Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Report mêlée Hyunkel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Report mêlée Hyunkel Empty
MessageSujet: Report mêlée Hyunkel   Report mêlée Hyunkel EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:52

Enfin de retour à la maison, je profite de quelques minute pour vous faire un petit CR:

1) Ser Aran en Report mêlée Hyunkel 51616898 / Tara en Report mêlée Hyunkel 2663746263 / Lion de Lyon en Report mêlée Hyunkel 610770890 :
Premier tour, je m'installe correctement en m’alliant avec Ser Aran pendant que le pauvre Tara se retrouve à dealer ce qu'il peut avec le quatrième joueur...
Ser Aran connait mon deck et il sait que je peux rusher des point de pouvoir très rapidement. Je vois une possibilité de passer en pouvoir et de passer un pour l'exemple et une démonstration de force.
Victoire

2) Astro en Report mêlée Hyunkel 2663746263 fratternité / Marduk en Report mêlée Hyunkel 2411816791 SoW / Titi en Report mêlée Hyunkel 687644197 :
Celle là, je me dis qu'elle va être difficile et en effet elle est pour moi digne d'une finale.
Je commence par dealer avec le plus fort qui n'est d'autre que Marduk. (on m'a toujours dit ça sur Nantes lol)
Premier tour, Marduk commence assez fort en passant à 6 pouvoir et surtout en étant très solidement installé.
On se regarde tous les trois et on se dit qu'il faut le stopper.
Tour 2 je joues Valar car je suis sur de mieux repartir que tout le monde et la paf Marduk joue le plot qui blanchit les perso et paf le Béric d'Astro.
Titi quand à lui à posé ordre gaché ce qui va me permettre de dealer avec lui la mort du détachement de cavalerie. Titi monte a 11 dans le tour
Marduk qui se retrouve un peu à cours de perso attaque en militaire Titi et là je sens que Titi peu gagner car il oppose avec Armen et un pinpin et il boost la force d'Armen pour passer à +8.
ça sent le pour l'exemple à plein nez, j'utilise donc un vaisseau éclaireur pour que la force d'Armen ne compte pas...
Marduk est en open bar, je finis sur le tour.
Victoire

3) Katagena en Report mêlée Hyunkel 2411816791 SoW / Toldea en Report mêlée Hyunkel 3054857415 Rush / Kised en Report mêlée Hyunkel 1636619001 Pillard
Encore une grosse table. Je m'allie avec Katagena face au deux autres. On calme un peu Toldea en lui laissant un seul perso sur la table. Katagena monte a 6 pouvoir affraid
Tour 2 Katagena et en tête et je le suis de très près.
Tour 3 Katagena me propose la deuxième place en passant en militaire chez moi et j'accepte, il tue Luka Nesbrock et passe en sans op chez moi. il lui manque encore 3 pouv pour finir
Recrutement je pose une recru orpheline et une requette officielle je passe a 14. Toldea recrute à son tour et là il nous fait peur, il arrive a sortir 6 gros perso avec renom et compagnie et surtout il arrive à prendre l'initiative affraid
Katagena pose une requette officielle et une recru orpheline et finit donc premier et moi deuxième
Deuxième

4) Ser Aran en Report mêlée Hyunkel 51616898 / Satanipoing en Report mêlée Hyunkel 2411816791 en SoW / Lion de Lyon en Report mêlée Hyunkel 610770890 : (le même qu'à la première)
En gros je deal avec Ser Aran et le stark se retrouve à dealer ce qu'il peut avec l'autre joueur...
J'arrive à mettre l'agro sur le stark et j'arrive à avoir une fenêtre pour finir.
Victoire

Je continuerai mon report demain si possible et je posterai également mon deck pour ceux que ça intéressent.
Bonne nuit.


Dernière édition par Hyunkel44 le Mar 7 Juin 2011 - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Report mêlée Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Report mêlée Hyunkel   Report mêlée Hyunkel EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:03

Ah bah dis donc Kekel, et sans dealer avec des nantais tu gagnes comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Report mêlée Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Report mêlée Hyunkel   Report mêlée Hyunkel EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:06

@Kordovan: mdr Razz
Bon il gagne une table sans nantais, la 2ème.
Par contre j'ai hâte de voir le deck, même si je ne joue pas poulpes.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Report mêlée Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Report mêlée Hyunkel   Report mêlée Hyunkel EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:04

Lion de Lyon pour le Report mêlée Hyunkel 2266360916
Satanipoing pour le Report mêlée Hyunkel 2411816791

Voilà pour tes oublis.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Report mêlée Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Report mêlée Hyunkel   Report mêlée Hyunkel EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:38

Kordovan a écrit:
Ah bah dis donc Kekel, et sans dealer avec des nantais tu gagnes comment Razz

Tu deales avec le plus fort et tu fais 11 pouv sur un défi (à la nantaise quoi ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Report mêlée Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Report mêlée Hyunkel   Report mêlée Hyunkel EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:45

Je vais finir par penser que le "plus fort" du moment, il est pas très malin. Parce que à chaque fois çà finit comme tu le dis, c'est un autre qui lui passe devant en 10 PV minimum!!!

Enfin bravo pour ta victoire, je crois que la Kekel moul-moul va devenir légendaire Razz
(et toi aussi du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Report mêlée Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Report mêlée Hyunkel   Report mêlée Hyunkel EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:58

Bravo mon Kekel. Dire qu'on va te défoncer à chaque tournoi de Mêlée pour te faire payer cet affront, petit insolent.

Bravo Philippe, je suis content que ce soit toi (surtout que si ça avait été Elwe, ça aurait été encore moins crédible :p)

De toute façon, la Kekel moulmoul a encore frappé. Et c'est la seule chose contre laquelle, bah tu peux pas metagamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Report mêlée Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Report mêlée Hyunkel   Report mêlée Hyunkel EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:11

Merci pour le compte-rendu Hyunkel, et bravo pour la victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report mêlée Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Report mêlée Hyunkel   Report mêlée Hyunkel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report mêlée Hyunkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Report Mélée] Jojen premier CF by Yeo
» [CR de Nantes] Report 1er en Joute/ 9ième Mêlée
» [CF 2011] Interview de Hyunkel
» [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark
» [CF 2014] TOW version Hyunkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2011-
Sauter vers: