Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France de Mêlée s'est déroulé le weekend dernier à Amiens ,
et a vu le sacre de Tyrion , fils de Tywin en Lannister bannière du Kraken !
A la table finale étaient également présents Jacen , Keuch et Thegars.
Un tournoi convivial qui a réuni 31 joueurs venus de toute la France !
Prochains RDV avec l'OPEN de Lyon le 6 juillet , puis les stores de ST Nazaire le 27 juillet et de Quimper le 3 aout !
SUMMER IS COMING !
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Westeros compte sur vous .
Partagez

Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D

AuteurMessage
Stix
Poissonier de la Baie de la Néra
Stix

Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D Empty
MessageSujet: Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D   Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D EmptySam 23 Avr 2011 - 0:03

Bonsoir à tous !

Alors voila, je propose un petit topic pour les coups de gueule en tout genre.
Vous avez passé une journée de merde, vous voulez casser du sucre sur le dos de votre patron/assistant/secrétaire, votre femme vous a quitté et votre poisson rouge vous a mordu mais c'est pas assez drole que pour le raconter sur vdm ? Profitez-en, voici un espace d'expression spécialement dévoué aux rages en tout genre ! (puis c'est mieux sur un forum que de buter un innocent dans la rue. (en tout cas c'est ce que ma mère m'a dit, alors que je sortais du garage avec une tronçonneuse dans les bras))

Car parfois, ça fait du bien de déballer le morceau. Very Happy

Bon, vous vous en doutez, si je lance un tel topic, c'est que j'ai envie de rager un coup.
J'inaugure donc mon topic qui, je l'espère, ne restera pas trop vide... ^^

Alors jusqu'il y a environ 5 minutes, j'étais en train de rédiger un topic dédié à un jeu pc qui me tient à coeur (car il est juste énorme), et pour une fois j'étais vraiment chaud pour faire un vrai topic, plein de vraies références, de vraies vannes et de bonne volonté.
Puis, alors que je collecte des liens pour illustrer les propos de mon topic, je fais une saloperie de mauvaise manip, et en retournant sur l'onglet de mon explorateur ou je rédigeais mon pavé, v'la t'y pas que je presse "return". Mozilla me fait donc un retour à la page précédente.
En voulant revenir en arrière, sur la rédaction de mon texte, que vois-je ? Ben rien. Page vide. Blanche comme le poil le plus blanc de Fantôme.
Donc voila. Pour une fois que j'ai envie de contribuer en rédigeant soigneusement un truc... Que je prends le temps (40minutes, quand même), que je soigne ça aux petits oignons,... Ben pour une connasse de fausse manip j'ai tout ruiné.
ça me pète les roustons.
Bon. Et comme j'ai les glandes et que l'onglet dont j'avais chopé l'URL pour le poster en lien est toujours la, à me narguer... Je vais au moins poster cette image (à défaut d'avoir la motivation pour refaire le topic...)
http://www.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/images/0002/23102-6807-king-arthur-the-role-playing-wargame-pc-fond-ecrans-17947.htm

A vous les studios. Wink

(en fait je suis moyennement soulagé. Je retourne choper ma tronçonneuse et on va arranger ça... Si vous êtes de Liege, ne vous promenez pas ce soir. Evil or Very Mad )

Dernière édition par Stix le Sam 23 Avr 2011 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D   Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D EmptySam 23 Avr 2011 - 0:08

Ben juste petit conseil.. en cas de post comme celui ci, travaille sur un editeur de texte, réglé en mode save toute les 2/3/4/5 min au choix,...

Après je dis ça je dis scotch ein (et pour les écrivains en herbe, je conseille Q10, plein écran, couleur a choisir (gris sur fond noir, un régal pour les yeux) un bruit de machine à écrire "chicago", un compteur de signes avec ou sans espaces, un compteur de mots, un timer pour vous forcez à vous arrêter, des saves régulières (tous les paragraphes), un truc qui vous arrête tout les tant de pages.. un bonheur)
Stix
Stix

MessageSujet: Re: Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D   Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D EmptySam 23 Avr 2011 - 0:11

Ouais. D'habitude je suis un acharné de la save. Mais pas cette fois-ci.
Diantre.

(j'avais jamais pensé à ajouter un bruit pour la frappe... Je savais même pas que ça existait. Faudra que je teste. ^^)
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D   Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D EmptySam 23 Avr 2011 - 0:13

Ben ça dépend du traitement de texte, mais Q10 attention ein, c'est plus un bloc note très amélioré pour écrivain... Pensé et conçu par et pour eux

ah et puis aussi il pèse rien et c'est un executable....

Super pour bossez partout où tu peux emmener une clé USB
Stix
Stix

MessageSujet: Re: Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D   Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D EmptySam 23 Avr 2011 - 0:19

Ok, j'avais pas capté que Q10 était le nom d'un programme.
J'écris pas souvent, mais j'aime toujours bien avoir des outils sous la main. Merci du tuyau Wink

PS; t'as pas envie de poster un truc qui te fait (ou t'aurait récemment fait) rager ? Histoire d'alimenter le topic 16 cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D   Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D Empty

Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D
Page 1 sur 1