Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international

Aller en bas 
+2
Argento
Mad'
6 participants
AuteurMessage
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international Empty
MessageSujet: SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international   SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international EmptyMar 17 Nov 2020 - 23:31

Toutes, tous,

Juste une pré-annonce pour l'instant. L'APA va organiser un tournoi online le samedi 12 décembre  bounce .

Format classique, sur une journée.

Plus d'infos à suivre ! En particulier une annonce sur FB (avec plein de commentaires en-dessous I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international   SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international EmptyMar 17 Nov 2020 - 23:35

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international   SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international EmptyMar 17 Nov 2020 - 23:52

Bon bah c'est le supposé jour de mon mariage donc je vais devoir vous soutenir à distance malheureusement ^^

Lannistark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international   SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international EmptyMer 18 Nov 2020 - 0:13

C'est peut-être un signe, mec... Faut savoir les reconnaître... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international   SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international EmptyMer 18 Nov 2020 - 9:48

Je pense que j'en serai !
Curieux de voir si le tournoi va inaugurer les nouvelles cartes créés par la Team design !
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international   SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:44

Visiblement on est sur une release du nouveau chapitre le 27 Novembre, donc ça pourrait être légal pour le tournoi.

Un chapitre très intéressant, donc une excellente nouvelle !

Les cartes ici : https://redesigns.thronesdb.com/set/FH/spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international   SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:31

Si c'est horaire européen faut que je vois pour changer ma garde, je bosse le 12/06 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international   SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:33

Des nouvelles du tournoi Mad ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international   SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international EmptyDim 29 Nov 2020 - 19:27

Aïe 12 décembre ... A moins que ça soit en soirée comme hier, sinon je ne pourrai pas en être Sad
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international   SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international EmptyMar 8 Déc 2020 - 14:42

Je suis dispo pour ce tournoi ! des infos récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international   SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international EmptyVen 11 Déc 2020 - 9:30

Ah zut, j'avais pas vu les messages ici, désolé tout le monde... Euh le mec en charge du tournoi a été relancé et il a dit finalement que... Il avait lâché l'affaire à cause d'un différent avec un autre mec du groupe (perso j'ai pas vu où étais le drame justifient de dropper un tournoi). Je suis vraiment désolé de ne pas avoir suivi ça de plus près, j'étais attentif aux évolution côté nominations du board et je pensais que le tournoi était sereinement dans les tuyaux, et quand quelqu'un a posé la question, je me suis fait "ah bah oui tiens, il serait temps de faire une annonce", et voilà l'annonce que j'ai eue... Sad

Du coup c'est d'autant plus moche que les Tchèques avaient annulé un tournoi chez eux pour faire de la place pour celui là.

Je leur ai dit que si ils relançaient leur tournoi je leur ferais de la pub ici mais ils n'étaient pas forcément chaud pour réorganiser un truc en catastrophe et lui donner une dimension internationale en même temps. On peut comprendre avec la surcouche d'organisation que ça demanderait et l'obligation de communiquer en anglais pas tout le monde...

Du coup je ne peux que recommander la participation au tournoi caritatif du 19. Qui lui est organisé de façon bien plus certaine.

Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international   SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international EmptyVen 11 Déc 2020 - 9:30

On peut aussi se faire un tournoi à la fraîche entre nous si il y a des motivés, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international   SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:46

pas de soucis mad ! Moi je je suis ok pour ce samedi j'ai ma journée complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international   SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVE THE DATE - 12 Décembre - Tournoi international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAVE THE DATE
» [TM 2017] Save The Date
» [Saint-Nazaire] Tournoi draft V1 date non choisi [TOURNOI REPORTE]
» Tournoi International d'Espagne, à Madrid 22/23 Septembre 2012
» [Lyon]Résultat du tournoi international de joute du 20 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: