Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre

Aller en bas 
+8
Arbhast
PLALL
Kordo
elwe
Hercule B
Ser Arthur Lannister
Katagena
Astrobatordorak
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:51

Voilà la question :

Joueur 1 a sur la table perso X et perso Y (tous les deux non inclinés)
Perso X sauve perso Y si on l'incline.

Joueur 2 sort Valar Morghulis
Est-ce que X (avant de mourir) peut sauver Y ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:01

Bien sûr.

Des personnages vont mourrir, mais tu peux activer leur réponse.

Genre: "Mestre Aemon" sauve mon "Jon Snow" plein de pouvoir Very Happy

Tout comme tu as le temps d'incliner Nymeria pour sauver son porteur, ou encore Fantôme pour ce même Jon Snow. Tout ceci n'est dû qu'au fait que ce soit une "Réponse".

Tu ne peux pas voir arriver "Valar Morghulis", dire, tiens "Vieille Nan va donner le trait garde de nuit à Eddard", et ensuite le sauver avec Mestre Aemon.
Puisque son pouvoir est "n'importe quelle phase".

Mais pour répondre à ta question: X peut sauver le soldat Y Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:52

De manière générale, on peux toujours jouer des "réponse" à ce qui vient de se passer avant que les cartes concernées ne quittent le jeu. Quand Valar vient d'être révélé, on applique son effet, c'est à dire qu'on dit que tout le monde va mourir. Tous les personnages se retrouvent dans l'état qu'on appelle "moribond". Ensuite, on va déclencher toutes les réponses qui concernent ce qui vient de se passer, c'est à dire des réponses au fait que des persos vont mourir, ou bien qu'un complot a été révélé par exemple. Une fois que plus personne n'a de réponse à jouer, les personnages vont dans la pile des morts, et seulement à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule B
Vaurien de Port-Réal
Hercule B


Messages : 35
Age : 50

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:10

En fait c'est un peu plus compliqué que ça:
On applique valar ce qui declenche une active window.
- les personnages sont moribonds
- on appliques les actions de SAVE
- les personnages encore moribond (pas save) sont mis en pile des morts
- on applique les reponses
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:25

Non ce n'est pas tout à fait ça. tu as raison quand tu dis que ça ouvre une fenetre active. L'ordre d erésolution de cette fenetre est le suivant et ça vaut pour toute action :

1. Activation de l'action (ici valar est révélé mais ça marche avec je gagne un défi militaire)
2. Actions de save / annulation
3. Résolution de l'action. Les persos non sauvés et tués ou défaussés sont alors moribond. C'est état indique que les les persos vont être défaussés ou tués mais ils ne rejoignent pas encore la pile de défausse / mort. Un personnage moribond ne peut, à ce stade, plus être re-défaussé, re-tué, remonté en main ou quitter le jeu d'un tout autre façon que ce soit.
4. Résolution des effets passifs. Ces derniers ne s'enclenchent pas, ils sont automatiques, il n'y a pas de mot en gras devant. Les plus fréquent sont tueurs et renom.
5. Résolution des réponses qui sont déclenchées et ne sont pas obligatoires.
6. Résolution de l'action principale (les persos vont physiquement dans la pile des morts/défausse)

Exemple :
J'ai 12 pouvoirs sur ma maison et j'ai en jeu : joffrey baratheon core set, jaime lannister et tywin lannister.
Mon adversaire a mestre wendamyr et un marauder de l'hiver et révèle valar morgulis.
Une fenetre s'ouvre :
1) L'action se déclenche et les persos vont tous mourir.
2) mon adversaire incline mestre wendamyr pour sauver le marauder de l'hiver. Il s'agit d'une réponse, mais comme il y a le mot "sauver" dans la boite de texte, la réponse de wendamy s'effectue en phase 2 et non en phase 5.
3) Les autres persos non sauvés sont alors moribond (mort) et iront en phase 6 dans la pile des morts.
4) Pas d'effet passif.
5) Je joue la réponse de Joffrey et gagne alors 3 pouvoirs pour joffrey lui même, tywin et jaime. Je passe donc à 15 et gagne la partie qui s'arrete maintenant, pas besoin d'aller en phase 6 où l'on aurait placé les cartes dans les piles des morts de leurs propriétaires.

J'espère que j'ai été clair [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:11

wahou, le Greyjoy qui joue valar pour inverser la tendance et...perd la partie. J'ai jamais vu ca mais j'aime bcp ton exemple (qui est tres clair au passage!)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hercule B
Vaurien de Port-Réal
Hercule B


Messages : 35
Age : 50

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:17

Tout a fait d'accord avec toi, j'ai simplifier par manque de temps mais l'idée était de faire comprendre que par exemple, si un joueur incline un perso pour en sauver un autre, il ne peut pas pendant la fenetre active declencher un effet pour redresser ce perso et reutiliser sa capacité de save. La fenetre active du valar doit etre totalement resolue avant de pouvoir declencher un action.
Dans ton exemple une fois passé a ta phase 3 on ne peut plus sauver personne, la fenetre de sauve est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:42

elwe : ton exemple est super !

Merci à tous pour ces explications en tout cas, j'y vois bcp plus clair maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:23

elwe a écrit:

1. Activation de l'action (ici valar est révélé mais ça marche avec je gagne un défi militaire)
2. Actions de save / annulation
3. Résolution de l'action. Les persos non sauvés et tués ou défaussés sont alors moribond. C'est état indique que les les persos vont être défaussés ou tués mais ils ne rejoignent pas encore la pile de défausse / mort. Un personnage moribond ne peut, à ce stade, plus être re-défaussé, re-tué, remonté en main ou quitter le jeu d'un tout autre façon que ce soit.
4. Résolution des effets passifs. Ces derniers ne s'enclenchent pas, ils sont automatiques, il n'y a pas de mot en gras devant. Les plus fréquent sont tueurs et renom.
5. Résolution des réponses qui sont déclenchées et ne sont pas obligatoires.
6. Résolution de l'action principale (les persos vont physiquement dans la pile des morts/défausse)

Pour être sûr que j'ai bien compris, si j'ai Benjen Stark (Quand Benjen Stark est tué, tous les joueurs doivent mélanger leur pile des morts dans leur deck.)
et que mon adversaire joue Valar Morghulis, je remélange ma pile de mort (cf. 4) avant de mettre Benjen dedans.

C'est bien ça, j'ai tout bon ? bounce


Dernière édition par Astrobatordorak le Mar 17 Nov 2009 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyLun 16 Nov 2009 - 3:13

Oui ! Je dirais même plus, tu remélanges les morts puis tu mets Benjen ET tous ceux qui sont morts en même temps que lui dans la pile des morts.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:56

Astrobatordorak a écrit:
elwe a écrit:

1. Activation de l'action (ici valar est révélé mais ça marche avec je gagne un défi militaire)
2. Actions de save / annulation
3. Résolution de l'action. Les persos non sauvés et tués ou défaussés sont alors moribond. C'est état indique que les les persos vont être défaussés ou tués mais ils ne rejoignent pas encore la pile de défausse / mort. Un personnage moribond ne peut, à ce stade, plus être re-défaussé, re-tué, remonté en main ou quitter le jeu d'un tout autre façon que ce soit.
4. Résolution des effets passifs. Ces derniers ne s'enclenchent pas, ils sont automatiques, il n'y a pas de mot en gras devant. Les plus fréquent sont tueurs et renom.
5. Résolution des réponses qui sont déclenchées et ne sont pas obligatoires.
6. Résolution de l'action principale (les persos vont physiquement dans la pile des morts/défausse)

Pour être sûr que j'ai bien compris, si j'ai Benjen Stark (Quand Benjen Stark est tué, tous les joueurs doivent mélanger leur pile des morts dans leur deck.)
et que mon adversaire joue Valar Morghulis, je remélange ma pile de mort (cf. 5) avant de mettre Benjen dedans.

C'est bien ça, j'ai tout bon ? bounce

Oui puisque son effet est un effet passif qui se résoud en phase 4 et que les persos sont mis dans la pile des morts en phase 6.
Revenir en haut Aller en bas
PLALL
Vaurien de Port-Réal
PLALL


Messages : 36
Age : 54

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:40

Je profite du sujet existant.

Est-il possible de sauver un personnage par le biais d'un évènement lors de la résolution de Valar?
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:45

Si ton évènement est une réponse alors oui tu pourras sauver ton perso moribond dans la fenêtre d'action idoine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
PLALL
Vaurien de Port-Réal
PLALL


Messages : 36
Age : 54

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:18

Ce qui compte, c'est que ce soit une réponse?

Que la réponse soit le fruit d'un évènement ou d'une capacité de personnage ou de soutien ?

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:48

en fait ce qui compte c'est de prendre toutes les actions une par une et de ne pas réinitialiser une autre action lorsque la première n'est pas terminée.

ainsi, les réponses agissent bien dans le cadre d'une action (elles "répondent" à une action). On peut donc les faire.

Mais vouloir faire une autre action pendant le valar (par exemple : lancer l'évènement "une partie de cyvasse") n'est pas possible car il s'agit d'une toute autre action qui n'a rien à voir avec Valar.

Il faut d'abord commencer par résoudre entièrement le valar avant de passer à autre chose.

Dans chaque action, il existe des fenêtres pour te permettre de faire des réponses (contrecarrer l'action du joueur, sauver le personnage de la mort, expliquer à ton adversaire que s'il persiste à faire valar, tu va lui envoyer ton poing dans la tronche, etc...)

Je te conseille de te reporter à la FAQ pour voir le découpage de chaque action.

Ce n'est que lorsque les deux joueurs ont fini de faire des réponses en tout genre et que l'action fini par se résoudre intégralement qu'on pourra ensuite faire une autre action (appeler les pompiers pour réparer le nez cassé de ton adversaire par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
PLALL
Vaurien de Port-Réal
PLALL


Messages : 36
Age : 54

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:00

Concernant les pompiers et le nez cassé...

Avec un Valar Morgulis dans le coreset, ça veut dire qu'un tour sur sept, c'est la grande lessive. Lors de la dernière partie que j'ai jouée, on a eu le droit lors d'un même tour par le même joueur à Valar Morghulis (assorti d'un autre complot dont je ne me souviens plus du nom et qui oblige à payer un pour tenter un défi), puis un évènement Targaryen qui tue aussi tous les persos. Le tour a été plutôt calme en matière de défis...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:05

Je pense que l'événement en question était Westeros saigne. Mais attention, il ne tue pas les persos, il les défausse. C'est très différent dans TdF.
Revenir en haut Aller en bas
PLALL
Vaurien de Port-Réal
PLALL


Messages : 36
Age : 54

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:21

Comm a écrit:
Mais attention, il ne tue pas les persos, il les défausse. C'est très différent dans TdF.

Ah... Suspect

Je prendrais bien un cours là dessus study , parce que la chose n'est pas super claire pour moi (si ce n'est que certaines cartes te permettent d'aller chercher dans l'une ou l'autre des piles).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:41

Les cartes uniques ne peuvent plus être jouées de ta main une fois qu'un de ses exemplaires se trouve en pile des morts, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
PLALL
Vaurien de Port-Réal
PLALL


Messages : 36
Age : 54

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:47

Ca, c'est bon. J'avais.

Sauf les loyaux...

C'est un peu reulou, comme mot-clef.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:53

Les loyaux aussi, en fait. S'il arrivent en pile des morts, ce qui demande un petit effort de l'adversaire, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadplayer
Joueur de la Rue de l'Argent
Deadplayer


Messages : 87
Age : 48

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:08

Puisqu'on parlait de sauvegarde, la différence entre tuer et défausser est juste dans les mots eux-mêmes : un effet qui te permet de sauver de la mort ne sauve pas de la défausse, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:12

Si sur un Valar, je mets le complot Determination Stoïque.

Et disons que je fasse genre :

Mestre Aemon s'incline pour sauver mon armée 7 de force.
Ghost s'incline pour sauver mon Jon Snow pleins de pouvoirs.

Est-ce que Mestre Aemon et Ghost meure?

- Pour ma part, je dirais qu'il ne meurent pas car Determination Stoïque est un effet passif....
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:49

Si, ils meurent car ils sont redressés au moment ou Valar est résolu. Du coup il deviennent moribond. Et seul une save peut les en sortir. Or détermination stoïque ne sauve pas de la mort, elle empêche de mourir, donc de passer à l'état moribond. Quand tu y es déjà c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:53

Arthur Dondarrion a écrit:
Si, ils meurent car ils sont redressés au moment ou Valar est résolu. Du coup il deviennent moribond. Et seul une save peut les en sortir. Or détermination stoïque ne sauve pas de la mort, elle empêche de mourir, donc de passer à l'état moribond. Quand tu y es déjà c'est trop tard.
Je sais pas exactement dans quel ordre tout ça se résouts, mais par contre, tu ne reviens jamais de l'état moribond : le save t'empêche d'y passer, justement. Une fois moribond, tu ne peux même pas te sauver Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre   [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Complot Valar Morghulis et perso avec doublon
» [regles] Attachement et inclinaison / Eté et hiver / Valar morghulis et sauver
» [Complot] Valar Morghulis => Doublons, attachements et Points de pouvoir
» [Question] mot-clef loyal et complot valar (Résolu)
» Question de NooB !! Deck Rush vs. Complot Valar Morgulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: