Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009 - Garde de Nuit de New Delhi
Sujet: Résultats officiels de la mêlée Lun 6 Juin - 23:25
Le plus grand tournoi de mêlée du monde d tous les temps a eu lieu ce week-end lors du CF ! 64 personnes, 4 rondes plus une finale, 10h de jeu, on avait jamais vu ça de mémoire de joueur de Trône de Fer ! Un journée épique donc, où le choc annoncé des métas a bien eu lieu, et c'est Nantes qui en sort vainqueur ! La kelkel moule moule a encore frappé et c'est Hyunkel qui l'emporte !
Sujet: Re: Résultats officiels de la mêlée Mar 7 Juin - 12:17
la représentation des maisons est assez équilibrée, toutes au dessus de 10 représentants, sauf les lannisters qui n'en ont que 8 et ont donc 1/4 d'entre eux dans le top 8, et les neutres, bravo à eux pour leur courage.
Sujet: Re: Résultats officiels de la mêlée Mar 7 Juin - 12:46
Ah tiens, j'avais pa vu que j'avais fait bottom lannister ne mêlée!
_________________ Alice ca glisse... au pays des merveilles Bravo franky... je sens tes groseilles Alice ca glisse... au pays des merveilles Bravo franky... c'est du savon d'marseille -- Francky Vincent -- Poète du XXeme Siècle.
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011-Garde de Nuit de Nantes
Sujet: Re: Résultats officiels de la mêlée Mar 7 Juin - 13:06
Sujet: Re: Résultats officiels de la mêlée Mar 7 Juin - 14:15
Katagena a écrit:
Comm je te hais
Je comprends. Mais je regrette rien.
_________________ Les grands principes du Trône de Fer : 1a) Piocher, c'est gagner (Mathaplo) 1b) La pioche, c'est comme le gras, c'est la vie (variante de CaptainChris) 2) Lire les cartes, c'est broken (Christophe Colomb Fishiste)