Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h

Aller en bas 
+5
Général Drouot
Barat de st-nazaire
Argento
Madus
Mad'
9 participants
AuteurMessage
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptySam 15 Mai 2021 - 1:11

Hello tout le monde,

Argento va être papa ! Oui "encore!" mais quand même, ça occupe son homme, et du coup c'est bibi qui s'y colle pour le tournoi de vendredi prochain !

3 rondes de 55 minutes ( à partir de 21h) sur Ironthrone avec pairing sur Jousting pavillon, discussions , quolibets et fanfaronnades sur Discord !  

1 CHAMPION

Redesigns/new RL + Forgotten Heroes and Jade Sea


MDP " summer "pour créer les parties , mains visibles pour les spectateurs , time à paramétrer de 55 min

Résultat à reporter par le gagnant sur discord : ( https://discord.com/channels/223455149652312066/223455149652312066)

Agenda obligatoire :

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h GT52_45

Mais... il y a un mais... avec les précisions ci-dessous:  

Le prince ou la princesse choisi(e) ne doit pas coûter plus de 3 golds !

Pour l'occasion, on ajoute 2 cartes à la ban list :
The Iron Throne (LMHR)
Ward (R)


Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h GT01_86 Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h GT16_1 Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h GT01_106 Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h GT29_9




Présents :

- Mad'
- Madus
- Jacen
- Keuch


Team "peut-être" :

- Argento
- Barath de St Naz
- Général Drouot
- Don Drogo



Dernière édition par Mad' le Mer 19 Mai 2021 - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptySam 15 Mai 2021 - 8:05

Salut, j'en suis même si je n'ai aucune idée de ce que je vais faire.

Les cartes que tu as ajoutées sous le nom des deux bannies sont juste là pour faire joli où il y a également une contrainliée liée ?

Bravo à Argento pour sa belle lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptySam 15 Mai 2021 - 9:49

C'est pour faire joli. Et pour que les gens qui ne regardent que les images ne s'arrêtent pas à l'agenda en passant à côté de la variante (parce que je connais les rouzigous qui sévissent ici).

On prend bien sûr si on veut pour faire le prince, tant que ça coûte 3 ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptySam 15 Mai 2021 - 12:00

En complément, voici la liste des Princes éligibles pour ce tournoi (sauf ceux des packs interdits : The Things we do & Here my words).

https://thronesdb.com/find?q=u%3A1+o%3C4+t%3Acharacter&sort=faction&view=list
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptySam 15 Mai 2021 - 13:56

cheers

Si je peux, j'en serai !

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptySam 15 Mai 2021 - 15:27

Précision du Mad' : on ne peut pas inclure d'occurrence de carte du Prince qui coûte plus que 3 même si on en a au moins une qui remplit la condition.

Exemple : si je choisis Arya, je ne peux pas dire je prends une Arya de chaque, celle à 4 reste non légale (si je choisis Arya comme Prince, rien ne m'empêche de la jouer si je ne la choisis pas comme Prince bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 25

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptySam 15 Mai 2021 - 18:44

normalement present mais dans le doute envoyer moi un message la veille svp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptyDim 16 Mai 2021 - 10:56

C'est bien tentant tout cela d'autant que l'expérience de vendredi était vraiment super !

Je confirme ma présence d'ici la fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptyDim 16 Mai 2021 - 11:05

Je serais présent sauf si c’est chaud avec le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptyLun 17 Mai 2021 - 17:49

Argh j'aurai bien aimé en être ! C'est super cool comme format. Very Happy

Mention spéciale à celui ou celle qui choisira Hot Pie comme Prince:
Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h GT11_57
Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptyMar 18 Mai 2021 - 9:17

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptyMer 19 Mai 2021 - 14:20

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptyVen 21 Mai 2021 - 11:12

Je confirme pour ce soir ( pour l'instant / jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien ) ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptyVen 21 Mai 2021 - 12:03

De mon côté, je suis très incertain, pas eu le temps de faire un deck encore.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptyVen 21 Mai 2021 - 19:29

Pas possible ce soir pour moi désolé les gars, Audrey a besoin d'aide ce soir. J'avais fais mon deck en plus donc si vous faite à nouveau ce format, j'aurais un deck de prêt !

Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptyVen 21 Mai 2021 - 19:38

Oyez, oyez !

Alors pour ce soir, on en est à :

Présents :

- Mad'
- Argento
- Jacen
- Keuch


Team "peut-être" :

- Barath de St Naz
- Général Drouot


Pour ceux qui participent, on lance le tournoi à 21h, ça part pour 3 rondes.

C'est ici : https://thejoustingpavilion.com/tournaments/7871

On essaye de se retrouver vers 20h50-55 sur discord pour papoter et préparer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptyVen 21 Mai 2021 - 21:23

Juste une petite suggestion pour les prochains tournois : serait-il possible de les annoncer 2 semaines à l'avance (avec la contrainte de build bien entendu) ?
Ca me permettrait de prévoir les decks un peu à l'avance et comme je suis sur une tendance, une semaine de jeu le mardi et une semaine le vendredi, personnellement ça m'aiderait grandement car je ne pourrai pas participer à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptySam 22 Mai 2021 - 0:30

Merci à tous pour la soirée et bravo à Mad pour sa victoire dornienne !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptySam 22 Mai 2021 - 0:32

Merci à tous les participants pour ce chouette tournoi !

Victoire de Yours Truly (c'est plus facile quand on organise, en fait Razz ) en Martell Prince Quentyn !  

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h GT30_11


Joie ! Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h 2280305733



Pour la semaine prochaine, est-ce qu'on reprend un thème ? Peut-être un thème tranquillou comme il ne reste qu'une semaine, et on annonce en même temps un thème pour dans 15 jours ?

Des avis ? (un Top Star européenne me suggère un tournoi Alliance sans Qohor, sans FC... ça me parait pas mal, c'est pas contraignant à builder, c'est frais, ça se boit sans soif)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptySam 22 Mai 2021 - 0:45

J'ai annoncé le prochain tournoi en FRAT , mais je te laisse la main si tu veux pour le tournoi dans 15 jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptySam 22 Mai 2021 - 0:59

Ah j'avions pas vu, my bad !

Frat it is. Très bien !

Pour dans deux semaines, Alliance ? ou d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptySam 22 Mai 2021 - 9:12

Alliance est une excellente idée, je ne crois pas l'avoir déjà joué, et je le vois rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptySam 22 Mai 2021 - 17:08

Oui alliance sans Qohor et free companies, ça amène un potentiel de trucs folkloriques, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:57

Bravo Mad' !
Quentyn devait sûreùent être le plus fort des Petits Princes, non ?

Les autres, est-ce que vous pourriez dire quel Prince vous avez choisi et comment s'artivulait le deck autour, en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h EmptyMar 25 Mai 2021 - 19:46

Je jouais Meera dans un deck "ta gueule " hiver avec Cat , winterfell, karhold, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h   Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit (je dis bien petit) coup de gueule
» Prince qui fut promis
» [Résolu] le prince qui fut promis?
» Complot : le prince qui était promis
» Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile :: Chants d'été-
Sauter vers: