Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants

Aller en bas 
+5
Alex, fripouille gitane
Mad'
Gabryel
Aleesha
Argento
9 participants
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 13:01

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Banquet-Medieval

Chaque noble famille de Westeros compte son lot de cousins dégénérés, de tantes disgracieuses , d'aïeuls dont la postérité n'aura retenu que la félonie et la bassesse.
Rarement conviés aux banquets familiaux , ignorés et parfois oubliés , ils mènent une existence en clair obscur , mêlant parfois l'intrigue à la fourberie pour subsister.
Le Dieu Multiface s'amuse de ses jeux de cour et de ses velléitaires , et a décidé de donner à ces rebuts l'opportunité de prendre la lumière et décider du sort de leur famille .
Il convie les 8 grandes factions à une valse des Intrigants qui se jouera en 7 temps, avec autant de sombres assassinats et tromperies , et attendra de voir qui deviendra son nouveau Disciple !  


Qui succèdera donc à Don Drogo ?

Le tournoi se disputera en 7 rondes suisses , qui devront être joués pour chaque joueur avec la même faction mais à chaque fois un agenda différent parmi les 8 suivants :

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  51_A%20Mummer's%20Farce
Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  19_Free_Companies
Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  52_The%20Many-Faced%20God
Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  GT54_28
Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  52_Valyrian
Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  GT27_99
Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  GT21_119
Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  GT36_118

Chaque joueur devra inscrire ces 8 agendas et les numéroter sur une feuille dont il aura le secret.
Dès son inscription il recevra une série de 6 chiffres , lui indiquant l'agenda qu'il devra obligatoirement jouer lors des 6 premières rondes ( en respectant scrupuleusement l'ordre mentionné) ; la 7ème ronde se jouera à sa discrétion avec l'un des 2 agendas restants.

Les rondes se disputeront du lundi au dimanche , à raison d'un 1 match par semaine.
Chaque lundi les pairings de la ronde seront annoncés sur Jousting Pavillon.

Game d'1h sur Ironthrone , sans MDP et avec mains visibles.


DEBUT LE 20 SEPTEMBRE  ( si minimum de 8 joueurs) !


VENEZ DEFENDRE LES ARCHETYPES RARES,OUBLIES , ET DISGRACIEUX DE VOS FACTIONS FAVORITES !

NE REFLECHISSEZ PAS , CHANGEZ DE VIE ET DE VISAGE !

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  1504280565-jaqen.jpg?crop=0.667xw:1.00xh;0

INSCRITS : 12

- Argento Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  4115617336
- Jacen Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  4115617336
- Mad Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  2677654319
- Gabryel Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  1892085190
- Achab  Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  1892085190
- YopYop  Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  3778463278
- Aleesha Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  3667449312
- Comm Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  3667449312
- Jester Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  1805188541
- Alex Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  1290237293
- Djokovic Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  1290237293
- Arutho Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  2290005578




Dernière édition par Argento le Jeu 16 Sep 2021 - 23:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:20

Je regarde ce que je peux faire de ca et je te redis !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:22

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:23

Une faction Gab ? Tyrell ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:26

Je laisserai les gens décider pour moi de la maison à représenter !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:30

Pour les joueurs qui comme Gab veulent partir sur de l'aventure extrême, une faction leur sera attribuée au lancement du tournoi , au maximum pour encourager la diversité des factions représentées . Wink

Pour les autres , jouez votre faction préférée , ne vous tourmentez pas trop . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:10

House Martell in da House !
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 19:25

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyMar 31 Aoû 2021 - 22:41

In, Lanni si ça prive personne :p

100% pour le beau jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyMar 31 Aoû 2021 - 22:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyMer 1 Sep 2021 - 14:21

Allez les lascars, encore 3 joueurs (minimum) pour lancer ce sympathique tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyVen 3 Sep 2021 - 13:34

Aller je vais quand même tout faire pour être dispo ca me fait chier que ca se lance pas.
Pas encore choisi de faction pour le moment j'y réfléchis

Argento aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyLun 6 Sep 2021 - 7:36

J'en serai meme si je pense plus servir de punching ball qu'autre chose...
Pour la faction, je partirai bien sur Stark, mais je suis pres a en changer si qqn d'autre veut jouer Stark

Argento aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyLun 6 Sep 2021 - 8:09

Mais non tu vas pas servir de punching ball, ça va être un tournoi de decks merdiques pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyLun 6 Sep 2021 - 16:11

Clairement, ça va envoyer du truc baroque non testé, c'est l'idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyMer 8 Sep 2021 - 0:20

je repousse la date de début au 20 septembre , ça laissera le temps aux hésitants de nous rejoindre et à tout le monde pour builder ! Wink

A ce titre Aleesha , Gab et Alex , donnez-moi une faction , cela me permettra d'adresser à tout les inscrits l'ordre des agendas à jouer , ce qui facilitera le building . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 13:27

j'en suis !
et soyons fous faction aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 22:53

cheers
Je t'en tire une au sort et je te la donne avec ta combinaison d'agenda! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyVen 10 Sep 2021 - 20:59

Alors je t'ai fait le tirage Jacen et tu vas m'accompagner dans la défense du Mur !

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  4115617336

Je tai envoyé un mp avec l'ordre des agendas.
Bon build !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyMar 14 Sep 2021 - 17:32

Je lancerai les pairings de la première ronde dimanche prochain sur jousting.

Nous sommes 10 joueurs pour l'instant,  n'hésitez pas à vous joindre à nous d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyMer 15 Sep 2021 - 23:51

bon aller, je vais me sortir les doigts, et je vais participer
en Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  2663746263, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyDim 19 Sep 2021 - 21:00

Première Ronde lancée !
https://thejoustingpavilion.com/tournaments/7936/round/1
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyMar 28 Sep 2021 - 18:18

Une première ronde bien sympathique Very Happy

Comm, Argento et Arutho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyMar 28 Sep 2021 - 21:38

Ronde 2 lancée !

https://thejoustingpavilion.com/tournaments/7936/games
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  EmptyLun 4 Oct 2021 - 22:25

RONDE 3 !

https://thejoustingpavilion.com/tournaments/7936/games
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants    Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !
» [Les Disciples du Dieu Multiface] SAISON 3 !
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile :: Les Disciples du Dieu Multiface-
Sauter vers: