| | Le Trône de fer... En Lego | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ser Aran Roi

| Sujet: Le Trône de fer... En Lego Ven 15 Avr - 15:50 | |
| Ok, techniquement, ce n'est pas un fan-art. Mais je pense que ça a biens a place ici. Certains le save, je collectionne du Lego. Du coup, j'ai utilisé quelques briques pour reproduire deux petite scène tirée de notre roman favoris. La première est pour moi l'un des passages mythique du roman, alors même qu'il n'est qu'évoqué dans celui-ci. Pas besoin d'explication, je pense, ceux qui auront lu au moins le premier tome n'auront pas de mal à voir de quoi je parle.  La seconde est inspirée par le tome 4. Une scène qui a du être très, très classique entre un père et sa fille.  |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| Sujet: Re: Le Trône de fer... En Lego Ven 15 Avr - 15:53 | |
| J'ai hâte de voir Vent Gris et Robb : normalement, les têtes sont interchangeables  |
|
 | |
Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009 - Garde de Nuit de New Delhi

| Sujet: Re: Le Trône de fer... En Lego Ven 15 Avr - 17:35 | |
|  Y'a des grands malades quand même...  C'est super ^^ D'ailleurs tes persos, tu as trouvé les bons morceaux à assembler, ou bien Lego a sorti une nouvelle série ? lego TdF ? J'imagine que non... Tu as repeint les persos ou quoi ? |
|
 | |
B_P Gardien du Guet

| Sujet: Re: Le Trône de fer... En Lego Ven 15 Avr - 17:47 | |
| Arianne Martel tire un de ces têtes  |
|
 | |
mathaplo Champion de France 2006 - Garde de Nuit de Lausanne

Localisation: Bonne Haute Savoie physiquement - Nantes in the heart Messages: 759 Age: 33
 | Sujet: Re: Le Trône de fer... En Lego Ven 15 Avr - 18:16 | |
| |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011-Garde de Nuit de Nantes

| Sujet: Re: Le Trône de fer... En Lego Ven 15 Avr - 19:25 | |
| Je suis fan! On créé un forum pour l'occaz?  J'aime, j'aime! |
|
 | |
Ser Aran Roi

| Sujet: Re: Le Trône de fer... En Lego Dim 17 Avr - 18:54 | |
| | Arthur Dondarrion a écrit: | D'ailleurs tes persos, tu as trouvé les bons morceaux à assembler, ou bien Lego a sorti une nouvelle série ? lego TdF ? J'imagine que non... Tu as repeint les persos ou quoi ? |
Première solution, mon bon seigneur des éclairs. Certains sont plus facile que d'autre à "assembler", par contre. Doran, outre le fauteuil, il a des morceaux prix dans des set Harry Poter, Pirate et Castle, si je ne m'abuse. Le tout, c'est surtout de prendre le temps de fouiller parmi les personnages et de tester les assemblages. Aucun travail de repeinture, en tout cas.
N'empêche, Fenrir, j'y ais pensé aux Noces Pourpre... Mais je n'arrive pas à mettre la mains ur une tête de loup, pour l'instant. Trop rare, trop cher. Du coup, j'ai autre chose en tête... Avec du loup. |
|
 | |
Mika Valar Morghulis

| Sujet: Re: Le Trône de fer... En Lego Dim 17 Avr - 20:30 | |
| Félicitations Ser Aran !! C'est du grand art ! |
|
 | |
Comm Valar Morghulis

| Sujet: Re: Le Trône de fer... En Lego Lun 18 Avr - 14:24 | |
| Ah ouais, c'est super chouette ! Bravo ! Et pour les dragons, t'as prévu quelque chose .  _________________ Les grands principes du Trône de Fer : 1a) Piocher, c'est gagner (Mathaplo) 1b) La pioche, c'est comme le gras, c'est la vie (variante de CaptainChris) 2) Lire les cartes, c'est broken (Christophe Colomb Fishiste)
|
|
 | |
Ser Aran Roi

| Sujet: Re: Le Trône de fer... En Lego Lun 18 Avr - 19:58 | |
| Y'a une ou deux scènes avec Dany que je restituerais bien, mais c'est assez délicat. J'ai pas encore trouvé les éléments qu'il me faudrait. Par contre... Non, rien. Je ne vais pas m'avancer, je ne suis pas sur d'en faire ce que je veux. |
|
 | |
Khoriakei Roi

| Sujet: Re: Le Trône de fer... En Lego Lun 18 Avr - 23:41 | |
| olala bravo ! faut que je prenne en photo mon robert lego et que je te le poste. j'avoue avoir pensé à me faire le trône, le tien est superbe^^ |
|
 | |
Evrach Garde de Nuit de Cergy-Pontoise

| Sujet: Re: Le Trône de fer... En Lego Jeu 21 Avr - 15:09 | |
| Très jolis  J'en profite pour caser les miens sans avoir à relancer un sujet ^^   Enjoy. _________________  |
|
 | |
Jaelen Valar Morghulis

| Sujet: Re: Le Trône de fer... En Lego Jeu 21 Avr - 15:27 | |
| Hahah, excellent!!! _________________ Then he was gone, and the mountain and the island stood alone. Waiting.
|
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| Sujet: Re: Le Trône de fer... En Lego Jeu 21 Avr - 15:47 | |
| Ils sont quand même bien habillés pour ce qu'ils faisaient en haut de la tour... mais je suppose que t'as eu du mal à trouver des Lego X  |
|
 | |
Ser Aran Roi

| Sujet: Re: Le Trône de fer... En Lego Jeu 21 Avr - 16:16 | |
| Hé hé, je songeais justement à ta version en prenant les photos tout à l'heure... Sauf que j'ai choisit de prendre l'instantané juste après : tout est terminé, Robert s'est vengé... Que lui reste-t-il ?  Bon, la scène ne me satisfait pas vraiment. Je reprendrais ça un jour pour mettre ça au coeur des combats. Ou j'essaierais quelque chose qui me trotte dans la tête, si j'arrive à mettre la main sur les éléments que je veux. En en bonus, quelques années après... "Attention au cochon !" |
|
 | |
| | Le Trône de fer... En Lego | |
|