Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 Empty
MessageSujet: [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64   [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:28

Le deck est visible sur AgotCards sous le même nom Wink
Ce n'est ni plus ni moins que la version précédemment postée mise a jour pour le CF

CR de la mêlée : 2eme ex equo / 1 er / 2 eme ex equo / 1 er :

Sylvain63 [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 687644197 222 -- Arthur [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 51616898 -- Kysed [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 1636619001 222 – Samaelle [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 687644197 livre blanc
Je ne pourrai clairement décrire les premiers tours de jeux tellement il y a eu d’actions, de morts et de pouvoir de pris. Un Jeof doublonné puis triplonné chez Arthur entouré d’un Varys shadow et de marchands, des pillards tueurs et intimidants supportant notre cher gueule en deux et Wex chez kysed, un Arthur Dayne doublonné présent au tour 2 avec 2 échoppes et des lames venimeuses transformant un simple chevalier de maison Dayne en un boucher et de mon coté Aréo hotah vindicatif entouré d’assassins silencieux. Comme dit plus tôt les deux premiers tours ont été très sanglants avec des mis a morts par Payne, un lan paye toujours ses dettes, des défis mil, un varys sortant de l’ombre ainsi que des lames venimeuses. Hécatombes renforcés par un valar tour 3 puis tour 4 accompagné par un condamné par le royaume ainsi que des anti-save de kysed.
Durant le début de partie kysed s’envole à 9 ou 10 de pouvoir pour redescendre vers 6 a la fin étant devenus la cible des autres joueurs de la table. Arthur et moi montant lentement, Samaelle passant 2 pour l’exemple (dont un annulé) animent une course effrénée vers les 15 pouvoirs. Tout se jouera tour 4 avec le choix cornelien du condamné par le royaume : soit Arthur Dayne à 11F tueur furtif jouant premier ou Joeff avec 3-4 de pouvoir mes jouant 3eme. Jouant second je choisis Arthur Dayne. Après recrutement et ses défis Samaelle finira à 12 pouvoirs, je joue alors et me maudit de n’avoir pris un rôle donnant un bonus de force me privant ainsi de l’opportunité de placer un pour l’exemple. Je termine mon tour sur le même nombre de pouvoir que Samaelle. Arthur passe ensuite sans problèmes et termine à 15 privant kysed de son 4eme tour.
Cette première partie annonce la couleur : du sang plein la figure, 2 valar et un condamné en 2 tours. La journée commence sur les chapeaux de roues. Cette partie fut de loin une des meilleures parties de mêlée que j’ai jouée cette dernière année. Nous retiendrons ainsi que les personnes étant venues demander des infos a Arthur durant notre fin de partie la tension des derniers tours

Ticon [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 1636619001 roi de l’été – Sylvain63 [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 687644197 222 – alostemar [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 687644197 brotherhood – Théon (triple noyé du vendredi) [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 2411816791
Mise en place correcte chez tout le monde et après un premier tour de complot puis achat alostemar nous pose ses c@ »%lles sur la table : Berric se voit pourvus d’une épée tout feu tout flamme ainsi que d’une soif de sang ! argghhh ! Theon possède carrément une armée sur la table (environ 5-6 persos dont un de plus qu’il piquera a coup de promesses alléchantes), Ticon s’entoure de prophètes noyés et de toute leur clique et de mon coté toujours Aréo et assassin silencieux + refugiés.
Bien que Théon soit le plus costaud c’est se satané Berric qui engrange du pouvoir talonné de près par Théon et moi. Le troisième tour nous voit donc en train de conspirer pour le tuer et pourquoi ne pas se gaver au passage. Théon joue Assault et nous nous mettons d’accord pour passer nos militaires que ce pauvre alostemar qui finalement va se prendre qq défis en plus. A grand coup de sable brulant il fera survivre son Berric et montera à 10-11 de pouvoir. Viens mon tour, profitant de sa faiblesse, je passe tous mes défis sur lui et finis par un pour l’exemple dont le cancel fut lui-même canceler.

Shami shararia [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 1636619001 222 – Nuggetz [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 3054857415 -- Sylvain63 [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 687644197 222 – Padre [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 610770890 3 Agendas
Après les premiers tours le mur jump est en place avec des armées qui n’attendent que de se jeter dans la bataille épaulées par Randyl Tarly et d’autres gardes de nuits, Shamir nous propose au menu un Victarion soutenus par les Harlois et portant une magnifique corne de dragon entouré de pillards et de mestre W. Nuggetz sortant Mélisandre CS l’entoure d’un chevalier de fleurs antishadow aisni que de disciple asshai par demi douzaine, Ellaria et Aréo vindicatifs sont dans la place de mon coté avec toujours un assassin silencieux et 1 ou 2 renforts. Le troisieme tour Nuggetz annonce la couleur avec un pouvoir de la foi et 1, 2, 3 non 4 persos renom !!! Une erreur de placement de ma part evitant a Nuggetz, 3eme jouers sur le coup, de subir la vindicte d’Aréo lui permetra de garder ses persos renom et de finir avec un rush appuyé par un pour l’exemple et un sup claim soit 17 pouvoirs a son tour. Seul regret, n’avoir pas assez insisté auprès de Padre, alors 1 er joueurs pour venir chez moi et activer Aréo Hotah pour faire des coupes franches dans les rangs de Nuggetz. Très belle partie disputée dans une ambiance très aggréable malgré la complexité des 2 derniers tours.

Mog [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 51616898 Livre blanc – Joueur2 dont je ne me souviens pas le pseudo pardon [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 1636619001 222 – Dianna [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 3054857415 roi de l’été -- Sylvain63 [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 687644197 222
Partie vite expédiée avec notre joueur2 jouant bataille de croixboeuf, dianna allant chercher un corbeau noir et mog et moi nous échangeant persos contre cartes. Ellaria fait sont entrée avec 2 soif de sang elle sera aidée par des renforts renom furtifs pour finir tour 2 malgré le coup de boost de Mog passant de 3 a 9 pouvoirs. Partie rapide qui aura eu le mérite de confirmer à Dianna l’interet du 222 pour un deck armée Wink

Conclusion : je finis à 28 pouvoirs malgré les deux erreurs que je fais partie 1 et 3 et serais classé 10eme suite au calcul de résistance. Cette journée fut excellente, des joueurs intéressants et intéressés ! Plusieurs jeux encore inconnus pour moi. Que du bonheur !
Un grand MERCI aux orgas ! J’espère que cette journée aura fait découvrir ce format à de nouveaux joueurs et leurs aura permis d’apprécier le multi !
A très vite autour d’une table de mêlée !!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 Empty
MessageSujet: Re: [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64   [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:35

J'ai franchement apprécié ton deal avec mog pour la deuxième place, surtout que si j'avais joué le 2/2/2 j'aurais été a sa place... En tout cas si tu veux tester la mêlée sur OCTGN aucun problème, on peut s'organiser ça, tu étais super cool à la table malgré tes deux soifs de sang (grr ce que je peux haïr cette carte).
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 Empty
MessageSujet: Re: [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64   [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:45

Salut Sylvain63 !

Super compte-rendu !! Merci pour ce retour de parties.

Et félicitation pour ta prestation.

D'ailleurs, concernant la ronde 3, celle où nous étions sur la même table, j'étais près à venir chez toi plutôt que chez Nuggetz, mais sur la table, tu me paraissais le mieux loti, au final tu aurais un tout petit peu plus appuyé tes arguments et mon assaut mili partait chez toi Smile Mais j'avoue que Nuggetz fût très fort et met facilement en confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 Empty
MessageSujet: Re: [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64   [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:04

@ Dianna: J'en parle aux clermontois motivés et te le ferai savoir dès que nous aurons assez de personnes concernées! J'ai bien hâte!
@ Padre: C'est une des caractéristiques de la mêlée que j'adore: le tabletalk Smile Nuggetz l'air de pas y toucher a très bien joué son coup. Félicitation à lui. En tout cas c'était un plaisir de jouer avec toi. Cool spirit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 Empty
MessageSujet: Re: [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64   [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:40

Pour le tabletalk de nuggetz je confirme, ronde 4 il se prend 3 stark SOW et gagne...Franchement on étais a coté et on a été impressionné qu'il ai réussi a les faire se bouffer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 Empty
MessageSujet: Re: [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64   [Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck mêlée + CR] Areo n'aime pas perdre version CF 10eme sur 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck mêlée] Areo n'aime pas perdre ;)
» [Mêlée] deck HOD Dix-Tours 10eme mêlée CR Tours/Bourges
» [Castle Stahleck 2011] Deck et CR de marduk- 10ème Place sur 120
» [Question] tour boutefeu, Areo Hotah... et jeu en mélée
» [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: