Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé

Aller en bas 
+32
pas_le_temps
Ser Arthur
Jaelen
Mago
Diana
elombre
Red
Lord Valorna
Tarod
Mog
Katsandrya
lecharentais
Martin
Amroth, Chevalier Gitan
gael
Neastrane Hijiri
Saint Louis
Fenrir
Vince
Daphe
Mika
Zaldrizes
ahramir
Maekar
cassidy
Ser Evrach
Ser Aran Thorn
fabest
Gourry
mathaplo
Tara
Katagena
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:35

En fait on parle juste pas de génésis.... Mais du jeux de rôle pas encore sortie même pas en démo..
Genesis, même les fans sont d accord pour dire qu il ne s agit pas d une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Palfrenier de la Rue Mofette
elombre


Messages : 161
Age : 32

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:06

aie aie aie .... encore une licence sa pue le mauvais jeux

je m'explique:

C'est le problème qui reviens toujours avec les licence on a eu la saga de base écrite par R.R.Martin mais ensuite sa c'est enchainé avec 3 magnifique support de jeux plateau, carte et jdr (super simpas) puis la série (je sais pas dans quel ordre sont sorti les produits dérivé9.

vous ne pensé pas que ce jeu risque d'être la pompe a pognon de trop de cette magnifique saga... ne pensé vous pas que la licence vas un peut loin...

je suis un fan de la saga et pourtant je sens que ce jeu vas être une licence tout comme les autre jeux exemple: lost, les expert, Dr.hous qui sont des foutages de gueule.

et comment rivalisé avec le grand skyrim qui a mis tout le monde sur le cul quand ils ont mis leur petit cd dans leur lecteur.

je ne veux pas être le mec moralisateur qui dis ce qui est bien ou pas, ou un je sais tout. Mais jouant aux jeux vidéo depuis pas mal d'année et étant croché sur des jeux de ce style ben je vous mets juste en garde parce que les mauvaise licence il y en a et des wagons entier.

EDIT et n'oubliez pas que les open space contienne des bugs et souvent beaucoup donc si le jeux a mal été testé par les gens de cyanide et ben on vas pouvoir tous ce tirer les cheveux ensembles




Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:59

Alors le jeu moins réussi est déjà sorti c'est Génésis.

Maintenant sur ce jeu ci les retours de La Garde De Nuit sont plutot positifs, en tout cas en ce qui concerne le scénario. J'attend de voir si le monde sera ouvert ou non.

Enfin pour Skyrim, ça tombe bien que tu parle des bugs.....
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Palfrenier de la Rue Mofette
elombre


Messages : 161
Age : 32

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:10

ben normal c'est un open space c'est obligé c'est tellement grand et vaste qu'aucune équipe de tester même la meilleur au monde ne peut tous les trouver et même arrêtez vous sur les texture de skyrim sa bave souvent mais ils rattrapent tout avec leur moteur qui fait que tout briller si tu y a joué tu as surment pus t'en rendre compte mais la je m'égare et j'ai pas le droit Smile

Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:17

Je ne sais pas pour la version PC de Skyrim mais en version Xbox ma foi, ça va très bien sur très grand écran (je sais pas si c'est du LCD ou je ne sais quoi mais on est en HDMI, et je remercie mon coloc pour cette contribution à notre confort Wink ), nous n'avons pas remarqué de bugs énormes à part quelques collisions dans les décors mais comme dit précédemment : le monde est tellement grand qu'il est impossible de tout tester partout.
Aucune constatation de "bavures" dans les dits décors par contre ^^

Pour le jeu à venir, il n'aura peut être pas la beauté de Skyrim mais si le scénario est sympa, ce sera déjà ça de pris Smile
Avant tout dans un jeu j'attends de passer un bon moment pas forcément d'être extasiée à chaque pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:21

De Toute façon le moteur de jeu ne sera pas ce qui te mettra en extase d'après les vidéos qu'on a eu.

C'est beau mais pas superbe.

Pour Skyrim c'est tout t'a fait vrai sur Xbox, le jeu marche plutot bien (bouh a mort les consoleux ^^). Par contre le portage PC est, comment dire, .... assez moche quand même....

Enfin faut pas oublier que les consoles actuelles ne sont plus au niveau d'un PC niveau puissance graphique, ce qui peut biaiser pas mal de test de jeux fait sur un support est transposé sur un autre...
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Palfrenier de la Rue Mofette
elombre


Messages : 161
Age : 32

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:28

Citation :
Aucune constatation de "bavures" dans les dits décors par contre ^^

approche toi des roché lentement met toi en première personne accroupi toi tu verras certaine texture (pas graphisme) laisse a désirer sinon c'est sur il est magnifique.

Citation :
(je sais pas si c'est du LCD ou je ne sais quoi mais on est en HDMI, et je remercie mon coloc pour cette contribution à notre confort )

sa n'a rien a voire le LCD et la HD et maintenant le LED, disons que si tu joue sur du LED tu aura une meilleur qualité que sur du HD(basique) ou du LCD(c'est tellement loin)...mais amuse toi un peut tu verras c'est très drôle ce que l'on peut trouver dans ce jeux Wink

au tours de fort d'hiver il a l'extérieur contre les rempars à L'est tu trouvera un magnifique trou qui t'amènera dans les profondeur du jeu...en gros un gros trou ou tu peut sortir quand loadant une sauvegarde vas voir c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:31

En fait, ce que personne ne dit sur les consoles, c'est que le matériels est mis à jour régulièrement : une Xbox achetée à la sortie de la console et une Xbox achetée maintenant : c'est plus du tout le même matos dedans et pourtant c'est le même nom de console.
Idem pour la playstation.
Je crois que seule la Wii ne change rien et encore... j'en suis pas sûre à 100%

Pour les portages PC... ma foi, je dirais que la faute en revient à Windaube dont les kits de développement ne sont pas hyper optimisés (à moins qu'ils ne se soient améliorés mais j'ai comme un doute) et où il y a toujours le problème de droits et que tout n'est pas accessible pour les développeurs même quand leurs boites payent le prix fort pour développer sur les plateformes Windows.
D'autant qu'il faut aussi voir la rétro-compatibilité jusqu'à au moins XP qui n'a pas complètement disparu du marché.

Ce qui est paradoxal pour la Xbox, j'en convient tout à fait.
Je ne m'explique pas autrement le truc que pour "forcer" la vente de la console aux possesseurs de PC qui veulent absolument un super rendu etc... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:51

L'un des bug les plus marquant, sur Skyrim c'est quand meme les dragons volant la tete à l'envers ! Very Happy
Ça surprend !

Ça arrivait de temps en temps, avant le patch
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:54

El Mago a écrit:
L'un des bug les plus marquant, sur Skyrim c'est quand meme les dragons volant la tete à l'envers ! Very Happy
Ça surprend !

Ça arrivait de temps en temps, avant le patch

Sur PC non ?

J'ai pas vu le bug sur Xbox ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:58

elombre a écrit:
Citation :
Aucune constatation de "bavures" dans les dits décors par contre ^^

approche toi des roché lentement met toi en première personne accroupi toi tu verras certaine texture (pas graphisme) laisse a désirer sinon c'est sur il est magnifique.

Heu, je joue rarement en mode accroupi à deux millimètres des rochers... Wink
Et il est évident que c'est super difficile en mode proche d'avoir un rendu absolument parfait partout, je ne sais pas si tu es familier avec la programmation en général, mais c'est juste un casse-tête même quand on a les très bons outils. Smile


elombre a écrit:
sa n'a rien a voire le LCD et la HD et maintenant le LED, disons que si tu joue sur du LED tu aura une meilleur qualité que sur du HD(basique) ou du LCD(c'est tellement loin)...mais amuse toi un peut tu verras c'est très drôle ce que l'on peut trouver dans ce jeux Wink

Je sais bien mais y'a quand même une grosse différence entre jouer sur une télé cathodique et un écran plat (LCD ou LED), c'était juste pour dire que je n'étais pas biaisée par mon affichage peut être pas au top Smile

elombre a écrit:
au tours de fort d'hiver il a l'extérieur contre les rempars à L'est tu trouvera un magnifique trou qui t'amènera dans les profondeur du jeu...en gros un gros trou ou tu peut sortir quand loadant une sauvegarde vas voir c'est génial Wink

J'irai voir ça ^^" ça me parait curieux... mais bon, peut être un Easter Egg et où il faut faire une combinaisons de commandes pour avoir un "truc" spécial (ou un gros bug, comme tu le signales Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:59

J'en ai croisé un, une fois.
Ça fait bizarre. Puis tu lui petes les dents.

Un bon dragon est un dragon mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:02

Tu m'étonnes que ça doit faire bizarre ^^"

Par contre comment peux-tu dire qu'un bon dragon est un dragon mort, cher ami Targaryen ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:05

Les dragons ça m'a passé !
Je joue toujours Targ hein... Mais les dragons, ça manque de charme.
Mais j'y reviendrais bien assez tot je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:18

Pour répondre sur le monde ouvert façon Skyrim. Ce ne sera pas le cas, vous accéderez à des zones dans lesquelles vous pourrez vous balader librement, mais vous ne pourrez pas aller du Mur à Dorne à pattes.

Et si on s'en réfère aux Dr House, Les Experts, Lost etc. Je peux vous assurer qu'on est bien loin de ces standards... Ce sera pas du Skyrim, mais on sera très loin du jeu pourri.
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Palfrenier de la Rue Mofette
elombre


Messages : 161
Age : 32

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:40

Citation :
Heu, je joue rarement en mode accroupi à deux millimètres des rochers...

c'est sur mais bon hein faut bien trouver des défauts non?

Citation :
Et si on s'en réfère aux Dr House, Les Experts, Lost etc. Je peux vous assurer qu'on est bien loin de ces standards... Ce sera pas du Skyrim, mais on sera très loin du jeu pourri.

oui mais sa reste de la licence pour certaine personne par exemple les jeux Harry Potter sont des jeux trop bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:42

Et puis le comparer à Skyrim ne me semble pas approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 34

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:00

comparez le aux Schtoumphs alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Palfrenier de la Rue Mofette
elombre


Messages : 161
Age : 32

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:01

Citation :
Et puis le comparer à Skyrim ne me semble pas approprié.

Ben c'est pour ce qu'on en a vue c'est du elder scroll a la sauce TDF...donc c'est un peut normal qu'on le site..non?
(c'est claire que c'est pas comparable il y a pas le même budget mais c'est ce style de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:10

La personne qui a dit ça n'a pas du lire les résumés des différents sites de JV... Autant le détromper tout de suite Smile.

C'est toujours difficile de comparer 2 jeux vidéos, au délà du contenu, le budget rentre également en compte malheureusement. Ce que je veux dire c'est qu'à contenu/thème équivalent/identique, si le budget est différent on peut avoir de 2 jeux diamétralement opposé.

Là, hormis le côté Médiéval Fantastique, il n'y pas de points communs entre les deux jeux. A partir de là les comparer n'apportera peut être pas grand chose...

A mon sens il se rapprochera plus d'un Divinity 2 : The Dragon Knight Saga. Des zones à explorer au fur et à mesure et une ambition avant tout orientée sur le scénario et l'aventure vécue.

Mais encore une fois, ça ne signifie pas que les deux jeux seront identiques.


Dernière édition par Vince le Mar 10 Jan 2012 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Palfrenier de la Rue Mofette
elombre


Messages : 161
Age : 32

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:19

Bon ensuite je ne suis peut être pas tout à fait partial entre car j'ai un problème avec les jeux vidéo sous licence...j'ai l'impression que les gars choisis pour faire des remake de film ou livre en jeux vidéo souvent c'est vraiment mal retranscrit, ce qui n'empêche pas du tout qu'il soit génial et que je me trompe sur toute la ligne ( j'espère vraiment parce que moi aussi je veux y joué Wink pas fou la bête ).

Comme j'ai dis tout à l'heure ce sont des opinions personnelle.

mais mise a par sa tu a tout a fais raison vin's sur le fait que l'on ne peut pas vraiment les comparer, même si il y a des ressemblance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:01

Aller presque en avant première.

De nouvelles images du jeu sont dispos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:32

c'est moi ou les devs veulent pas modéliser les cheveux?

Ils sont tous soit chauves, soit avec un casque ou une capuche Smile

(oui je sais que la chevelure, comme la fourrure c'est compliqué a faire!)


Dernière édition par diana olympos le Mar 10 Jan 2012 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:43

Les photos 7 et 10, ceux sont des screens d'Assassin's Creed ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:18

diana olympos a écrit:
c'est moi ou les devs veulent pas modéliser les cheveux?

Ils sont tous soit chauves, soit avec un casque ou une capuche Smile

(oui je sais que la chevelure, comme la fourrure c'est compliqué a faire!)

Le physique du personnage change selon l'équipement. Donc à moins de ne pas équiper de casque à son personnage, on verra pas trop ses cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé   [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» trone de fer le jeu video
» Vidéo de gameplay pour Le Trône de Fer RPG
» [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie
» [Video] Clip autour des Persos du Trone de Fer
» jeu vidéo parce qu'il faut que je rajoute des caractères parce que juste jeu vidéo ça suffit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: