Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle joueuse :)

Aller en bas 
+2
Achab
Anhra
6 participants
AuteurMessage
Anhra
Mendiant de Culpucier
Anhra


Messages : 12

Nouvelle joueuse :) Empty
MessageSujet: Nouvelle joueuse :)   Nouvelle joueuse :) EmptyLun 11 Jan 2021 - 9:57

Bonjour,
J'ai commencé le jce par le SDA ^^ bien pratique en ces temps de confinement pour jouer seule !
Mais bon, le temps de la sociabilisation devrait revenir et j'espère pouvoir sortir ma toute nouvelle acquisition du trone de fer (totale des sorties FR).

Je suis de Grasse (06), je ne sais pas si la communauté est active sur le bord de la méditerranée ?

Le trone de fer, j'ai commencé par dévorer les bouquins (très frustrée de ne pas avoir encore de suite de la part de G RR Martin ....), puis la série, et j'arrive bien tard dans ce jeu de cartes !
Bon l'essentiel étant de pouvoir encore m'amuser Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Nouvelle joueuse :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse :)   Nouvelle joueuse :) EmptyLun 11 Jan 2021 - 10:14

Bienvenue à toi Wink

Pour ce qui est des joueurs localement sur le bord de Méditerranée je ne peux pas te dire, mais ici sur le forum ou en ligne tu trouveras toujours du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anhra
Mendiant de Culpucier
Anhra


Messages : 12

Nouvelle joueuse :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse :)   Nouvelle joueuse :) EmptyLun 11 Jan 2021 - 10:27

Achab a écrit:
Bienvenue à toi Wink

Pour ce qui est des joueurs localement sur le bord de Méditerranée je ne peux pas te dire, mais ici sur le forum ou en ligne tu trouveras toujours du monde Wink

J'ai vu qu'il y avait possibilité de jouer en ligne, je ne serais pas contre une initiation (gentille hein !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Nouvelle joueuse :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse :)   Nouvelle joueuse :) EmptyLun 11 Jan 2021 - 10:31

Bien sur, faut juste trouver un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Nouvelle joueuse :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse :)   Nouvelle joueuse :) EmptyLun 11 Jan 2021 - 11:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Nouvelle joueuse :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse :)   Nouvelle joueuse :) EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:14

cheers UNE COMPATRIOTE !!! cheers

Bienvenue à toi. Je ne sais pas si la communauté niçoise est encore active mais, comme indiqué plus haut, la commu française est très active en ligne. Il y a également un discord pour trouver des joueurs ou des joueuses.

Anhra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anhra
Mendiant de Culpucier
Anhra


Messages : 12

Nouvelle joueuse :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse :)   Nouvelle joueuse :) EmptyMar 12 Jan 2021 - 12:46

Quel est le lien du discord ? Je ne trouve pas sur le forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Nouvelle joueuse :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse :)   Nouvelle joueuse :) EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:03

Bienvenue parmi nous ! (Miaou!)

Le lien vers le discord :
https://discord.gg/Njk7D68b

En pratique on se retrouve sur le discord quand on fait des tournois en lignes ou pour des parties comme ça en passant. Pour toute discussion ou question, le forum reste le meilleur endroit.

Anhra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Nouvelle joueuse :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse :)   Nouvelle joueuse :) EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:04

Bienvenue Anhra ! Tu peux me mp si tu as besoin de faire des parties en mode initiation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle joueuse :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse :)   Nouvelle joueuse :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle joueuse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle joueuse ;)
» Maeia, nouvelle joueuse
» Future nouvelle joueuse?
» Astrianne nouvelle joueuse Brest
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: