Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date

Aller en bas 
+7
Toomagic
Mad'
ErgMachaon
Comm
Khryss
Mog
Lady Eliz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand seriez-vous dispo pour ce Draft?
mardi 25 août 14h
[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Vote_lcap10%[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Vote_rcap
 10% [ 2 ]
mardi 25 août 17h
[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Vote_lcap10%[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Vote_rcap
 10% [ 2 ]
mardi 25 août 19h
[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Vote_lcap24%[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Vote_rcap
 24% [ 5 ]
jeudi 27 août 14h
[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Vote_lcap14%[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Vote_rcap
 14% [ 3 ]
jeudi 27 août 17h
[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Vote_lcap14%[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Vote_rcap
 14% [ 3 ]
jeudi 27 août 19h
[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Vote_lcap28%[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyMer 12 Aoû 2020 - 20:06

Draft? Draft !

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Tavern10

Hey, mais ça fait longtemps qu'on a pas fait un draft, dis? Ouais grave. On fait un draft? Allez !

Date : a priori, le jeudi 27 août à 19h30
Lieu : Cactus Café (69005)
Nombre de places : 11
Matériel : prendre des sleeves et des tokens (et un tapis pour vous).
PAF: aucune.

Participant.es (11 = complet):
1. Lady Eliz
2. Mog
3. Khryss
4. Babou
5. Erg Machaon
6. Comm
7. Mad'
8. Alex
9. Luciole
10. Toom
11. L'épine noire


Dernière édition par Lady Eliz le Mer 26 Aoû 2020 - 14:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyMer 12 Aoû 2020 - 20:39

J'en suis quelque soit la date
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 8:58

Présent si c'est le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:58

A voté.

Ouah ! Y aura Babou !! Trop cool !

J'espère que je pourrai en être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 8:14

Allez, zou, a voté aussi!
Je sors de l'ombre.
J'ai rien suivi à l'évolution du jeu, aux RL, aux bans, aux modules (si on appelle bien ça comme ça...), du coup, c'est parfait ce draft !
++
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 9:27

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:04

Absent pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:23

Toomagic a écrit:
Absent pour ma part.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptySam 22 Aoû 2020 - 13:38

Un peu juste pour moi 19h... Sad
Vous voulez pas décaler d'une demi-heure?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptySam 22 Aoû 2020 - 18:40

Allez, 19h30!
Pour le lieu, vous avez une préférence entre le Barnadé et Trollune?

Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:29

Barnadé
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyDim 23 Aoû 2020 - 8:32

Barnadé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyDim 23 Aoû 2020 - 11:41

Allons drafter au Barnadé ! Ohé ! Ohé !
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyLun 24 Aoû 2020 - 10:57

J'ai un rendez-vous important qui s'est calé jeudi à 15h, du coup je risque de pas pouvoir être là pour 19h30 Sad. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:36

Je vois 11 participants inscrits mais seulement 6 votes pour le jeudi soir.

Ce serait possible que les gens dispo confirment bien, qu'on ne se retrouve pas à attendre des joueurs qui en fait ne viendront pas ? (du coup je confirme que je suis ok pour jeudi soir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:59

Je suis opé pour jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:21

Ce sera donc jeudi soir au Barnadé, et de confimé.es pour l'instant j'ai:
Eliz, Mog, Mad', Comm, Erg, Luciole
+ Babou et Alex par les canaux berjaliens

+ Khryss si son rdv fini assez tôt
Pour Bias je n'ai pas eu confirmation.

Donc a priori 8/9.

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyMar 25 Aoû 2020 - 9:10

Présent finalement.
Revenir en haut Aller en bas
L'épine noire
Mendiant de Culpucier
L'épine noire


Messages : 10
Age : 37

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyMar 25 Aoû 2020 - 11:37

Holà, ça me tenterais bien aussi, par-contre je n'es jamais drafter à trône de fer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:23

Pas de souci, l'Epine noir, il faut juste que tu prennes des sleeves et des tokens pour jouer.

Par contre le Barnadé a changé ses horaires, et le jeudi ils ferment à minuit et non 1h, ce qui risque de faire un chouia juste si on veut faire au moins 3 rondes. Si on commence à 19h30 pile, on peut drafter et faire les decks jusqu'à 21h puis 3 rondes, mais faudra pas traîner.

L'autre possibilité étant de faire ça à Trollune pour ne pas être pressé.es par le temps, et faire même une 4e ronde si on en a envie Smile

Exprimez-vous les gens plz



Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:27

Barnadé mais pas de retard voire début à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:35

Je serais d'accord avec Toom dans l'idéal, mais l'histoire ne m'aide pas à croire au "pas de retard"...

Par contre si on migre à Trollune, c'est pour gagner du temps de jeu hein... parce que le classique, c'est qu'une partie des gens arrive à l'heure, mais y a des retardataires, du coup les gens vont chercher un kebab, du coup quand les retardataires arrivent, il manque des gens, donc ils font un tour à la boutique... ou bien ils vont aussi chercher un kebab, etc... et résultat, on arrive tous à table avec 45 min dans la vue... et on mange nos kebabs... du coup c'est pour ça que je ne crois pas au "pas de retard"... et c'est dommage parce qu'on serait bien mieux au Barnadé...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:38

Je penche plutôt pour trollune, déjà parce que je finis à 19h donc j'aurais du mal à être là tôt, et aussi pour des raisons financières assez proche de celles de Mog.
Revenir en haut Aller en bas
L'épine noire
Mendiant de Culpucier
L'épine noire


Messages : 10
Age : 37

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:53

Go pour trollune , et si il faut je fait commande de bouff au préalable pour évité les distorsions temporelle dû au kebab (j'ai le temps j'suis en vacance Very Happy )

- PS: des gens ce soir au Bernadé ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:55

Etant dépendant du métro, je devrai partir vers minuit de tout façon (à moins qu'une bonne âme motorisée passe pas loin de Grange Blanche sur son chemin du retour Rolling Eyes ).

Mais je reconnais que ça sera plus cool au niveau du timing si on va à Trollune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date    [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAFT] Lyon - Le choix dans la date
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR de Paris] Le choix dans la date...
» [Lyon] Prime Championship - Sondage pour le choix de la date [REPORTE]
» [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG
» [CR de lyon] Règle du draft et draft pack
» [Saint-Nazaire] Tournoi draft V1 date non choisi [TOURNOI REPORTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois Informels-
Sauter vers: