Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)

Aller en bas 
+10
krakowsky
zack
Loquace
Qt, The Soulless Man
Khryss
Don Drogo
Timmy
Achab
Toomagic
Gabryel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)   RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:28

"si"
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)   RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:39

Je joue contre le Barathéon coréen demain à 13h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)   RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 8:31

Mon adversaire est arrivé avec un truc comme 45 minutes de retard, du coup j'étais couché. On va voir pour essayer de rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)   RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 10:07

ça sera dimanche 7 heures du mat en France
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)   RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:56

Achab a écrit:
ça sera dimanche 7 heures du mat en France

Je croyais qu'il y avait une loi qui interdisait de planifier des trucs un dimanche à 7h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)   RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:08

Reporter une game face à un coréen, ou "Comment remporter une game alors qu'on était persuadé T2 qu'elle était perdue".

4-0 pour la France! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)   RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:38

il te l'a offerte, on a tout vu ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)   RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:10

Game pas facile, son Clegane et sa tour des kingsguard me font l'amour (2 risen et 3 wdns en main), je dois claquer mes risen pour son Clegane, il finit par discard Euron, qui envoie avec lui Balon, surtout que j'ai déjà un autre Euron en main. Mais le VD me remet bien et je remonte avec l'aide des bateaux qui font la diff sur des petits boards. Et je vous parle pas de ses 2 milks piochés très tôt alors qu'il n'en joue que deux. Wink

France 5 - South Korea 0

On va chercher les 9 games les gars
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)   RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 14:45

Ma bienveillance et ma gentillesse française ne pouvait pas laisser une équipe avec 0 victoire, je m'incline donc contre le Martell coréen sans pouvoir me défendre, mon éco m'ayant fait faux bond.
Heureusement que les autres ont fait le taf avant moi ^^

France 5 - South Korea 1
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)   RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:17

Par solidarité pour Djoko et pour lui éviter le ridicule, je le rejoins dans la défaite face à un GJ qui me fait la sortie carnaval...

France 5 - South Korea 2
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)   RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:41

En même temps tu en connais beaucoup des Greyjoy qui font pas de sorties carnaval 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)   RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 20:02

C'est juste que le carnaval de Séoul, je ne connaissais pas encore 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)   RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 7:13

Le caranaval continue tout le week-end

France 5 Corée 4

T1 nightflyer sur Arbor et il tue mon unique mec à la claim mil, je repose Arbor faute de mieux, il le repète T2 en rajoutant CLydas. Voilà, plié en 5 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)   RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:31

On gagne ce premier match 5-4, heureusement que les joueurs de semaine ont joué correctement 16

Bravo à vous les gars, on attaque le deuxième morceau maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)   RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RONDE 1 : FRANCE vs COREE DU SUD (Victoire 5-4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ronde 3 : France - Israel VICTOIRE 5 - 2
» Ronde 4 : France - Lettonie VICTOIRE 7 - 0
» RONDE 2 - France - Sealand ( victoire 6-1)
» RONDE 3 : FRANCE VS BALTIC SEA. (Victoire 5-4)
» RONDE 5: FRANCE vs GRÊCE (Victoire 6-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Coupe du Monde :: Coupe du Monde 2020-
Sauter vers: