Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [FFG] De nouveaux protèges-cartes

Aller en bas 
+13
Mika
Jaelen
Duda
Comm
bobdenar
Fenrir
ahramir
Fishiste
B_P
Ser Arthur Lannister
TheKhm
marduk
Katagena
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:46

Après les magnifiques Jaime, puis Cersei, on a eu l'annonce de protèges cartes Lord of The Rings... Cthulhu et Le Trône de Fer ne seront pas en reste (contrairement à Warhammer d'ailleurs)

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Sans_t15

Jon Snow et Mélisandre... de magnifiques illustrations. Ce serait bien qu'il nous les sorte en cartes à jouer maintenant Papa FFG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:49

Tous les joueurs barathéons un peu dérangés vont avoir un orgasme en voyant Melisandre...
Revenir en haut Aller en bas
TheKhm
Poissonier de la Baie de la Néra
TheKhm


Messages : 61

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:50

Pourquoi uniquement eux???
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:54

Encore une hégémonie Lannister qui prend fin. Mais que nous restera-t-il ? Smile






Nan, sérieux, ça fait du bien ! En plus ils ont choisi des image qui claquent, c'est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:56

Citation :
Pourquoi uniquement eux???

Pour moi, faut être dérangé pour aimer une manipulatrice illuminée et tueuse d'enfant!

Je la hait du plus profond de mon âme! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheKhm
Poissonier de la Baie de la Néra
TheKhm


Messages : 61

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:58

Je répète, pourquoi?

De toute façon, elle mourra avant la fin, donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:59

Jon aime les rouquines; Méli aime les jeunes... Cougar Town; sortie bientôt

Superbes ces illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
B_P
Client de la Rue de la Soie
B_P


Messages : 101
Age : 40

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:02

Toujours à 5 euros le pack de 50 cartes, durée de vie 2 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:03

Avant de mourir
Spoiler:

La Melisandre est vraiment magnifique ; bien plus que les trois qu'on a en illustration. Après, c'est déjà difficile de bien choisir sa Melisandre entre les trois, on en a pas vraiment besoin d'une nouvelle (m'enfin pour une illustration comme ça, ça se discute quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:04

Oui, toujours.

Par contre, je n'ai jamais eu de problèmes de qualité perso. Après je dis pas que ça ne peut pas arrêter, ou que j'ai eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ahramir
Vaurien de Port-Réal
ahramir


Messages : 45

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:07

C'est les joueurs Greyjoy qui vont être contents : 2 illus rien que pour eux !

Quoi, j'ai mal compris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:20

Ils feraient mieux de mettre Sellyse ou Lysa sur les pochettes : là, elles vont encore être toutes collantes....


C'était ma minute de poésie Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:27

B_P a écrit:
Toujours à 5 euros le pack de 50 cartes, durée de vie 2 mois?
bien résumé !

@ kata : les pochettes Jaime et Cersei elle sont blanchies sur les bords et reconnaissables, quand elles ont pas craqués au bout de 2 mois. et 50 pochettes pour un deck de 60 c'est commercial a balles 2 !

je citerai pas les joueurs chez nous qui ont ces pochettes abimés, ptet que c'est des gorets qui font pas attention a leur affaires .....
16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:37

Bah j'en ai des Jaime depuis 1 an et demi maintenant et je joue toujours avec... Elles sont un peu cornées par endroit mais comme la plupart des protèges cartes avec des images.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:38

Ah ouais, superbe ces illustrations !

Et enfin autre chose qu'une engeance de Castel-Roc.

Mais qu'attendent-ils pour en faire une de la Vraie Reine ? Mika, tu devrais leur envoyer tes travaux sur le sujet. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:38

Y'en a quand même 3 sur 6 de bien moches (à mon goût) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Vaurien de Port-Réal
ahramir


Messages : 45

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:45

Moi pour Targ je prendrais plutôt l'illu de Dungeon Quest
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:27

Au passage, j'ai des jaime/cersei (bord noir pour cersei) depuis 8 mois, et il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:09

Ah ok Bob'

J'ai pas de soucis avec mes Cersei, mais m'en sers peu. Pareil, mes Jaime ont tenu (jusqu'à ce qu'on me les pique)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:40

Comm a écrit:

Mais qu'attendent-ils pour en faire une de la Vraie Reine ? Mika, tu devrais leur envoyer tes travaux sur le sujet. Wink

Je pense que s'ils l'ont pas fait ça doit essentiellement être un problème de copyright, mais il me semble que c'est Komarck qui signe à la fois cette superbe Mélisandre et la Daenerys dans les Flammes donc on peut toujours espérer...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:51

Yep, espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:02

bobdenar a écrit:
je citerai pas les joueurs chez nous qui ont ces pochettes abimés, ptet que c'est des gorets qui font pas attention a leur affaires .....
[FFG] De nouveaux protèges-cartes 967286


Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:30

bon ben je sens que je vais changer mon illustration d'avatar... sérieux comment on fait pour avoir de telles illustrations en cartes. Parce que là sérieux ils nous sortent une Mel avec cette illu, je la met dans tous mes deck barat juste pour l'avoir en jeu un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:20

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Melisandre1
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:08

Très joli Mika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty
MessageSujet: Re: [FFG] De nouveaux protèges-cartes   [FFG] De nouveaux protèges-cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFG] De nouveaux protèges-cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proteges cartes lannister
» Protèges cartes : où acheter ?
» Protèges Cartes Trône de Fer
» Nouveaux protège cartes pour le Trône
» Protèges-cartes : lesquels choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: