Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

ca veut dire quoi ton Pseudo !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

ca veut dire quoi ton Pseudo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ton Pseudo !   ca veut dire quoi ton Pseudo ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:03

Jacen Solo a écrit:
Et mince, je me suis fait griller par Comm ... pale

Comm a écrit:
Mais "Commissaire" c'était un peu long, donc c'est vite devenu "Comm".

Tiens, en parlant de commissaire, ça m'en fait penser à une autre ... Twisted Evil

Tu es sûr que c'était pas " à rien" que l'on t'appelait pendant tes études ??? clown Laughing
Faites gaffe, quand même, on est à deux doigts d'un point Godwin Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ton Pseudo !   ca veut dire quoi ton Pseudo ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:05

@ arthur : c'est vrai et nous on a la blague du morse !

si vous connaissez pas demandez a Maekar Razz
Hithario
Mendiant de Culpucier
Hithario

MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ton Pseudo !   ca veut dire quoi ton Pseudo ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:29

Je viens de tomber sur ce post et je trouve l'idée intéressante vu que l'on me demande assez souvent ce que cela veut dire.

Alors déja mon pseudo complet est Hithario Enalok mais par question de longueur je préfere ne donner que la premiere partie.
l'origine est bien moins palpitante que tout les autres pseudos il viens seulement d'un dialecte que j'ai moi meme inventé basé en grande partie sur le modele égiptien de façon ou une "glyphe" signifie plusieures choses se disant pareil.
ainsi le son "her" sygnifie le feu les flammes mais aussi la chaleur l'energie calorifere ainsi que la couleur rouge.

Enfin bref je m'emporte Rolling Eyes donc mon pseudo est composé des glyphes hith ( tenebres , couleur noir), ar( maitrise )et de io (indicant le masculin) pour la premiere partie et de enal (la mort) ok (dieu ou démon )

Je me donne donc futilement moi meme le titre de maître des tenebres, démon de la mort. voilà
Captainchris
Captainchris

MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ton Pseudo !   ca veut dire quoi ton Pseudo ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:46

He ben, c'est gai... Captainchris est la suite de 12 fautes de frappe, je voulait écrire à l'origine vz^yzo,vjtod mais j'étais bourré alors...
En fait, mon méga poto anglais s'appelait pompeusement Captainpepper. J'ai piqué son pseudo pour lui piquer ses plans meetic mais cela n'a pas marché... Donc, j'ai françisé le pseudo. J'ajoute des fois Gaspard pour faire CaptainchrisGaspard, en l'honneur d'un véritable félin, sauvage et libre ayant côtoyé une partie de ma vie... Ce dernie reste mon pseudo pour un tout autre jeu de cartes...
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ton Pseudo !   ca veut dire quoi ton Pseudo ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:39

je sais que c'est douloureux , mais le magnifique felin Gaspard avait acquis le pseudo de "croc du renard" quand on a commencé a jouer au trone
Captainchris
Captainchris

MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ton Pseudo !   ca veut dire quoi ton Pseudo ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:46

Ah oui, ça lui allait tellement bien... Enfin...
Lullaby
Palfrenier de la Rue Mofette
Lullaby

MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ton Pseudo !   ca veut dire quoi ton Pseudo ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:52

Azaleen a écrit:
Déformation de Azeleen, "celle qui est comme mon reflet", l'un des noms d'une héroïne de roman qui m'a marqué en littérature Fantasy : La Sève et le Givre, premier roman de Léa Silhol.

Cool, quelqu'un d'autre du forum qui a lu ce superbe roman ! Very Happy

Pour en revenir au sujet, mon pseudo me vient d'une lecture (venant d'un rat de bibliothèque, on s'y attendait ! ^^"). A savoir la nouvelle Lullaby de Le Clézio, que j'ai lu vers 12-13 ans et qui m'avait fortement marquée. On y suivait une lycéenne surnommée Lullaby qui décide de sécher les cours simplement pour profiter du vent, du soleil, se balader dans la nature... c'est ce côté "liberté" et "profiter du monde élémentaire" qui m'avait plu. Des années plus tard, alors que je m'apprêtais à m'inscrire sur mon premier forum, j'ai cherché un pseudo et c'est ce nom qui m'est revenu. Je l'ai gardé et le conserve pour tous les forums où je suis inscrite.

Ah et en anglais ça veut dire "berceuse" et ça me convient très bien aussi, vu que je suis souvent dans la lune ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ton Pseudo !   ca veut dire quoi ton Pseudo ! - Page 3 Empty

ca veut dire quoi ton Pseudo !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3