Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et une newbie parisienne, une!

Aller en bas 
+11
kysed
Jaelen
Daphe
Vince
Ybaeth
Toldea
Fishiste
Kordo
Fenrir
Tolodine
Grindy
15 participants
AuteurMessage
Grindy
Vaurien de Port-Réal
Grindy


Messages : 42
Age : 41

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:46

Bonjour à tous,

Petit message rapide pour me présenter et surtout remercier déjà l'accueil fait par les Parisiens!

Donc :
- Cindy ou Grindy (Mika j'ai pas réussi à trouver de pseudo barbaresque alors pour la barbe de gandalf je t'en parle même pas...)
- TDF en lecture actuellement (intégrale 3)
- Initiée par Gérateur forcément. Mais vu qu'il préfère son jeu de coop SDA, j'ai décidé de jouer avec d'autres joueurs
Je commence vraiment à jouer au jeu de cartes donc je connais bien les Et une newbie parisienne, une! 2411816791 mais j'ai déjà pu apprécié les autres Maisons au Tournoi de mardi dernier.

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:48

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:55

Bon, je voulais faire un petit "bien velue", mais si tu dis que c'est pas bien le cas... on peut organiser un poilothon : au prochain tournoi, on choppe Golo et un ou deux autres poilus (je l'aurais bien fait, mais je suis pratiquement glabre et chauve Razz) et c'est réglé Smile
Après, tu gères avec Gérateur (sic) c'est plus notre problème.

Bon, plus sérieusement, tu joue une maison formidable, tu ne peux donc est que quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:57

Bienvenue chere amie.

Cependant d'apres ton avatar tu me fais penser a Firefox. J'espere que tu as moins de barbe que lui (et je n'en doute pas) 16

***warn: humour tourangeau***
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:59

Vu ce que Firefox a de barbe... on pourrait dire autant sans vexer la demoiselle, à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:05

Rebienvenue à toi, même en Stark!

Au passage, tu n'as que des trucs fourbes dans son jeu donc il va falloir t'orienter vers quelque chose de plus sophistiqué et moins bourrin, plus adapté à ton tempérament quoi.

Une fille dans l'équipe, c'est trop bien! 2 ans que ça nous était pas arrivé à nous autres geeks parisiens!
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:16

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:19

Après l'avoir fait mardi, je te souhaite à nouveau bienvenue ici.

Comment Fish essaie déjà de t'attirer dans les filets Lannister Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:23

Fish il a surtout intérêt à arrêter d'essayer de corrompre les filles qu'ont le bon goût de jouer Et une newbie parisienne, une! 2411816791 où je vais me fâcher Razz : on n'a pas assez de joueurs régulier dans cette maison pour jouer les fines bouches... en plus, on peut parfaitement jouer fourbe... c'est même la base de tous mes decks.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:44

Yeah, welcome Cindy/Grindy :-)

C'est cool de voir que tu as l'intention de jouer de manière régulière !

A très bientôt pour quelques parties :-)
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:52

Wilcommen!

Même si en bon plantigrade que je suis on ne me voit que très rarement (me tape pas (trop fort) Fen' stp^^), c'est tjs bien de savoir qu'il y a des nouveaux joueurs et c'est mieux quand c'est des joueuses clairement pas assez présentes dans ce petit univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:05

Bienvenue Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:46

Salut Miss,bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Grindy
Vaurien de Port-Réal
Grindy


Messages : 42
Age : 41

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:04

Ok coach euh... Fish pardon, je vais essayer de voir ça pour demain ; )
Même si je resterai fidèle aux Starks...

Revenir en haut Aller en bas
Gerateur
Poissonier de la Baie de la Néra
Gerateur


Messages : 56

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:25

Bienvenue à toi !

Je sais que ce n'est pas original comme approche mais.... on ne se serait pas déjà rencontrés ailleurs par hasard ?

(Edit pour l'admin : ce serait possible de supprimer tous les messages où je drague les autres filles du forum ? Parce que sinon, vu la jalousie de Dame Cindy Stark, je vais avoir droit à un "Coupable !" suivi d'un "Meurs par l'épée ". Merci d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:47

@Gerateur: et être exilé dans l'île aux ours...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:49

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:57

Pareillement, bienvenue !!!

Ca fait toujours plaisir de voir d'autres joueuses se mettre au jeu, on a moins l'impression d'être un ovni Razz

Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:18

Bienvenue a la demoiselle !
Autant je trouve qu une fille serait parfaite avec un deck martell aspic et n ayant que des perso féminins ( et ça marche plutôt bien ).

Mais je trouve qu en général les familles offrent toutes une grande place aux femmes ( dans le tdf ) : entre deanerys, cersei, cat pour les principales , après ya les aspics ( mes chouchoutes ).

Les joueuses peuvent s exprimer pleinement et subtilement !
Et moi je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une newbie parisienne, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une newbie parisienne, une!   Et une newbie parisienne, une! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une newbie parisienne, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  newbie
» Newbie [Lyon]
» Encore une Newbie.
» Lyon - Newbie
» Bigblueboy (Région Parisienne 92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: