Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Vente] Collection complète VO

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Vente] Collection complète VO Empty
MessageSujet: [Vente] Collection complète VO   [Vente] Collection complète VO EmptyVen 13 Jan 2023 - 15:17

Bonjour,

je mets en vente ma collection (avec un peu de tristesse et de nostalgie), mais dans la mesure où nous ne jouons plus et en l'absence de joueurs près de chez moi, ces cartes seront plus utiles dans les mains de quelqu'un qui aura envie de les utiliser plutôt qu'au fond de mon placard.

Voici donc une collection 100% complète en VO: trois cores set, toutes les deluxes de chaque maison et tous les cycles au complet. Je n'avais pas acheté le dernier paquet Things we do for Love -qui n'est de toute façon pas légal- mais j'ai néanmoins les cartes des agendas de ce pack (qui eux sont légaux).
Pour chipoter, il n'y a pas non plus les decks d'intro de chaque maison ni les decks des champions du monde, mais les cartes de ces packs sont de toute façon dans la collection. A part ces packs, tout le reste est là. J'avais acheté en x2 le pack contenant Great Hall pour pouvoir jouer à deux avec ces cartes.


Les cartes sont rangées dans des classeurs Ultra Pro et parfaitement triées (je suis psycho rigide sur le rangement), pas de carte manquante et j'ai tout le temps joué avec des sleeves Dragon Shield, c'est donc en état neuf. Il y a 5 classeurs: un contenant les plots et les cartes neutres, et 4 classeurs contenant chacun toutes les cartes de deux maisons.
Il y a aussi pas mal d'alternates, certaines en français, d'autres en VO, des goodies divers et variés, notamment des tokens. J'ai gardé les boîtes des core sets et les feuillets de toutes les extensions mais pas les autres boîtes. Ca vient avec si vous les voulez, sinon elles iront à la poubelle.

[Vente] Collection complète VO Sans-titre

[Vente] Collection complète VO 2

[Vente] Collection complète VO 5

[Vente] Collection complète VO 3

[Vente] Collection complète VO 4

[Vente] Collection complète VO 6

380€ pour le lot (les classeurs viennent avec). Remise en main propres possible sur l'Ile et Vilaine, envoi possible (FdP en sus, ça pèse quelques kilos tout ça).

Je ne délote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Vente] Collection complète VO Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection complète VO   [Vente] Collection complète VO EmptyMer 12 Avr 2023 - 9:09

L'ensemble de la collection a été vendue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Collection complète VO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Collection complète V2
» [Vente] Collection complète.
» Vente collection complète V2 FR
» [Vente] Collection complète
» VENTE Collection Complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: