Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parties à New York

Aller en bas 
+9
bias
chaodiz-padre
Poulcrust
Paraph
Mika
Khren
Samaëlle
Katagena
mathaplo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties à New York   Parties à New York - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:47

Hmm, je ne voudrais pas avoir l'air d'être perdu, mais vous parlez de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties à New York   Parties à New York - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:55

De Dominique Strauss-kahn, ex-Président du FMI, ex-candidat putatif à la présidentielle française qui est actuellement en résidence surveillée au Etats-Unis car il a été accusé de viol par une femme de ménage du Sofitel à New-York. Maître Brafman est un de ses avocats.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Parties à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties à New York   Parties à New York - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:57

Tu rigoles Paraph?
Ton ex futur président est en taule depuis 15 jours et tu débarques?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Parties à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties à New York   Parties à New York - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:31

mathaplo a écrit:
J'essaie de prendre des decks qui vont vite. Le but c'est de faire plusieurs parties ^^


Encore que le deck d'Arthur, ça serait pas mal pour montrer qu'un deck qui fonctionne, c'est pas "le gros archétype trotrofort évident d'une maison". Parce qu'un lanni qui gagne sans incliner, pas sur qu'ils croient que ça fonctionnent, là-bas.
C'est un peu le deck à sortir à la fin, façon "Ah, et sinon, y'a un type qui jouait ça, l'a même pas gagné, c'est vous dire si on est mauvais..."
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties à New York   Parties à New York - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:31

Je savais que DSK avait des problèmes, mais je ne savais pas qu'un sofitel était impliqué, ni qui était Mestre Barfman.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Parties à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties à New York   Parties à New York - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:48

Ok tu me rassures. C'est vrai que la désinformation des médias nous aveugle avec des détails.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Parties à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties à New York   Parties à New York - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:11

Bon je n'ai pas de decks mais je joue jeudi soir à NYC. Je ferai un compte rendu du meta new yorkais
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Parties à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties à New York   Parties à New York - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:16

Yeah ! J'ai hâte d'avoir tes impressions :-)
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Parties à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties à New York   Parties à New York - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:07

Veni Vidi Vici

Soirée très agréable. Le meta de NYC est en reconstruction donc de nouveau joueurs. Une d'entre eux est venu avec ses cartes, je monte un deck Targ à l'arrach (qod et core set)

Nous ferons une joute puis une mêlée que je gagne sur le fil.

Ça joue bien dans une bonne ambiance. Et puis il n'y a qu'à New York que tu peux jouer au Jeu des Trônes avec des sushis et de la pizza dans le même restaurant ^^


Dernière édition par mathaplo le Ven 17 Juin 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Parties à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties à New York   Parties à New York - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:10

Oh et je comprends la difficulté de monter un meta ici. C'est grand, certains joueurs sont à 2h00 les uns des autres et habitent pourtant la même ville ! Il y a un magasin pour toute la ville (banlieue compris), et pour rentrer le soir au secours (j'ai mis 2h30)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Parties à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties à New York   Parties à New York - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:26

mathaplo a écrit:
Oh et je comprends la difficulté de monter un meta ici. C'est grand, certains joueurs sont à 2h00 les uns des autres et habitent pourtant la même ville ! Il y a un magasin pour toute la ville (banlieue compris), et pour rentrer le soir au secours (j'ai mis 2h30)

J'allais te dire "on fais avec à Paris", mais en fait au delà du nombre d'habitants (sensible équivalent) New york est juste 2 fois plus étendue ... forcément c'est la galère ^^.

D'un point de vue niveau des joueurs qu'est ce que ça donne ? je veux dire d'un point de vue mécanique de jeu ? Est-ce qu'ils sont "à la page" ? Ou est-ce qu'ils tournent sur des mécaniques "usitées" ici ?

Je me rends compte que ça peut sonner "péjoratif" mais je me pose vraiment la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties à New York   Parties à New York - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties à New York
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parties dans le 13
» Parties sur Besancon
» Parties sur Argenteuil
» Parties sur Pau (64)
» Parties sur PAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: