Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau à Westeros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IlGenero
Mendiant de Culpucier
IlGenero


Messages : 11
Age : 42

Encore un nouveau à Westeros Empty
MessageSujet: Encore un nouveau à Westeros   Encore un nouveau à Westeros EmptyVen 3 Déc 2021 - 13:40

Bonjour,

Nouveau dans l'univers du trône de fer (j'ai écouté les livres l'année passées en audio livres et je suis en train de les relire) et amateur de jeux de société je me suis naturellement mis au jeu de carte Trône de fer (j'ai également le jeu de plateau mais pas facile de trouver des partenaires pour un jeu aussi long).

J'ai le core set X2, les decks d'introductions et pas mal d'extensions et nous jouons régulièrement avec 2 voisins. bref nous nous sommes pris au jeu, on débute, on tente de créer nos propres decks, c'est bien sympa.

En tout cas merci à votre communauté et votre forum qui nous a bien aidé pour débuter nos parties, car le jeu a beau être très simple de base, il est super complexe dans le fond et nous avions pas mal d'interrogations concernant certain point de règles que nous avons pu résoudre grâce à ce site (et je pense qu'il y aura encore pas mal de questions à venir).

Merci et à bientôt!

Il Genero
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Encore un nouveau à Westeros Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau à Westeros   Encore un nouveau à Westeros EmptySam 4 Déc 2021 - 12:03

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau à Westeros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau a westeros
» Pipire, nouveau joueur à Westeros !
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» Debutant sur la v2
» Map de Westeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: