Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses

Aller en bas 
+32
Alekyne
EdouardN.
Mago
Diana
lecharentais
bobdenar
Maekar
Fishiste
Comm
nainfa
Captainchris
Astrobatordorak
elwe
pedro
bias
chaodiz-padre
Meta
Sylvain63
Fenrir
Kordo
Etinodo
marduk
Seth-cassiel
Katagena
Ser Aran Thorn
Vince
Khren
Theon
Mog
Jaelen
Philou
Ser Arthur Lannister
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:19

Je confirme que les martell/targ influ jouent terrain favorable. Ca casse les pieds de l'adversaire. Du coup je pense que les jugements de la main deviennent nécessaires.
Cauchemar est beaucoup joué par les espagnols par contre.

@EdouardN.: Promesse Alléchante ne change pas grand chose à la donne.

Par contre ce qui va vraiment casser le deck, c'est une Meera Reed. Elle ruine toute seule le Mur.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:54

Citation :
Cauchemar est beaucoup joué par les espagnols par contre.

Je confirme. la moitié des Espagnols que j'ai croisés en jouait.

Quant au Terrain Favorable, je n'en ai pas vu joué à Stahleck et, en ayant zyeuté les decks des joueurs américains sur AGOTcards, ça n'a pas l'air d'être une carte populaire par chez eux non plus. Et puis, comme tu joues les Constructeurs de la Garde en x3, tu pourras très certainement récupérer les lieux défaussés, au cas où. Je ne mettrais donc pas de Jugement de la Main.

Sinon, j'approuve les changements que tu veux faire, même si ça mériterait bien la Loi de la Citadelle en 3x plutôt qu'en 2x.

Deux cartes que tu pourrais considérer:

-Focused Offense, puisque ça n'a pas de draw back pour toi comme tu ne déclares pas de défenseurs, tu les mets simplements dans le défi Wink. Et trois de claim dans n'importe quel défi, c'est cool!
-Waste their Time, dans un deck meule, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:58

De même ici cauchemar est auto include dans tous mes decks désormais... au moins dans les premières phases de deckbuilding.

Pour continuer, je pense que les caches risque d'être lourde.... En effet tous les mestres ont de quoi te les virer de base...

enfin effectivement meera est très impactante sur toi... au mieux tu perd le fait que ton armée soit GdN au pire tu perd ton mur...

Et alors la pour la gérer... je ne vois pas trop quoi mettre...

Enfin terrain favorable est joué par tous ce qui joue influ... ie les targ et les martells... anfin surtout les martells... vu que l'influ est sur les persos... j'ai vu plein d'espagnols/portugais/italiens avec...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:01

Il reste donc Meera.
Comment gérer Meera en Lanni? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:07

Citation :
Pour continuer, je pense que les caches risque d'être lourde.... En effet tous les mestres ont de quoi te les virer de base...

Je suis d'accord. Néanmoins, il faut aussi relativiser en se disant que la chaîne qui défausse les attachements est généralement jouée en un seul exemplaire et sur l'agenda. L'adversaire devra donc en premier lieu remporter ses défis pour la poser. Ensuite, il y aura toujours Mauvaise Nouvelle si elle rentre en jeu.

Citation :
enfin effectivement meera est très impactante sur toi... au mieux tu perd le fait que ton armée soit GdN au pire tu perd ton mur...

J'avoue que Meera sera un gros problème pour toi... mais tu as quand même déjà de quoi la gérer avec Ordres Gâchés + Valar et c'est une des meilleures solutions qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:10

mouais ... un lanni paie ses dettes? mais tu manques de persos lanni...

Enfin marduk pour l'avoir subi, cette chaine explique pourquoi il n'y a désormais PLUS du tout d'attachements dans mes decks...

D'ailleurs peut-être remplacé les mauvaises nouvelles par cette chaine non? le seul inconvénient étant quelle est pas tutorable au plot.

L'avantage de se débarrasser des caches c'est que ça fait un peu de place en virant des rois..

enfin est ce que la boite lanni sera légale? Si oui le nouveau bronn....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:05

Diana, faut que tu te réveilles : le problème de Meera est bien plus grave que ça. Parcequ'en hivers, c'est deux cartes qui sont blanchies. Du coup, c'est le Mur ET l'armée qui sont blanchis Smile
Quand à la gérer... le la même façon que les autres maisons. Parceque le Lannister paye ses dettes, c'est rare que t'en ai l'occasion avec elle, finalement : elle est tellement importante dans ces moments là, qu'on évite de la risquer bêtement...

Et je vois pas où tu vois un avantage à se débarrasser des caches : c'est de la pioche pas chère. Même si ça risque de se faire défausser, c'est bon à prendre. C'est comme remplacer mauvaise nouvelle par la chaîne : en plus de te rendre vachement plus sensible à Meera, ça te rend impuissant face aux decks mestres. Malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:07

Au passage, peut-etre que Meera sera erratée s'ils se décident à faire une nouvelle FAQ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:42

diana olympos a écrit:
mouais ... un lanni paie ses dettes? mais tu manques de persos lanni...

Enfin marduk pour l'avoir subi, cette chaine explique pourquoi il n'y a désormais PLUS du tout d'attachements dans mes decks...

D'ailleurs peut-être remplacé les mauvaises nouvelles par cette chaine non? le seul inconvénient étant quelle est pas tutorable au plot.

L'avantage de se débarrasser des caches c'est que ça fait un peu de place en virant des rois..

enfin est ce que la boite lanni sera légale? Si oui le nouveau bronn....


En fait, j'avais demandé l'avis de deckbuilders... Merci Fenrir de répondre à ma place, pour le coup je pense que j'aurais pu être blessant...

Meera, elle se prend Valar sur la tronche, comme les autres. Au pire moi aussi je joue Cauchemar pour l'empêcher de retourner dans l'ombre.

Bon, si Terrain favorable n'est pas trop joué chez les espagnols ou les amerloques, je ne vais pas rentrer de Jugements. Cauchemar est rarement x3 dans des decks du coup, au pire, il me gère le Mur 2 tours dans la partie. Mais bon, j'ai aussi des persos sur la table... Donc pas d'anti-event a priori.

Quant à jouer Loi de la citadelle x3... Pourquoi pas en virant un condamné par le conseil. Les Grejoys jouent moins vaisseau éclaireur je trouve. Du coup cauchemar devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:58

Est-ce que tu veux que je le test Jeudi prochain et que je te fasse des retours dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:59

Citation :
Bon, si Terrain favorable n'est pas trop joué chez les espagnols ou les amerloques, je ne vais pas rentrer de Jugements. Cauchemar est rarement x3 dans des decks du coup, au pire, il me gère le Mur 2 tours dans la partie. Mais bon, j'ai aussi des persos sur la table... Donc pas d'anti-event a priori.

Pour me l'être bouffé au tournoi de la Main deux parties de suite à cause de cet event, je rentrerai quand même de l'anti-event. Terrain Favorable te latte ton deck, tout comme Cauchemar sur un tour.
La carte que tu devrais rentrer, c'est Jugement de la Main.

J'ai joué meule avec beaucoup moins de succès que toi en Stark au Tournoi des Utopiales à Nantes, mais Loi de la Citadelle était vraiment plus qu'intéressant, en effet. Quant à Meera, elle se bouffe Valar, comme tout le monde, c'est sûr.

Je laisserai Bran x3 quand même. Une fois qu'il meurt, ou une fois que tu as besoin de rebalancer Valar, faudrait pas que ça devienne une carte morte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:11

Pareil qu'Alekyne, Arthur, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:20

Bah vous genez pas ! Dégoutez pas trop vos métas.

Noté Kata, j'y réfléchis Wink

Cauchemar ne fais pas peur outre mesure. Un tour à vide, deux au prie dans la partie, ça s'encaisse. C'est plus cumulé à plus de pête-lieux que ça me fait un peu peur, d'où l'envie de rentrer le jugement. Mais la place commence à être chère.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:38

Moi je reviens toujours à mes promesses alléchantes, pour aller dans le sens de kata. Si le mec joue bien, il peut réussir à te piquer une grosse armée qui aura défendue pour le défi d'avant et là le mur devient vite moins puissant. Du coup, jugement de la main peut vraiment aider là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:41

Oui mais il a peu d'uniques. De plus, le perso remonte à la fin de la phase, donc logiquement...

Arthur, tu pourras poster ta decklist modifiée?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:43

@EdouardN.: l'armée est jumpée avec le Mur. A la fin de la phase elle remonte dans la main.
La piquer avec Promesse Alléchante ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:50

Cumulée à du pet'lieux, ou Peur de l'Hiver et Ponts en flamme... oui, j'ai été traumatisé.

Accessoirement, Plan du Prince + Confession, c'est pas super marrant non plus (oui, on a méta contre "mon" Mur ces derniers temps à l'Ouest). Même si tu peux compter sur ta meule, c'est une soupape de sécurité supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:54

J'ai répondu avant Jaelen! Et je me suis pas planté! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!

- file courir nu sous la pluie pour fêter ça -
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:59

@lecharentais: il pleut carrément à Bordeaux?
Mais où va le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:05

Ya p'tete Gaston Grey qui pourrait t'ennuyer aussi... Même si ca reste pas transcendant, ca peut te faire une défense en moins par tour...
Sur un intrigue, ca t'empeche de jouer tes condamnés (sauf sur le tour ou tu toppes ton cauchemard...)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:07

Peur de l'hiver ou Pont en Feu, avec la manip de complot (loi de la citadelle et Ordres gachés peut faire changer le complot de l'autre et je joue Plans oublié. Je me sens tranquille de ce coté là.

GG... Ca se voit venir, donc je le crains pas trop. En plus c'est pas la gestion de lieu qui manque. J'ai des persos sur la table aussi, je rappelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:08

@ Alekyne: Mouais, une fois. Mais ça oblige aussi le joueur à reposer son Martell, contre des espèces sonnantes et trébuchantes, et donc à se retarder, tandis qu'Arthur repose, ad nauseam, ses cartes, et meule le deck adverse entre temps...

Une défense de moins, ça peut ne pas changer grand chose: j'ai joué le deck d'Arthur en mêlée à 3, et j'ai quand même réussi à la gagner, tellement le deck est infranchissable.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:31

J'dis pas le contraire hein ^^
J'releve juste le fait que GG est dans le méta et qu'il faut le prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:39

Oui, mais justement, si je veux jouer ce deck c'est parce que je me dis qu'il y aura beaucoup de Martell GG (Myrcella sera légale) et que je trouve mon deck très adapté pour lutter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:57

Arthur Lannister a écrit:
Peur de l'hiver ou Pont en Feu, avec la manip de complot (loi de la citadelle et Ordres gachés peut faire changer le complot de l'autre et je joue Plans oublié. Je me sens tranquille de ce coté là.
Oh putain ! Rien à voir, mais je t'aime Arthur : tu viens de me donner la solution pour faire ravaler leur buletin de naissance à tout ces petites frappes qui cherchent à passer leur Valar sur Ordres Gâchés... C'est juste génial. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses   [CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2011] Au Mur et au moulin, 1er ex-aequo des rondes suisses
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joute] Hiver - 10ème CF 2011 - 3ème rondes suisses
» Night's Watch Fealty - Quimper [4ème des Rondes - 5ème final] / Rouen [1er des rondes - Finaliste]
» CR du 32eme Ex-aequo
» Deck Hybride : Le moulin de Colline creuse.
» [Deck mélée] 7ème ex-aequo CR Nantes 2010 - Targ Dothrakis Renforts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: