Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse

Aller en bas 
+4
ticondrihus
iGogol
Azaleen
Mika
8 participants
AuteurMessage
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyDim 20 Mar 2011 - 4:30

Je n'ai pas vu de réponse concernant un éventuel conflit entre ces deux cartes :

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Obarasand Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Knightsofthehollowhill

Les faits :
le texte d'Obara me dit que je peux faire un Mulligan supplémentaire juste avant de mettre des cartes au setup.
Or : Si je joue KoHH je n'ai pas le droit de mettre des cartes au setup.
Question : Ais-je le droit de jouer le texte d'Obara si je joue KoHH ?

Je pense que oui, mais c'est juste pour être sûr... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyDim 20 Mar 2011 - 7:37

Je l'ai vu joué comme ça.

Ce qui ne confirme en rien.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:36

Idem… Ça me fait penser que je vais le rajouter dans mon deck, tiens ! Wink


Dernière édition par iGogol le Dim 20 Mar 2011 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:51

Oui tu peut . Le CCC ne permet pas de poser des carte au set up mais tu peut faire des mouligane donc la capa obara sand marche
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:09

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:23

ticondrihus a écrit:
Oui tu peut . Le CCC ne permet pas de poser des carte au set up mais tu peut faire des mouligane donc la capa obara sand marche

Encore une spécialité lyonnaise (avec le tablier de sapeur!). Personnellement je préfère les mouliganes à la crème. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:19

C quoi les mouliganes ?
J ai tjr faim , je sais !
Hé je compense juste ma très prochaine paternité et je suis pas gros !!

Et vous savez qd vont sortir les dernières soeurettes manquantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:16

martellounet a écrit:
C quoi les mouliganes ?

la recette sur le site de FFG
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:19

Loool,
c'est n'importe quoi 16
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:27

Citation :
Et vous savez qd vont sortir les dernières soeurettes manquantes ?

Effectivement, d'après le wiki de la Garde de Nuit il manquerait encore :

Elia Sand
Dorea Sand
Loreza Sand

Peut être dans le prochain arc.
Apparemment la vipère rouge a étudié à Vilevieille et il a eu le temps d'y forger 6 chaînes de mestre...hum.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:27

Jaelen a écrit:
Loool,
c'est n'importe quoi 16

Toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:31

J'ai bien rit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:34

En même temps, Elia, Loreza et Dorea Sand sont pas dévelopées des masses dans le roman et n'ont jamais eu de cartes dans le CCG.

Je pense que la carte "bastard daughter" (jouable en 3 exemplaires Rolling Eyes ) symbolise ces soeurs là.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:37

J'ai cru avoir lu quelque part qu'il y'aurait quelques aspics dans le prochain cycle (ou alors des cartes pour les aspics).
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:34

Marchi les gens !

Sinon une version d' elaria avec le trait aspic des sables ça ferait pas de mal , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:30

Je ne sais pas où tu as lu ça mais je ne fonderais pas trop d'espoirs là-dessus si j'étais toi... Quant à Ellaria, elle n'est pas une vipère des sables donc c'est normal qu'elle n'ait pas ce trait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:39

J'avais lu:
Citation :
Called by the Conclave adds more variety to each House's arsenal, including support for House Targaryen's Dragons, House Martell's Sandsnakes, a new Warship for House Greyjoy, and much more!
Source

Mais bon c'est ptet juste une cqrte de rien du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:23

Ce que je voulais dire c'est que je doutais qu'il y ait de nouvelles sandsnake, ce que tu sous-entendais dans ton message. Je pense plus à une carte de soutien, un peu comme le southron vessel qui était sorti dans le cycle après celui où il y avait les dayne.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:38

Ah ok d'acc,
jme suis mal exprimé.

Mais je pense exactement comme toi en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:20

Ha ben mince !
Si vous êtes d' accord ça compromet mes minces espoirs de voir une nouvelle aspic.

Mais je sais qu on peut se fier a vos avis et qu il n est pas impossible d' avoir une bonne surprise ( même si c est une carte de soutien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty
MessageSujet: Re: Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse   Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers de la colline Creuse et été.
» Chevaliers de la colline creuse et +6 or de festin ou famine
» Agenda chevaliers de la colline creuse et corbeaux blanc et noir
» Colline Creuse et bi-affiliation
» Colline creuse comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: