Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AGOT OPEN - série de tournois

Aller en bas 
+6
Khudzlin, Rules Bison
Arutho
zack
Don Drogo
Mad'
Argento
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:33

Ah oui, ça reste une bonne chose de voir un vainqueur qui a fait tous les tournois, ça incite à venir jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 0:27

Nouveau tournoi ce soir à 19h !

https://thejoustingpavilion.com/tournaments/7820
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 23:21

bravo Arutho ! très belle victoire !!

Arutho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 23:59

Merci !!
Faut croire que c'était ma soirée. J'essaierai de faire un CR en postant le deck demain, mais j'ai eu énormément de chance.
En ronde 1, j'ai trois cartes en main et le Stark augmente sa claim d'intrigue pour la passer à 2. Sur les trois cartes, je garde mon risen en main ! affraid Le tour suivant il Valar Morghulis et je peux sauver King Balon tandis que j'ai joué Winter Festival, ce qui suffit à clôre la partie.
En ronde 4, contre un GJ A&A. Je suis parvenu à défausser une première fois son Lac aux Cadavres mais il en pose un second et enchaîne scouting vessel sur scouting vessel, avec Asha et Victation qui a la courrone de roc et de sel. Alors qu'il est à 12, je suis premier joueur. Pour le retarder comme je peux, j'attaque en militaire avec Andrik et le Fishwhisker (j'ai un plot hiver, il n'a pas de plot été) pour défausser son lac au cadavre avec 4 pou dessus et ensuite essayer de contenir comme je peux Asha, Balon et Victarion. Et là... il défend avec les 3...  affraid  affraid  cheers  Non seulement je gagne le défi, je défausse le lac au cadavre (il n'a pas de vince en main) mais je peux ensuite aller en pouvoir avec une poissonnière tout en gardant la seconde pour défendre le pou avec un iron fleet scout, puisqu'il ne lui reste que Kerwin de redresser. Sans cette erreur, je pense que j'étais cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 0:14

Oui j'avais quitté ta game de ronde 4 ne voyant pas comment le Aloof ne pouvait pas gagner , et j'ai halluciné en voyant ta win sur jousting , alors je suis retourné sur iron throne et j'ai vu les dégats , de la misplay élevée en oeuvre d'art , le napoléon de la bévue ... bref tu méritais sans conteste te le battre ! Very Happy

Et t'as parfaitement éteint Tamas en finale , rien à dire .
Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 23:21

et 5 ème victoire française en 7 tournois !!! cheers cheers drunken drunken

bravo Alex , finale parfaitement gérée !!!

Arutho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 9:08

Quel talent ces petits Frenchies !!

GG mec.

A croire qu'IRL on est tous trop impressionnant pour Alex, online il casse toujour la baraque 16


Dernière édition par Achab le Lun 8 Mar 2021 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 9:18

prochaine carte dans la RL: "Alex (France)"

gg
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 0:52

Alex et moi nous sommes affrontés ce soir dans une finale virile et correcte , et sacrément disputée !
Un dénouement à la hauteur est venue couronner cette rixe entre frenchie , lui donnant des allures épiques  ! Razz

pour les amoureux d'accent russe , de beau jeu et de coups de jarnac , la game a même été streamée et commentée !   Wink

( à 2h11 )

https://www.twitch.tv/videos/958162027

Khryss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 14:52

quelle partie fantastique, merci pour ce message, et pour ne pas avoir spoileré qui a gagné :-)

GG… à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 0:21

Le moove final m'a fait penser à la fin de L'impasse de Brian de Palma: quand tu aperçois l'horizon et que le rideau se ferme !

Superbe partie, un vrai kiff à disputer par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 0:27

Ouais super game, je pensais pas que tu l'apprécierais vu que tu détestes ce genre de deck mais c'était tellement chaud et prenant que c'était top.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 0:34

En vrai je fais quelques erreurs qui a posteriori me coûtent cher, la plus grosse étant d'avoir bêtement trigger une old gate avant les viper eyes(prévisible) , car j'avais pioché Eddard qui aurait pesé lourd dans la seconde partie de la game.
Mais la partie était très intense et incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 0:10

Bravo les gars !

Pour info, le stream de votre partie commence à 2h 12min 50 secondes (j'ai cru que je m'étais trompé de vidéo au début Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 22:57

Bravo à Alex pour sa 3ème victoire d'affilée, c'est ouf !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 13:31

THE boss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois    AGOT OPEN - série de tournois  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGOT OPEN - série de tournois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Parodie] AGOT la série en retro-gaming
» [Open Nancy + Paris] Compte rendu de tournois
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série
» [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: