Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1

Aller en bas 
+63
titus
Astrobatordorak
Fishiste
Sylvain
Philou
Seth-cassiel
Podrick Payne
Grahf the seeker
dvorkin59
caribert
hugues
Lynx
Kertanos
Poulcrust
Azaleen
Kryssivic
Maeth
gael
Kramer
Lord Valorna
Ser_Racoon
Meta
Vince
Samaëlle
Ser Swan Lannister
lombrix
miniareal
mathaplo
B_P
nainfa
Theon
TheKhm
noisettes
Pokédex
Paraph
ticondrihus
Mog
ahramir
kysed
Duda
marduk
Alekyne
Ser Aran Thorn
Diana
Ser Evrach
Maekar
Stix
cassidy
Saint Louis
Captainchris
Jaelen
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Hyunkel44
Mika
Rapace
Kordo
Nànie
bias
Fenrir
Mando
Zaldrizes
Katagena
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:59

bias a écrit:
Evrach a écrit:
Citation :
Ne soyons pas plus royaliste que le roi. La série a été "supervisée" par Martin qui avait son mot à dire. Je suppose donc que c'est tel que Martin voit ou peut voir les Eyrie. Le reste n'est que vue d'artiste et de fans.
C'est stupide...

Tu as aussi le droit de donner ton point de vue sans y placer la moindre insulte tu sais Wink.
Un point sur lequel il n'a, cependant, pas tort, c'est que le rôle de Martin n'est pas aussi important que tu as l'air de le croire : en gros, il peut dire ce qu'il en pense, mais ça veut pas dire que ça sera pris en compte.
C'est ingrat, mais c'est comme ça. Pour l'instant, on n'a pas trop eu a se plaindre, je trouve. Ça aurait pu être pire Laughing

Pareil pour la présence ou non du Silure : je vois pas ce qui permet de l'affirmer. J'ai raté quoi ?
Il a beau pas être dans le casting officiel de HBO, c'est pareil pour Loras Tyrell... pourtant, lui, on l'a bien vu Wink

Bon, sur ce, je n'ai pas encore vu l'épisode donc j'y vais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:03

L'épisode 6 est très réussi.
J'ai retrouvé les scènes du roman, certaines comme je l'avait imaginé et d'autres m'ont apporté des images intéressantes là où il n'y en avait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:43

Ben c'est sensé etre une forteresse quand meme, et puis franchement un truc comme dans la vraie vie ça pete quand meme un max...non?

Et vu l'entrée ça à l'air impossible à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:59

@Mika :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:48

"C'est stupide" est différent de "tu es stupide", pas d'attaque personnelle, je n'ai rien contre toi Bias ; en plus tu joues Baratheon, donc tu es forcément un mec génial. Dire que c'est comme ça que Martin voit les Eyrié et que le reste n'est que vue d'artiste alors que Les Eyrié est l'une des forteresses les mieux décrites de la saga, c'est une stupidité. Et ça arrive à tout le monde d'en dire, moi le premier ; no offense. Peace, tout ça, tout ça.

Sinon vu l'épisode j'aime le côté "un diner presque parfait" des dothrakis. Ce soit au banquet, cœur de cheval cru, pomme-de-pin géante au barbecue, animal de compagnie rôti au feu de bois et fricassée de roi et sa sauce dorée. Miam.

Citation :

Pareil pour la présence ou non du Silure : je vois pas ce qui permet de l'affirmer. J'ai raté quoi ?
Il a beau pas être dans le casting officiel de HBO, c'est pareil pour Loras Tyrell... pourtant, lui, on l'a bien vu Wink

Tu as raté l'annonce de George R.R. Martin où il a lui même spécifié qu'on ne verrait ni Edmure, ni lord Hoster, ni le Silure dans la première saison. Quant à Loras, il est l'un des premiers casts à avoir été dévoilé... (le 19 juin 2010) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:03

Evrach a écrit:
Quant à Loras, il est l'un des premiers casts à avoir été dévoilé... (le 19 juin 2010) scratch
Je t'invite à aller voir la page de cast officielle et d'y trouver le monsieur. C'est de cette page dont je parlais Wink
Pour le Silure, effectivement, si ça a été annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:18

Fenrir a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:44

Fenrir a écrit:
Evrach a écrit:
Quant à Loras, il est l'un des premiers casts à avoir été dévoilé... (le 19 juin 2010) scratch
Je t'invite à aller voir la page de cast officielle et d'y trouver le monsieur. C'est de cette page dont je parlais Wink
Pour le Silure, effectivement, si ça a été annoncé...

En même temps, quand tu cherches des informations exhaustives concernant le JCE, tu ne vas pas sur le site de FFG nan ? cherry C'est le principe du site officiel. Ce n'est pas pour ça que les rôles n'ont pas été annoncés officiellement. Suffit de chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:57

En même temps, je parle du cast' officiel depuis le début, donc bon : j'ai peut être raté des infos, mais t'as aussi le droit de lire ce que j'écris plutôt que ce que tu veux que je dises Wink
Et on va éviter les comparaisons foireuses : un casting sur le site d'une série, c'est pas une liste exhaustive. C'est un truc que tu trouves sur les sites officiels de série. Ne t'en déplaise.
Et en l'occurrence, il manque des figurants sur cette liste officielle. Donc, ignorant l'annonce dont tu as fait part concernant le Silure, il était tout à fait légitime de penser que ça pouvait être un autre oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:57

Concernant les Eyrie, rien de choquant pour ma part.

Effectivement, on est pas dans du purisme pur, mais la forteresse sur la montagne fait son effet sur les non initiés au roman, et c'est ça qui est le plus important.

Il manque les 7 tours blanches ? Bah, un détail qu'on peut facilement pardonner !

Concernant

Spoiler:

J'ai peur.

Spoiler:

J'espère pas, ça me ferait chier, même si je comprendrais, pour des raisons scénaristiques.

Sinon, 6e épisode très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:03

Spoiler:

_________________
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:45

Il me manque l'épisode numéro 4 et je n'ai pas réussit à trouver le lien. Est-ce que quelqu'un l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:39

bobdenar a écrit:
4
Spoiler:

j'ai mis la ya 15 j
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:05

On va encore me dire que je fais mon chieur... ou que l'actrice n'est pas sur le "site officiel", mais Shae a été castée. Il s'agit de l'actrice allemande Sibel Kekilli. Donc pas de risque que Ros (la pute de Théon) prenne "la place" de Shae, même si on la revoit plus tard à Port-Réal ou ailleurs.

Pour le casting complet de la saison 1, guest roles compris (on a une centaines de rôles connus actuellement, à peine la moitié sur le lien donné par Fen), il y a plusieurs liens :
- Très complet, en anglais, sur Westeros.
- Très complet et avec plus d'images (tirées d'ailleurs) sur WiC
- sans images mais bien sourcées et en français sur la GdN


Dernière édition par Evrach le Mar 24 Mai 2011 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:07

Ca nous rassure Evrach.

Alors pourquoi faire partir Ros à Port-Real ???
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:12

Regarde l'épisode 7 Wink il est déjà dispo. je peux pas en dire plus sans spoiler :p
Sinon la scène de départ illustre le début de la guerre. Son dialogue avec Théon est assez éloquent : "tous les hommes vont partir à la guerre, et une bonne partie va pas revenir vivant, c'est pas rentable pour une prostituée de rester dans un endroit sans hommes, alors je files à la capitale."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:06

Duda a écrit:
Ca nous rassure Evrach.

Alors pourquoi faire partir Ros à Port-Real ???
Parceque c'est ce que tout le monde - enfin, le peuple, quoi - fait quand une guerre se déclare : se planquer dans une ville "protégée" plutôt que de rester sur ce qui risque d'être le champs de bataille Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:38

[quote="Evrach"]Regarde l'épisode 7 Wink il est déjà dispo. [quote]

J'avais lu quelque part l'info qu'il diffusait le 7 pour les abonnés spéciaux HBO je sais plus trop quoi. Donc c'est confirmé? Y'a des torrents qui circulent pour l'episode entier sur le net?

En tout cas je ne trouve pas de sous titre fr pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:48

Si c'était pas une blague, ça m'intéresse aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:06

C'est pas une blague Wink
Pour les sous-titres, j'en sais trop rien. Je regarde en VO sans sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:45

AAAAAAHhhhhhhhhh!!

Cet épisode est magnifique!
Malgré la présence au début de 2 scènes qu'on peut trouver inutile. Elle prennent leurs sens dès la fin de l'épisode!
Et c'est épisod aurait pu s'appeller Papershield! Very Happy

_________________
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:46

L'épisode7 est en effet génial
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:27

il n'existe qu'en streaming ? le 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: