Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .

Partagez

Question sur les Loyal, et les tueurs

AuteurMessage
Swoop
Mendiant de Culpucier
Swoop

Question sur les Loyal, et les tueurs Empty
MessageSujet: Question sur les Loyal, et les tueurs   Question sur les Loyal, et les tueurs EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:36

Bonjour à tous,
je débute avec la boite de démarrage :
Question sur les Loyal, et les tueurs Le-trone-de-fer-le-jeu-de-cartes

Beaucoup de cartes de chaque maison, par exemple Stark font référence aux personnages dit Loyaux d'après le petit dessin.
Or, dans mon deck de base, je n'ai finalement qu'une carte avec le mot clef Loyal, c'est le Lord (j'ai perdu son prénom).
Dois je en conclure qu'il faut avoir cette carte en jeu pour benéficier de toutes ces capacités spéciales ? Parce qu'en gros, si mon unique perso loyal est au fond du deck, je suis très désavantagé...

Deuxièmement, j'ai quelques personnages tueurs, un ou deux dans mon deck de base.
Si j'ai bien compris, dans un défis dans lequel il est impliqué, on peut réclamer le fait que l'adversaire tue un de ses persos à l'issu du défit, qu'il soit gagné ou perdu, c'est bien ça ?
Et dans le cas d'un défi militaire que je gagnerai, j'ajoute un mort au nombre de mort réclamé par ma carte complot ?

Désolé pour mes questions de débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Question sur les Loyal, et les tueurs   Question sur les Loyal, et les tueurs EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:42