur grand-mère Laughing


Ah, et sinon, à part foutre le souk dans les couples, je souhaite aussi "bienvenue" Smile

En fait, j'aime bien tendre des perches, mais gare à celles qui essayeraient de m'attraper, ma dame-oiselle est aussi féroce qu'une harpie quand il s'agit de moi.
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:38

cool n est vraiment un méta qui se développe
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Palfrenier de la Rue Mofette
Lullaby


Messages : 184
Age : 39

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:47

Mika a écrit:
Bienvenue, ton site a l'air très sympa !

Merci ! Je n'en suis pas la webmastrice (rendons à César...), mais membre de l'équipe, ce qui représente quand même du boulot! ^^" Donc merci!

Fenrir a écrit:
Citation :
Citation :
Khoriakei a écrit:
bienvenue à toi, ma mie !

Elle a vraiment que 26 ans ?

Ou alors c'est une déformation tourangelle et tous les gars, là bas, appellent leur copine comme leur grand-mère Laughing


Ah, et sinon, à part foutre le souk dans les couples, je souhaite aussi "bienvenue" Smile

Merc pour la bienvenuei! ^^ Bah c'est pour adopter la langue des sieurs et dames de l'époque ^^ Mais oui j'ai que 26 ans, quoique beaucoup trop proche des 27 à mon goût...

Khoriakei a écrit:
Citation :
En fait, j'aime bien tendre des perches, mais gare à celles qui essayeraient de m'attraper, ma dame-oiselle est aussi féroce qu'une harpie quand il s'agit de moi.

Merci pour la comparaison à une harpie... une tigresse m'aurait plus convenu! ^^" ou à la rigueur une Furie, c'est proche d'une Harpie mais ses fonctions sont moins connotées négativement...
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:21

Tout d'abord bienvenue à toi!!! cheers

J'ai remarqué que tu ne cites pas le Trône de Fer dans tes livres préférés... ^^ Est-ce parce que tu ne les as pas lu ou c'est parce que tu as oublié? Razz

Lullaby a écrit:
Merc pour la bienvenuei! ^^ Bah c'est pour adopter la langue des sieurs et dames de l'époque ^^ Mais oui j'ai que 26 ans, quoique beaucoup trop proche des 27 à mon goût...

Sinon malheureusement pour ces choses là, ça va jamais en s'arrangeant ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:35

Baldur's Gate!

Bon choix Very Happy

Le 1? le 2? les deux peut-être?

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:23

Tu verras la Miss, la jeunesse est une maladie dont on guéris tous... d'une façon ou d'une autre Rolling Eyes

sinon, welcome sur le fofo et à ce soir pour de nouvelles aventures en Westeros Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:41

Jacen Solo a écrit:

J'ai remarqué que tu ne cites pas le Trône de Fer dans tes livres préférés... ^^ Est-ce parce que tu ne les as pas lu ou c'est parce que tu as oublié? Razz

J'aime beaucoup cette question 16
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:47

Salut !
Toujours plus de gentils gens pour jouer au tdf, ça c est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poulcrust
Palfrenier de la Rue Mofette
Poulcrust


Messages : 151
Age : 41

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:41

Bienvenue Tourangelle !

Sympa le site La Lune Mauve, j'ai surtout lu la chronique de A Forest Of Stars \m/, excellent groupe que j'ai découvert cet automne et dont peu de gens parlent. Je le conseille à tous d'ailleurs… (qui aiment le son qui tâche un peu, beaucoup?).
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Palfrenier de la Rue Mofette
Lullaby


Messages : 184
Age : 39

Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! EmptySam 19 Mar 2011 - 22:44

Jacen Solo a écrit:
Tout d'abord bienvenue à toi!!! cheers

J'ai remarqué que tu ne cites pas le Trône de Fer dans tes livres préférés... ^^ Est-ce parce que tu ne les as pas lu ou c'est parce que tu as oublié? Razz

C'est surtout que je ne les ai pas encore lus ^^" Mais comme ma pile de livres à lire est.... hm disons qu'elle me demandera pas mal de temps, je ne sais pas encore quand je le lirai. Mais c'est sur ma liste des "A lire" (qui doit faire 4 pages ^^")

Theon a écrit:
Baldur's Gate!

Bon choix Very Happy

Le 1? le 2? les deux peut-être?

Ben pour le choix, c'est Khoriakei qu'il faut féliciter, je ne connaissais pas du tout avant qu'il m'en parle et ne m'encourage à y jouer! ^^ Pour le moment je n'ai fini aucun des 2 mais les 2 sont en cours Wink

Et merci à tous pour l'accueil!! Smile

(et concernant l'âge... hélas oui je m'y résigne (avec réticence, certes!), car mon âge mental, lui, n'est pas tout à fait le même et c'est ça qui compte! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby, ptite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, ptite nouvelle!   Lullaby, ptite nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby, ptite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Ptite vidéo
» Ptite question
» Une ptite question msieurs dames
» Nouvelle FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: