Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tous chez Martial le jeudi soir ?

Aller en bas 
+18
Jaelen
Tara
Astrobatordorak
satanipoing
Fenrir
Ser Aran Thorn
marduk
Comm
Kordo
Mando
Arbhast
Nànie
Katagena
Zaldrizes
Mog
Samaëlle
Maekar
Ser Arthur Lannister
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:48

Pour ceux qui sont déjà venus, vous connaissez "Chez Martial", le petit restau dans le centre médiéval de Lyon où l'on vous accueil avec le sourire de Jibril Cissé ? Les autres, je vous invite à vous laisser tenter. Si vous arrivez le jeudi, et en fonction du nombre qu'on sera, j'aimerais réserver chez lui. Mais il me faudrait un nombre approximatif de gens.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:51

Dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:04

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:13

Il a pas fermé récemment ce resto?

Je vois avec Delphine et je vous dis ça.

_________________
Tous chez Martial le jeudi soir ? Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:02

+1 aussi, si toujours là, sinon ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:42

Dis à Martial que les "bretons" débarquent!

Mais vu qu'on arrive depuis Nantes à 22h00 seulement à l'aéroport, le temps de sortir de ce dernier, et de rallier le centre, je pense qu'une bonne heure se sera écoulée. On ira ptet boire un verre après avec vous

Donc hélas, sans nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:47

A priori pourquoi pas mais comme je sais pas a quel heure on arrive c'est mon garde de nuit qui a les billets, il fait un peu son Guy Roux en ce moment je sais même pas si j'aurai le droit de boir une mousse avec mes coupaing ! De toute on va dans le bar de y'a 2 ans hein (m'en fout de prendre une mine c'est mélée le lendemain et j'ai pas de jeu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:54

J'ai un trou; c'était quoi le bar d'il y a deux ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:16

bah moi j'dis oui pour un restau !


Pis si c'est pas Martia(l), ce sera peut être Baila Arrow

Etm opn très cher nanie, pour la 359875 eme fois et demi, on arrive à 17h31 à Lyon part-Dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:17

Katagena a écrit:
J'ai un trou; c'était quoi le bar d'il y a deux ans?

On ne dit pas "J'ai un trou" mais on doit dire :

j'ai un gosier à grosse capacité d'écoulement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:21

C'est peut être à cause de ce gosier à grosse capacité d'écoulement que je ne m'en rappelle pas justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:27

L'alcool provoque des trous de mémoire, et pire encore : des trous de mémoire !

moi j'arrive à 17h30 à Lyon, et je serais pas contre un restau si vous voulez bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:45

Tous comme les nantais, le garde de nuit de Saumur et moi-même arriveront que vers 22h

donc sans nous aussi. On retrouve Comm notre hostellier, et ensuite pas contre une bière...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:58

Moi je suis bien tenté.

Cordovent, vous pourrez nous rejoindre en ville, si vous êtes pas trop chargés ?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:00

Citation :
Cordovent

Tu m'as bien fait rire! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:20

Comm a écrit:
Moi je suis bien tenté.

Cordovent, vous pourrez nous rejoindre en ville, si vous êtes pas trop chargés ?

Pas trop chargés, c'est vite dit. Avec tout ce qu'ils vont boire dans le train pour bien préparer le CF ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:59

Jacen Solo a écrit:
Comm a écrit:
Moi je suis bien tenté.

Cordovent, vous pourrez nous rejoindre en ville, si vous êtes pas trop chargés ?

Pas trop chargés, c'est vite dit. Avec tout ce qu'ils vont boire dans le train pour bien préparer le CF ... Laughing


oui, on vous rejoindra sur les coups de 22h31.

Par contre, tu a fait une faute à mon pseudo. T'es plus mon secrétaire, t'es viré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:23

En fait, je pensais que tu parlais d'un restaurant médieval... En fait tu parles d'un bouchon dans le vieux lyon quoi? Very Happy

Le truc c'est que Delphine et moi, nous vont rejoindrons plus tard pour boire un verre.

_________________
Tous chez Martial le jeudi soir ? Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:22

Kordovan a écrit:
Jacen Solo a écrit:
Comm a écrit:
Moi je suis bien tenté.

Cordovent, vous pourrez nous rejoindre en ville, si vous êtes pas trop chargés ?

Pas trop chargés, c'est vite dit. Avec tout ce qu'ils vont boire dans le train pour bien préparer le CF ... Laughing


oui, on vous rejoindra sur les coups de 22h31.

Par contre, tu a fait une faute à mon pseudo. T'es plus mon secrétaire, t'es viré Razz

C'est pas corde-aux-vent ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:30

Pourquoi pas, tiens, pour le resto. Tant qu'on mange bien, je me laisse facilement entrainer dans ce genre de chose.
16

P'tête que ça peut tenter les autres gars du ch'nord qui arrivent en même temps que moi, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:47

Maekar a écrit:
C'est pas corde-aux-vent ton pseudo ?
C'est un peu spécial, quand même : ça fait genre il se balade sans pantalon... il a beau faire chaud, c'est un coup à attraper la crève Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:27

Fenrir a écrit:
Maekar a écrit:
C'est pas corde-aux-vent ton pseudo ?
C'est un peu spécial, quand même : ça fait genre il se balade sans pantalon... il a beau faire chaud, c'est un coup à attraper la crève Surprised

Ha !!! et moi qui me demandait pourquoi il était toujours malade ... affraid

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:33

Maekar a écrit:
Kordovan a écrit:
Jacen Solo a écrit:
Comm a écrit:
Moi je suis bien tenté.

Cordovent, vous pourrez nous rejoindre en ville, si vous êtes pas trop chargés ?

Pas trop chargés, c'est vite dit. Avec tout ce qu'ils vont boire dans le train pour bien préparer le CF ... Laughing


oui, on vous rejoindra sur les coups de 22h31.

Par contre, tu a fait une faute à mon pseudo. T'es plus mon secrétaire, t'es viré Razz

C'est pas corde-aux-vent ton pseudo ?


Et toi ce serait pas Madmojo. Lachez moi la bourriche, vous allez voir ce qui va vous mettre le Martell en pantalon dechiré !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:49

quel bonne idée Arthur,nous arrivons de dunkerque vers 20h gare Lyon Part Dieu le temps de poser les affaires à l'hotel et on est dispo, s'il reste de la place tu peux rajouter 4 ch'ti dunkerquois.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:24

Très certainement +3 mais faut que je vois avec Ser Aran et Gudrimhid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Martial le jeudi soir ?   Tous chez Martial le jeudi soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous chez Martial le jeudi soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mêlée] On est tous frère chez les Stark, 7e CR Paris
» [Nantes][Ligue][Hiver] Tous les Jeudis soir (à la MDJ)
» Jeudi soir au Flam's
» Option pour jeudi soir
» [CF 2012] Le banquet du jeudi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2011-
Sauter vers: