Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie de retrouver la garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Envie de retrouver la garde Empty
MessageSujet: Envie de retrouver la garde   Envie de retrouver la garde EmptySam 22 Aoû 2020 - 15:27

Bonjour a tous je me permet ce message car après deux ans d'arrêt du jeu j'ai décidé de ressortir les cartes

Mon cœur étant toujours dirigé vers la garde je me demande si les deck NW/Wolf etait toujours autant joue ou si de nouvelles choses avait germé car je dois avoue que de revoir le mur a 6 me fais réellement envie mais après 2 ans d'absence je suis un peu perdu

Je vous remercie de votre retour et vous souhaite un bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Envie de retrouver la garde Empty
MessageSujet: Re: Envie de retrouver la garde   Envie de retrouver la garde EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:44

Plop !

Les decks attritions sont toujours forts mais de nouveaux decks apparaissent pour les contrer, à toi de voir celui qui te plaît le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Envie de retrouver la garde Empty
MessageSujet: Re: Envie de retrouver la garde   Envie de retrouver la garde EmptySam 22 Aoû 2020 - 23:47

Pour être honnête,  le Nw loup et le Nw aggro  en général( attrition , vol de persos, pour les spécialités) ont pris bcp de restreintes dans la gueule ( yoren , bound,  clydas) et sont plus vraiment jouées .

Pour autant , avec moins de Greyjoy représentés,  le ban de sob,  et la quasi disparition des barring et de king in the north , un deck basé sur le mur à 6 peut retrouver du sens,  peut-être avec l'agenda 321 et du multi reset.  Wink

Sinon en Nw  , le deck valyrian Steel est plutôt incontournable,  et faut en profiter sans doute avant la prochaine Faq !
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Envie de retrouver la garde Empty
MessageSujet: Re: Envie de retrouver la garde   Envie de retrouver la garde EmptyDim 23 Aoû 2020 - 13:01

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de retrouver la garde Empty
MessageSujet: Re: Envie de retrouver la garde   Envie de retrouver la garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de retrouver la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lord of winter + les vents de l'hiver
» envie de meurtre
» Les decks qui donnent envie
» Envie d'un deck mêlée :)
» Envie de manger du poulpe fumé au feu du dragon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Discussions-
Sauter vers: