Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1

Aller en bas 
+63
titus
Astrobatordorak
Fishiste
Sylvain
Philou
Seth-cassiel
Podrick Payne
Grahf the seeker
dvorkin59
caribert
hugues
Lynx
Kertanos
Poulcrust
Azaleen
Kryssivic
Maeth
gael
Kramer
Lord Valorna
Ser_Racoon
Meta
Vince
Samaëlle
Ser Swan Lannister
lombrix
miniareal
mathaplo
B_P
nainfa
Theon
TheKhm
noisettes
Pokédex
Paraph
ticondrihus
Mog
ahramir
kysed
Duda
marduk
Alekyne
Ser Aran Thorn
Diana
Ser Evrach
Maekar
Stix
cassidy
Saint Louis
Captainchris
Jaelen
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Hyunkel44
Mika
Rapace
Kordo
Nànie
bias
Fenrir
Mando
Zaldrizes
Katagena
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:31

Moi, j'ai surtout du mal à trouver des versions non sous titrées Laughing
Bon, je cherche pas trop non plus, hein... mais je préfèrerai avoir l'image entière, quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:37

Fenrir a écrit:
Moi, j'ai surtout du mal à trouver des versions non sous titrées Laughing
Bon, je cherche pas trop non plus, hein... mais je préfèrerai avoir l'image entière, quand même Razz

Je suis en train de chercher un lien vost; si j'en trouve un, je te le mp
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:36

Euuh, j'ai des version nickelle avec des sous-titres nickels perso...

eztv pour les torrent et podnapisi pour les sous titres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:49

J'ai fini par prendre une Vo, et de prendre un sous-titre VF à part. Avec VLC, tu glisses le fichier sous titre sur ta video Fen', et tu l'as.

Pour les "bons" sous-titres, pas trop dégueu, sûrement attendre demain. En attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:53

Et sinon, vous en pensez quoi de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:40

Le côté tragique de tout ce qui sa passe et les dilemmes sont très bien rendus.
On a pas oublié de rendre les jeux de symétrie Eddard/Ser Illyn Payne, Daenerys mère potentielle / mère des dragons. Sansa et Arya soeurs ennemies aux destins parallèles et différents en apparence.

Ce qui est dommage c'est qu'on a l'impression que tout se fait très vite alors qu'il s'écoule des mois entre certaines scènes.

Sinon je prends toujours un sacré pied !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:52

Je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé Ser Illyn Payne épique. Il me fout tout autant les jetons que dans le bouquin pale
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:05

Alekyne a écrit:
Euuh, j'ai des version nickelle avec des sous-titres nickels perso...

eztv pour les torrent et podnapisi pour les sous titres Smile

les sous titres que j'ai filé viennent de la, c'est de la fast trad ca se voit.
d'accord avec Kata, y'en aura de meilleure qualité demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:10

A part les scènes qui passent effectivement un peu sans prévenir (on ne avait parlé à Paris lors du premier épisode mais ça m'avais moins choqué...) j'aime beaucoup. Mais j'ai peur que cet aspect rende la série un peu obscure aux néophytes...
Ce que j'ai bien apprécié, surtout, ce sont toutes les petites déviations de l’œuvre originale. Notamment la façon de faire passer les info qu'on a dans le bouquin parceque le personnage le sait mais ne le dit pas...

Et la baffe supplémentaire de Joffrey parcequ'il le mérite Laughing

Edit : Ah, par contre, Kata, t'as mal compris : j'en veux pas, moi, des sous titres. Ils me gâchent la vue, justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:10

Bah j'ai trouvé que c'était une tuerie.

Le rythme est plus lent que dans le premier (que j'avais pas beaucoup aimé). Là ça me convainc juste que cette série va vraiment être énorme. Je ravise mon jugement. Les acteurs sont excellents, même les Dothrakis que je trouvais à chier, finalement je les aime bien.
C'est plein d'émotions j'ai trouvé, chacun va prendre son chemin, la BO est superbe.
Le générique, finalement... wai non, je suis pas fan, y avait sûrement mieux à faire; le côté steam-punk, légo, mécanique... bof. Mais bon c'est qu'un générique, et on s'y fait. Toujours déçu que Winterfell, ce n'est toujours pas sous la neige, fichtre. Mestre Luwin énorme. Robb très convaincant dans son rôle. Les loups, pas très garou, mais très crédible tout de même.

Mais c'est une tuerie, si si.

Seul bemol: Catelyn Stark. Je crois que ça passera jamais là. Ils se sont plantés, c'est pas possible, c'est vieille Nan en fait Et Tommen devrait aller plus souvent au MacDo Smile

@Fen: désolé Fen, je ne te savais pas bilingue... Bon, bah je l'avais en Vo. Surement l'as-tu trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:17

Katagena a écrit:
Les loups, pas très garou, mais très crédible tout de même.
Ça, à mon avis, c'est plus un soucis du à la VF : les "direwolf" n'ont rien de "garou" non plus, normalement Razz
Et puis, vu le gabarit des bestiaux alors qu'ils sont sensé avoir quoi... trois quatre mois ? je trouve pas que se soit complètement déconnant.

Cat' perso, je la trouve top : complètement crédible dans le rôle d'une mère qui a donné naissance à cinq enfants mais qu'on considère toujours comme un canon (et faut arrêter : elle est pas si laide non plus... y a que les scènes de deuil à coté de Bran mais c'est justement parfait : ça va parfaitement dans le sens du bouquin et de cette période où elle était un peu zombie (sic).
Après, c'est sur, c'est pas le top modèle que le JCC nous a habituer à voir... mais bon, c'est une adaptation du livre, pas du jeu de cartes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:29

Citation :
c'est une adaptation du livre, pas du jeu de cartes

C'est quelque chose que j'ai eu de la peine à accepter en voyant la vraie reine Myrcella.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:44

Désolé Fen', ce coup-ci, c'est toi qui a pas compris " Razz "

Ils sont "normalement", plus gros, plus bestiaux, même si jeune à ce moment-là

Cat est pas censé être belle dans les romans? (malgré ses cinq enfants, argument valable dans la "vraie vie"; d'ailleurs, y a des femmes qui ont 5 enfants, et qui sont toujours magnifiques... Cersei en a 3 là, même 4, et elle est très belle).
Peut être que tu ne les as pas lu Smile

Ou que j'ai trop joué aux "JCE"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:38

Hmmm... Je me demande si ce n'est pas Littlefinger qui parle de Cat comme d'une femme magnifique. Vu le personnage, on peut dire que son jugement est un peu... Disons, faussé. Donc ça resterais tout à fait cohérent, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Stix
Poissonier de la Baie de la Néra
Stix


Messages : 71
Age : 35

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:09

Perso j'ai été conquis par cet épisode... Je commence à me faire à cet acteur pour Tyrion. ^^

Tout le reste; que du bonheur.

La troisième claque, elle fait plaisir. ^^
Le jeu est impec, quand de la tension est la, on la sent bien... (tu la sens ma grosse tension ?)



Reste deux trucs un peu dommages;
1) Si on a pas lu le livre, rien n'est la pour nous faire comprendre que le temps narratif passe à une allure folle.
2) Les loups. On ne les voit que quand il y a une interaction directe avec eux. Faudrait qu'on les voit un peu plus souvent dans le champs de la caméra, à proximité de leurs maîtres. (pas tout le temps, car ils sont relativement "indépendants". Mais de temps en temps, en arrière plan...)


Et pour la trad... Je sais pas vous, mais moi dès les trois premières minutes, j'ai eu droit à un "Ned Clark". J'ai failli hurler sur ce coup. (ne pas avoir lu le livre tient du crime... Mais la... LA !!! C'est fort quand même. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:27

Franchement, en VO ça passe tout seul. Et effectivement, c'est une pure merveille !

J'aime TOUT, vraiment !

Et tiens, aux yeux de ma femme (qui adore toujours autant), Cersei vient de passer du statut de "pauvre femme trompée" à "grosse connasse" - et tout ça en une phrase (quand elle influe sur Rob pour tuer Lady).

Comme quoi, l'adaptation nous procure des émotions en tout points fidèles à celles du livre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:41

Bon c'est toujours cool mais ça vire comme même pas mal de moments intéressants (des ptites phrases, notamment entre Ned CLARK et ses enfants, du coup les personnages ont moins d'épaisseur que dans le bouquin.
Pour Cat, je la voyais aussi un peu différente (plus jolie, moins "naive"). Mais on verra ce que ça donne, elle est comme même crédible.
Par contre cersei même si je trouve l'actrice pas mal, on sent pas du tout le côté hystérique et
Castralteur qu'elle peut avoir Robert (la scène de l'exécution de Lady non mais quoi abusé).

Je plussoie Stix pour les direwolfs (mais ils sont un peu ptits) et le rendu du passage du temps.(oulah)

Je kiffe vraiment bien Tyrion, (l'acteur est génial et lui on commence vraiment à le cerner).
Arya est géniale.


Ah et ma copine a pas trouvé le cul de Jason Momoa tros gros

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:52

Citation :
Ah et ma copine a pas trouvé le cul de Jason Momoa tros gros

Tiens, d'ailleurs il a un pur rôle dans cet épisode l'père Drogo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:54

Duda a écrit:

Et tiens, aux yeux de ma femme (qui adore toujours autant), Cersei vient de passer du statut de "pauvre femme trompée" à "grosse connasse" - et tout ça en une phrase (quand elle influe sur Rob pour tuer Lady).

Ahah moi aussi. Maintenant elle n'arrête pas de me tanner pour que je lui dise si elle va se faire tuer bientôt et par quel Starks (oui, elle pense aussi que les gentils Starks vont buter tout le monde). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
ahramir
Vaurien de Port-Réal
ahramir


Messages : 45

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:39

Ben oui, c'est le propre des gentils de tuer tout le monde, non ?

Pour ma part je trouve cette série extrêmement bien partie, très bien adaptée (les désagréments me paraissent tout à fait mineurs) mais je suis surtout hyper curieux d'avoir l'avis détaillé de quelqu'un qui n'a pas lu le bouquin. Je suis en effet très dubitatif sur la possibilité d'y comprendre quoi que ce soit si on ne connais pas déjà les persos...
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:53

j'en ai parlé avec des gens qui ont pas lu le bouquin, et ils comprenaient plutôt bien l'intrigue finalement.

Après c'est sans doute que mes amis sont merveilleusement intelligents, j'ai toujours su m'entourer, mais ça fait plaisir tout de même de voir des gens qui ne connaissaient pas s'y intéresser, et découvrir les personnages !

par contre je suis le seul à trouver Jon un peu mou, et peu expressif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:54

Hé hé... Rien que pour la scène entre Tyrion et son sale petit neveux, cet épisode aurait valut le coup de toute façon.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:21


Moi je suis fan. Je l'ai même montré à mes parents qui, même si ils sont un peu perdus dans les persos, ont trouvé ça très bon.

Par contre je suis déçu de la chaîne de mestre. On voit celle de Luwin et je m'attendais à quelque chose de plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:23

Pour vous donner une idée de ce que peut ressentir/penser quelqu'un qui n'a pas lu le livre et qui regarde la série, voici un article sur le blog des séries du Monde.fr

Assez intéressant en tout cas, il a l'air d'avoir capté pas mal de choses. Les commentaires sont assez interessants d'ailleurs. Y'a déjà des bien-pensants dans les commentaires qui passent pour nous faire chier en se plaignant que les méchants sont ENCORE une fois basanés. Laughing Vont avoir des surprises ceux-là si ils pensent que les Dothrakis sont des méchants Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:31

Alors là oui, ils vont en avoir des surprises (et je sais pas pourquoi, mais ca me fait bien marrer moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: