Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En recherche de deck pour debutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talonkarrde
Mendiant de Culpucier
Talonkarrde


Messages : 10

En recherche de deck pour debutant Empty
MessageSujet: En recherche de deck pour debutant   En recherche de deck pour debutant EmptyMer 28 Avr 2021 - 18:19

Hello,

Grace a theironthrones, j ai pu faire une 20aine de partie et j ai vu une partie des mechaniques.

J ai pas mal joué stark puis garde de nuit. Mais j avoue je commence a etre « limitée » avec la garde... avoir the wall a été mes seules chance de win...

Serait il possible de me conseiller des de k d autres factions qui permettent d equilibrer un peu plus la pioche et aussi l argent tout en restant sympa a jouer.

Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

En recherche de deck pour debutant Empty
MessageSujet: Re: En recherche de deck pour debutant   En recherche de deck pour debutant EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:37

Nw peut t’offrir tellement plus de possibilités selon l’agenda et ceux pour n’importe laquelle des factions
L’agenda peut complètement change l’optique du deck
Revenir en haut Aller en bas
Talonkarrde
Mendiant de Culpucier
Talonkarrde


Messages : 10

En recherche de deck pour debutant Empty
MessageSujet: Re: En recherche de deck pour debutant   En recherche de deck pour debutant EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:05

Effectivement ! Mais je ne sais pas lesquel serait le plus efficace avec la garde de nuit.

Par contre j aimerais bien tenter les Lanni ou greyjoy. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

En recherche de deck pour debutant Empty
MessageSujet: Re: En recherche de deck pour debutant   En recherche de deck pour debutant EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:52

Lannister est vraiment l'idéal si tu aime faire entrer tes personnage durant la phase de chalenge et créer la surprise. La faction est aussi très efficace en intrigue et peut parvenir rapidement à vider la main.
En termes de plaisir de jeu et d'interactions, rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Talonkarrde
Mendiant de Culpucier
Talonkarrde


Messages : 10

En recherche de deck pour debutant Empty
MessageSujet: Re: En recherche de deck pour debutant   En recherche de deck pour debutant EmptySam 1 Mai 2021 - 8:55

Wahou les lanni sont incroyablement fort, dès le Core set 😱

6 win d affilée dont deux superbes parties, la dernière je suis mené 14 a 6 et je remonte avec Tywin et deux body guard sur lui. Incroyable

Le deck : Lannister rain leo


Bon maintenant j hesite a essayer Tyrell ou Greyjoy. Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

En recherche de deck pour debutant Empty
MessageSujet: Re: En recherche de deck pour debutant   En recherche de deck pour debutant EmptySam 1 Mai 2021 - 11:07

Tyrell ressemblera plus à Lanni que GJ, mais c'est deux factions solides pour débuter, sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Talonkarrde
Mendiant de Culpucier
Talonkarrde


Messages : 10

En recherche de deck pour debutant Empty
MessageSujet: Re: En recherche de deck pour debutant   En recherche de deck pour debutant EmptyJeu 6 Mai 2021 - 17:23

Merci des conseils.

J ai des nouvelles questions!

Pourriez vous me conseiller des cartes pour “annuler” des events d adversaire? (J ai vu Hand judgment) mais y a t il d autre carte ?

Y a t il des event qui permettrait de “piocher” dans la pile discard?

Je tombe souvent sur des decks targ sur iron trone et leur gimmick commencent a m énerver 🤪🤪
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

En recherche de deck pour debutant Empty
MessageSujet: Re: En recherche de deck pour debutant   En recherche de deck pour debutant EmptyJeu 6 Mai 2021 - 17:25

Tu a Bran en Stark pour cancel les effets après pour la défausse hors mis isle of Raven pour remettre dans ton deck je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

En recherche de deck pour debutant Empty
MessageSujet: Re: En recherche de deck pour debutant   En recherche de deck pour debutant EmptyJeu 6 Mai 2021 - 18:30

Il y a un événement Stark "The Pack Survives". 0 or, loyal, qui fonctionne avec du sacrifice.

Tu peux aussi essayer d'attaquer les cartes dans la main de l'adversaire à coup d'intrigues, ou de manipuler ce qu'il pioche dans le deck, pour éviter les événements désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche de deck pour debutant Empty
MessageSujet: Re: En recherche de deck pour debutant   En recherche de deck pour debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de deck pour debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de mon deck pour les CF
» [Joute] Deck pour débutant
» deck baratheon pour debutant
» Idée de Deck pour super débutant ?
» [Joute] Deck chevalier débutant VS Deck dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Débutants-
Sauter vers: