Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Les Worlds se sont déroulés ce weekend à Minneapolis ,
Le canadien Francis COTE a été sacré en Targaryen Mer de Sang !
Bravo à notre champion Nuggetz qui a atteint les TOPS et vendu chèrement sa peau .
Prochain grand rendez vous dans l'hexagone avec l'Open " Le Northman se souvient" !
Samedi 14 mars à CAEN , on compte sur vous !
Et bientôt les dates des autres Regionaux ,
Longue vie à AGOT !

Partagez

Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener   Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:01

Laughing Clair... Faut que je me couche plus tôt. Smile

Gardien du Guet
Tara

MessageSujet: Re: Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener   Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:09

Je dois ramener mon costume aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener   Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:38

Pour ceux qui dorment chez l'habitant, pensez à emporter des duvets/sacs de couchage, j'offre le matelas, mais je ne garantis pas la présence de draps.
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener   Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:47

Je tiens quand même a préciser que Lyon reste la ville de la bonne humeur est du fair-play et que même si on a des lots de folie a proposer, on garde la tête froide et nos arbitres cherchent toujours des solutions équitables au erreurs de jeu et oublis qui sont très fréquents dans un jeu aussi riche.
Apporter une Deck-list c'est le minimum syndical pour donner un peu de sérieux dans un CF qui sera très convivial cheers

Pour éviter les histoires d'éditions le mieux est de rentrer sa liste dans une base de données puis de la tirer en texte, c'est pas ce qui manque.

( http://www.cardgamedb.com/index.php/GoTDeckbuilder.html le fait très bien par exemple et en plus il les trie par type, que demande le peuple ? )

Une fois qu'on a fait ça il nous restera a vérifier la restricted list qui n'est pas très chargé pour l'instant, a l'avenir on pourra imaginer que les DB repèreront automatiquement ce genre de conflits
ticondrihus
Lord
ticondrihus

MessageSujet: Re: Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener   Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:46

Pourquoi ne pas demander quel carte restreinte il joue sur la deckliste de qui simplifierai le tout
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener   Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:54

Ben sur les decklists officielles de FFG, La carte restreinte est demandée....
La liste se trouve a cette addresse
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener   Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:04

J'ai aussi dit à mes joueurs de penser à prendre quelques fourres de rechange, au cas où.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener   Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener - Page 2 Empty

Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2