Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .

Partagez

Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -

AuteurMessage
Darky
Palfrenier de la Rue Mofette
Darky

Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - Empty
MessageSujet: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:01

Bonjour à tous,

Voici comme le veut la coutume, mon post de présentation :

Darky, 36 ans, j'habite la métropole lilloise, comme beaucoup d'entre vous je joue à beaucoup de choses (Jdr, plateau, figurine).
J'ai un lourd passé de joueur de cartes derrière moi (Magic, mais aussi Middle Earth, Netrunner,Cthulhu ccg....).
Cependant j'ai/j'avais décroché de ces petits bouts de carton pendant assez longtemps .
Mais voici que l'envie me reprends...
J'ai donc décidé de m'orienter vers un JCE plutôt que de rempiler pour du jeu de carte à collectionner classique.
J'avoue avoir d'abord pensé à Cthulhu, mais étant en pleine lecture des romans (bon, le premier actuellement mais il faut bien commencer un jour....) et ayant découvert votre communauté qui m'a l'air bien active, je me laisserai bien séduire par le Trône de Fer.
Donc avant de succomber (ce qui risque de ne pas tarder), je viens ici pour glaner toute sorte d'informations/conseils/tuto....

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:07

Bienvenue à toi!
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:25

Si tu es libre demain soir (enfin ce soir vu qu'il est 1 heure du matin) vient jouer avec nous à Lille.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagardedenuit.com/
Darky
Darky

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:34

.... je n'ai pas encore de cartes mais ça me dirait bien de voir tourner une partie et d'avoir quelques explications donc je vais essayer de me libérer pour tout à l'heure Very Happy
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:43

Je t'ai envoyé un message sur ta boite privée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagardedenuit.com/
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:15

On te fournira un deck, t'inquiète. On peut même voir à t'en filer un efficace, mais à ce moment là, faut pas que ce soit Astro qui fournissent.
16
Voir le profil de l'utilisateur http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:20

bien ca deux nouveaux dans la communauté lilloise en peu de temps cheers

bienvenue à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Darky
Darky

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:15

Merci à tous pour l'accueil.

Dispo ce soir donc decouverte/partie d'initiation au programme ! Super efficace ce forum !!!
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:28

Bienvenue dans la communauté !
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:43

Rhalala même plus le temps de dire bonjour qu'ils sont déjà là, c'est l'explosion du méta Lillois !!!

Bienvenu en tout cas et à ce soir !

Ser Aran a écrit:
On te fournira un deck, t'inquiète. On peut même voir à t'en filer un efficace, mais à ce moment là, faut pas que ce soit Astro qui fournissent.
16

Enfin on me reconnait à ma juste valeur, ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui me connait...

Razz
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:56

Bienvenue.
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:03

Bienvenue Smile
gud
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:28

Welcome !
Darky
Darky

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:30

Super présentation et démo hier soir chez Evrach. Merci pour l’accueil et pour vos multiples conseils. Mission accomplie, vous avez réussi à me faire accrocher à ce jeu. J’ai comme l’impression que nous allons nous revoir prochainement....

Et merci à tous pour l’accueil sur le forum.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:37

Tant mieux alors Smile

Et encore bienvenue sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:57

Vous auriez vu la dévotion de notre garde de nuit ! Mourant et tenant pourtant à finir sa démo avant de s’effondrer sur le sol dans des spasmes convulsifs, tout en bavant une curieuse mousse verte.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://figurinesduterrier.blogspot.com/
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:24

Bravo les lillois et bienvenue a la nouvelle recrue ( attends un peu avant de gagner , tes maitres pourraient en prendre ombrage ^^ -joke- )

Sinon tu as une maison deriere la tête ? ( comme les escargots voyons)
??
delaney
delaney

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:56

Bienvenue à toi. Je pense qu'on aura l'occasion de se voir à Lille le mercredi. (Il va falloir qu'on cotise pour payer des nouvelles chaises et une nouvelle table à Evrach Laughing )

Darky
Darky

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptySam 21 Mai 2011 - 6:49

Ser Aran a écrit:
Vous auriez vu la dévotion de notre garde de nuit ! Mourant et tenant pourtant à finir sa démo avant de s’effondrer sur le sol dans des spasmes convulsifs, tout en bavant une curieuse mousse verte.
Wink

Very Happy C'est vrai qu'il a été héroïque sur ce coup là ! Hourra pour notre Garde de la Nuit cheers cheers cheers

martellounet a écrit:

Sinon tu as une maison deriere la tête ? ( comme les escargots voyons)
??

Very Happy Attention je suis bon client pour ce genre d'humour...
J'ai passé une petite commande, avec notamment la boite Seigneurs de l'Hiver....
Stark est pour le moment la maison qui me plaît le plus sans doute parce que je n'en suis qu'au premier livre, que j'ai fait mon initiation avec un deck Stark....et puis aussi parce qu'ils sont du Nord.
Ca évoluera peut être par la suite en découvrant d'avantage le jeu et les romans....

delaney a écrit:

Bienvenue à toi. Je pense qu'on aura l'occasion de se voir à Lille le mercredi. (Il va falloir qu'on cotise pour payer des nouvelles chaises et une nouvelle table à Evrach Laughing )

Oui je pense également qu'on ne devrait pas tarder à faire connaissance Twisted Evil
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - EmptySam 21 Mai 2011 - 9:59

Welcome sur le forum. 16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -   Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille - Empty

Puisque c'est la coutume... - Darky - Lille -
Page 1 sur 1