Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar

Aller en bas 
+15
Duda
Bolzano
DireWolf
Daphe
jujubinus
Fenrir
Fishiste
kysed
Ser Arthur Lannister
Kordo
titi
Paraph
Jaelen
Mika
golo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:33

Ah? T'as joué quoi finalement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:50

@Kata: bah en fait j'ai commencé à deckbuilder vers 12h30 ce matin.
Du coup j'ai reprit ce qu'on disait hier, un [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 51616898 donc.
En gros ca se résume à:
Anguy + Joffrey + Jaime + Daven + Marchand de Venin + Vilaines intentions
Avec Payne + Mis a mort par Payne + lanni paye ses dettes.
Tout ca en x3 en gros, et après j'ai rajouté des cartes pour arriver à 60 (j'ai vraiment pas eu le temps de faire mieux que ça).
Héraut + Enrolement pour aller chercher tout ce beau monde.

Première ronde, golo [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 1636619001, kysed [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 1636619001, direwolf [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 2411816791 fraternité.
J'ai un setup pourri (marchand de venin et je sais plus qui). Pas d'or, pas de lieu, pas de thune. Golo met l'hiver tour 1 en plus. Y'a des bateaux, donc je laisse tomber Daven. Direwolf se prend l'aggro parce qu'il a été chercher Anguy avec le complot; du coup j'abandonne l'idée de jouer le mien (surtout avec mon setup pourri). Il me reste Joff, mais comme je n'en ai qu'un, et que mes héraut ne servent à rien (y'a golo qui meule), bah j'attend d'en avoir un autre.
Du coup j'ai rien fait, à part donner corbeau à Béric (ouais le fraternité, ca attire l'aggro d'une façon assez violente quand même).
Finalement je pose joff triplonné tour 4.
Je deal avec kysed qui finit 1er et moi 2ème à 7 pouvoirs je crois.

Ronde 2: kysed en [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 1636619001, pod en [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 687644197 et Daphe en [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 3054857415 2/2/2
Cette fois j'ai de l'or, mais que des petits persos inutiles.
J'ai fini dernier, avec 4 points gagné sur le dernier tour grâce à Joff.

Résumé: anguy tout seul, ca passe pas trop. Daven est une fausse bonne idée (va gagner l'hégé avec une diff de 4 ou plus quand y'a des bateaux). Quand j'ai eu 2 jaime, j'ai préféré poser Joff. J'ai pas vu Payne, ni mis à mort par Payne (dommage, ca aurait été utile).
En gros je fais mes points grâce à Joff, comme d'hab quoi 16

La prochaine fois je viens en [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 687644197 moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:53

Ah ok lol

Je pensais à un réel deck Fraternité moi en Lannister avec Anguy... Pas juste Anguy lol. Vilaines Intentions sur Beric. Bon, bah tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:57

@Kata: ouais mais y'a aussi le fait que j'ai pas retrouvé mon deck [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 610770890 fraternité (deck de joute), du coup j'ai fait avec ce que j'avais Razz

Ce sera pour une prochaine fois (en tout cas j'ai quelques idées en [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 687644197 à tester Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:00

Au passage,
vu l'aggro que s'est prit Direwolf, jme dis que j'ai bien fait de pas jouer Fraternité à fond (au moins j'ai pas passé une sale aprem Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:04

Oui oui, ce qui compte, c'est que tu te sois amusé Smile

Et comme ça, Direwolf joue Fraternité avec Anguy, l'homme le plus à abattre des tables de Mêlée. Roh le sale!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:09

Oui tout à fait, et puis je ne joue pas ma famille, et en plus je joue Lanni, j'ai 2 fois plus de raisons de râler Razz
Et pour Direwolf, bah ouais c'est ptet ce qui arrive quand on est infidèle à la Vraie Reine non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:23

Note que ça marche très bien en Burn le Anguy Archer; un peu trop bien même je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:46

Katagena a écrit:
Oui oui, ce qui compte, c'est que tu te sois amusé Smile

Et comme ça, Direwolf joue Fraternité avec Anguy, l'homme le plus à abattre des tables de Mêlée. Roh le sale!
J'ai voulu testé un peu de Stark Fraternité pour varier un peu... Et bien je confirme, ça attire "légèrement" l'aggro... ^^
Mais vu que sur la 2e table je fini 2e (et que j'aurai gagné à la phase de plot si Bolzano n'avait pas fini avant), alors que j'avais tout autant l'aggro, je me dis qu'il y avait une bonne raison. ^^

Fraternité en mélée, c'est gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:42

C'était super fun cette petite mêlée sur fond de rock de boisson et de franche rigolade.

Encore merci a tous les participants, ce fut un plaisir de rencontrer ceux que je ne connaissais pas et de pouvoir discuter avec ceux que j'avais déjà croisé sans en avoir le temps.

J'espère (ne pas trop) vous avoir fait changé votre vision du barat en mêlée :p

Super bar, super joueurs, super journée, what else?


Dernière édition par Daphe le Dim 8 Mai 2011 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:47

@Daphe: au passage, très bon goût pour la citation.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:45

Yep super tournoi oû on s'est bien fendu la gueule, je sais pas si c'est les 5 pintes mais je me souviens pas hyper distinctement des parties, je ferais un ptit cr après.

En tout cas je plussoie Daphe pour la la musique et le bar bien cool.
Merci à tous et vivement le prochain.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:19

Ouais je partage votre avis, le bar est bien sympathique.
Vivement qu'on lance la ligue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:54

Un très bon moment pour sur ! de la bonne bière (oui c'est important!) et des parties intenses ! Très heureux de mon score final en Martell (un grand merci à Schlingue et aux chevaliers des Fleurs qui m'ont offert une victoire "surprise" à la première ronde). Par contre je comprend pas cet acharnement à vouloir s'attaquer à ma Vipère, à Elleria.... Wink Franchement bravo les gars pour l'ambiance "on se massacre en gentlemen" et heureux d'avoir rencontrer Daphe.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:34

Podrick Payne a écrit:
Un très bon moment pour sur ! de la bonne bière (oui c'est important!) et des parties intenses ! Très heureux de mon score final en Martell (un grand merci à Schlingue et aux chevaliers des Fleurs qui m'ont offert une victoire "surprise" à la première ronde). Par contre je comprend pas cet acharnement à vouloir s'attaquer à ma Vipère, à Elleria.... Wink Franchement bravo les gars pour l'ambiance "on se massacre en gentlemen" et heureux d'avoir rencontrer Daphe.

J'aime bien rendre service, mais mon chevalier des fleurs me fait toujours la gueule ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:47

Je suis dans le RER alors je vais pas entamer un compte rendu mais merci pour ces parties où ça cause et on à du temps pour parler d' autres choses entre les parties.

D'ailleurs pour vous mettre l eau à la bouche, je partage avec vous Les citations qui resteront :
partage avec vous Les citations qui resteront :

"non mais c'est Bon ! Si la Vipère Rouge gagnait des parties toute seule ça ce saurait."
Podrick Lannister, joueur martell
(ca fait deux fois "fourbe" dans la même phrase quand même)

La deuxième citation est "parental advisory" alors vous demanderez à Daphe quel genre de conversation peut avoir Syrio Forel avec le Chevalier des Fleurs Rolling Eyes


Dernière édition par Mika le Lun 9 Mai 2011 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:53

"stick them with the pointy end" ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:01

J'avoue qu'elle était très drôle la remarque de Pod sur la vipère 16
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:24

Mika a écrit:
la deuxième citation est "parental advisory" alors vous demanderez à Daphe quel genre de conversation peut entretenir syrio Forel au chevalier DES fleurs :roll

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:34

@arthur : non en fait il dit juste
Spoiler:
en toute sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:38

mise en situation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:10

Citation :
"non mais c'est Bon ! Si la Vipère rouge gagnait DES parties toutes seules ça ce saurait."
Podrick Lannister, joueur martell

C'est vraiment génial mais moyen crédible pour détourner l'aggro.

Pod nous en fait une autre,
Il à Huller avec un garde du corps,épee empoisonné et 2 échoppes de l'alchimste +oasis et bien sûr 10 cartes en mains.
Je cite "mais non il est pas dangereux Harmen Huller".
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:22

Bel essai de mauvaise foi effectivement.
Mais encore une fois c'était trop gros, désolé Pod Wink
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:27

Résultats ! (suis plus trop sur des maisons)

1 (20pts) - Kysed - Greyjoy
2 (13pts) - Podrick - Martell
3 (12pts) - Daphe - Baratheon - 222
4 (11pts) - Bolzano - Martell
5 (07pts) - Direwolf - Stark - Fraternité
6 (06pts) - Jaelen - Lannister
7 (04pts) - GoLo - Greyjoy
8 (01pts) - Mika - Stark - Livre blanc


Gloire aux [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 1636619001 !


Pour ma part, comme kysed les souvenirs font comme les petites bules : plop, plop...

Sinon j'ai bien cru choper la 2em (voir la 1ere) place du round 1 en convaincant direwolf de faire un peu de ménage chez jalen et kysed a coup de corbeau, mais kysed avait trop de surprise en réserve (2 etre un kraken et 1 pour l'exemple sur l'ascension du kraken ca tache)

2em round j'me rappel avoir un setup pas top, obligé de dealer pour aller chercher ma pioche (crocgivre + place des poissonier), la table est (trop) gentille et bolzano est peinard derriere son baneret de la vipere. a défaut d'avoir pu meuler comme un sagoin, je réussi quand l'exploit d'activer la capa de Balon greyjoy et enroler ainsi une Arya ombre qui passait par la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:53

la meule c'est la mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 25 Octobre a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 15 Mai à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: