|
| Auteur | Message |
|---|
Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009 - Garde de Nuit de New Delhi

| Sujet: Classement général Mar 7 Juin - 13:09 | |
| Voici le classement général, à la somme des 2 tournois. Un méta ressort largement en tête, notamment grâce à sa domination en mêlée. C'est le méta qui s'est pas préparé au CF, ils venaient là incognito, en tongs et lunettes de soleil, et pourtant ils ont tout pété, qu'ils sont forts ces nantais ! Quant au champion, on savait que c'était un grand joueur, il l'a maintenant démontré une bonne fois pour toute ! Bravo Elwë !! Classement général:1 Elwe 2 Katagena 3 Hyunkel44 4 Maekar 5 Nuggetz 6 Mathaplo 7 Jaelen 8 Arbhast 9 Kramer 10 Captainchris 11 Marduk 12 Arthur 13 Jecki 14 Kordovan 15 Ticondrihus 16 Chgros 17 Fishiste 18 Solaufein 19 Astrobatordorak 20 Groudaf 21 Mando 22 Gudrimid 23 Khren 24 FireFox 25 Pekeumok 26 Kysed 27 Katsandrya 28 Ser Aran 29 Alostemar 30 Kroryn 31 Alekyne 32 Rapeass 33 Bias 34 iGogol 35 Bobdenar 36 Nànie 37 Tara 38 Lion de Lyon 39 Paraph 40 Samaëlle 41 DireWolf 42 Lord Lexander 43 Jujubinus 44 Toldea 45 Titi 46 Satanipoing 47 mog 48 Golo 49 Jacen solo 50 Salarcus 51 Poulcrust 52 Comm 53 Diana Olympos 54 Théon 55 Zorglub 56 Gabi 57 ChaOdiz-Padre 58 Hugues 59 Kane _________________ "Si omnes ego non"
|
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011-Garde de Nuit de Nantes

| Sujet: Re: Classement général Mar 7 Juin - 13:10 | |
| Juste énorme. Remarquez le retour énorme de Mathaplo  Bravo les ptits Nantais. Et je le répète; on était pas venu pour gagner (à part Hyunkel) |
|
 | |
Jaelen Valar Morghulis

| Sujet: Re: Classement général Mar 7 Juin - 13:19 | |
| @Kata: ah ouais tiens, t'es pas passé loin; mais t'as le top stark quand même. Donc pour résumer, pour nantes y'a: - champion au général - top 2 de mêlée - 3 bannières (  ,  ,  ) Bravo  _________________ Then he was gone, and the mountain and the island stood alone. Waiting.
|
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011-Garde de Nuit de Nantes

| Sujet: Re: Classement général Mar 7 Juin - 13:20 | |
| Mathaplo est bi-affilié, c'est le Ser Jorah Mormont IRL... On peut considéré qu'on a au moins la moitié de la  aussi  |
|
 | |
Nuggetz Lord

| Sujet: Re: Classement général Mar 7 Juin - 13:22 | |
| |
|
 | |
Jaelen Valar Morghulis

| Sujet: Re: Classement général Mar 7 Juin - 13:24 | |
| En tout cas bravo au méta nantais pour ces résultats; j'aurais bien aimé voir ces tables finales de mêlée, mais j'étais trop crevé. _________________ Then he was gone, and the mountain and the island stood alone. Waiting.
|
|
 | |
Samaëlle Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Classement général Mar 7 Juin - 14:02 | |
| Ouais, les nantais sont vraiment les grands gagnants de ce CF ! Bravo à vous  |
|
 | |
bias Valar Morghulis

| |
 | |
mathaplo Champion de France 2006 - Garde de Nuit de Lausanne

Localisation: Bonne Haute Savoie physiquement - Nantes in the heart Messages: 759 Age: 33
 | Sujet: Re: Classement général Mar 7 Juin - 14:14 | |
| Heureux de voir que ça joue toujours aussi bien à Nantes, les bases semblent solides. Mais qui leur a appris à jouer ? ^^ |
|
 | |
Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009 - Garde de Nuit de New Delhi

| Sujet: Re: Classement général Mar 7 Juin - 14:54 | |
| Ah bah ça, t'as de quoi être fier  _________________ "Si omnes ego non"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Classement général Mar 7 Juin - 18:19 | |
| | mathaplo a écrit: | | Heureux de voir que ça joue toujours aussi bien à Nantes, les bases semblent solides. Mais qui leur a appris à jouer ? ^^ |
J'ai transmis mon savoir... et ce dernier je le tiens de quelqu'un d'autre. Sans compter tonton Elwe pour les conseils avisés, ils ont appris vite. Et surtout, à la dure! |
|
 | |
Samaëlle Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Classement général Mar 7 Juin - 18:51 | |
| Maintenant, il ne leur reste plus qu'à apprendre à dépasser leur complexe d'infériorité vis-à-vis de leur maître Jedi ... parce que pour l'instant ... c'est pas gagné !  |
|
 | |
Captainchris Roi

| Sujet: Re: Classement général Mar 7 Juin - 19:42 | |
| Bravo aux Nantais ! Chapeau bas... Et une spéciale à Mathaplo ! Le come back, ça promets pour l'année prochaine ! Un p'tit tour à Tours, cela serait cool Mathaplo !!! |
|
 | |
mathaplo Champion de France 2006 - Garde de Nuit de Lausanne

Localisation: Bonne Haute Savoie physiquement - Nantes in the heart Messages: 759 Age: 33
 | |
 | |
Anfalas Membre de la Confrérie

| Sujet: Re: Classement général Mar 7 Juin - 20:38 | |
| | Citation: | | Je vais faire le CR de Suisse | Championnat national suisse! |
|
 | |
|