Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Présentation Nesar

AuteurMessage
Nesar
Mendiant de Culpucier
Nesar

Présentation Nesar Empty
MessageSujet: Présentation Nesar   Présentation Nesar EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:45

Bonjour, je me présente Nesar, j'ai découvert le trone de fer LGC il y a un mois et je me suis dit que ce serait surement un jeu pour moi. J'aime bien le côté multi. Je suis joueur avant tout donc cela va des jeux vidéo, au sport en passant par les jeux de sociétés. En ce moment je suis sur Suprême commander : Forged Alliance dans la team Canard PC (CPC). Cela faisait très longtemps que je n'avais pas accroché à un jeu de carte, en partie à cause de la politique de raretés des cartes. Le dernier était Corunéa mais j'ai pas accroché.

Voilà pour la présentation sinon pour celà que çà intéresse un petit fichier excel qui peut servir, ici. Vous y trouverez toutes les cartes (enfin pas le tout dernier) et les caractéristiques et les traits. Si vous avez des commentaires ils sont les bienvenus sur ce post ou bien sur Nabukad.Nesar1@gmail.com objet : fichier list card AGOT, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

Présentation Nesar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nesar   Présentation Nesar EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:57

Bienvenue à toi.

Concernant les cartes, on a déjà un deckbuilder assez bien foutu qui reçoit son lot de mises à jour assez régulièrement (merci à Ankha et Titi Smile). Ceci dit, ton fichier apporte peut être du neuf : je le testerai ce soir, sans doute.

Si je comprend bien, tu n'est pas particulièrement "jeux de cartes". Qu'est ce qui t'as amené vers TdF ? Je suppose les livres mais comme tu ne le dis pas, ça peut être une toute autre raison. Une maison de prédilection ?
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

Présentation Nesar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nesar   Présentation Nesar EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:59

Bienvenue à toi.
Dans ta présentation tu ne précise pas ta localité... juste pour savoir!

A un de ces quatre, nouveau trôniste. Wink
Nesar
Mendiant de Culpucier
Nesar

Présentation Nesar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nesar   Présentation Nesar EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:38

Je suis Lorrain-Luxembourgeois actuellement. Après pour les jeux de cartes j'ai commencé par Magic puis Corunéa sans accrocher. Mais je n'en ai pas fait d'autres car le système de raretés et des paquets aléatoire m'emmerde au plus haut point.

J'ai vu le deckbuilder, qui est très bien fait, le fichier Excel est un peu différent et j'ai pas encore mis d'option de construction de deck dedans celà viendra dans les prochaines semaines en fonction des commentaires.
Contenu sponsorisé

Présentation Nesar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nesar   Présentation Nesar Empty

Présentation Nesar
Page 1 sur 1