Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Regional clermont??

AuteurMessage
Diana
Lord
Diana

Regional clermont?? Empty
MessageSujet: Regional clermont??   Regional clermont?? EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:50

Je viens de voir qu'il y aura un régional clermont courant mai?? Vu qu'on y arrive bientôt en mai, serait-il possible d'avoir des infos supplémentaire, parce que j'irais bien tester...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63

Regional clermont?? Empty
MessageSujet: Re: Regional clermont??   Regional clermont?? EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:37

C'est avec un grand regret que je vous annonce que ce projet est tombé à l'eau par manque de locaux (le lieux pas les participants Wink ) Nous ne seront pas capable cette année de le mettre en place par contre l'année prochaine en s'y prenant bien a l'avance pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Regional clermont??
Page 1 sur 1