Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième

Aller en bas 
+9
lecharentais
Kaefer, BagdadSlayer
voldor
caribert
Ser Swan Lannister
bias
Diana
Jaelen
Katagena
13 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:39

Qu'est-ce que j'allais pouvoir jouer au CF? Stark ombre, je n'y ai même pas pensé lol. Stark direwolf, je suis pas fan. Un bête siège de winterfell, et je te bourre à claim de 2? Quelle idée lumineuse; mais mon dieu que c'est chiant à jouer; pourtant c'est stable. Oui, mais moi je veux jouer Muse du Ménestrel parce que je trouve ça plus fort. Roh, puis mince, montons un deck avec tout ce qui a de fort dedans, je ferai le tri après... oups, ça tourne.

MAISON: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième 2411816791
JOUEUR: Katagena
FORMAT: Joute

COMPLOT (7)
La Muse des ménestrels
Valar Morghulis
La force du sang
Marched to the Wall
Festin ou Famine
La Loi du Roi
Représailles

Festin ou Famine était mon plot1, tu prends l'Or, tu fais la mouille à Blocus, et tu as l'init sur Peur de l'Hiver, je regrette pas. Muse, c'est cheaté; or, init, et 4pts dans le tour. Valar c'est LE méta. La Force du Sang, ça m'a permis de remporter des parties, juste en sauvant deux nobles sur un Valar adverse. Représailes, je trouve ça juste trop fort, et jouer en second m'arrangeait généralement.
La Loi du Roi est le dernier complot que j'ai rentré en deckbuildant ce deck. En effet, je souhaitais rentrer To Be a Wolf, et cherchais un bon plot Bataille... Juste y en a pas. Narrow était ma carte restreinte. Quand j'ai accepté le fait de faire une croix sur To Be, il est rentré dans le deck aussitôt, une gestion de l'ombre vraiment intéressante, et surtout une init' énorme.
Pour finir, Envoyé au Mur est mon petit préféré. Tu gicles un perso qui se retrouve doublonné en face. Et surtout, c'est combo avec Catapulte des glaces, où l'adversaire va perdre deux personnages; ça en a surpris plus d'un ce week-end.


PERSONNAGE ( 32)
1x Vielle Nan
1x Jory Cassel
1x Hodor
1x Jeyne Ouestrelin
3x Réfugié Bolton
2x Détachement de cavalerie
1x Arya Stark (Port Real)
2x Foule affamée
1x Sansa Stark (Port Real)
1x Le Silure
1x Robb Stark
3x Guard at Riverrun
1x Catelyn Stark
3x Oiseau charognard
1x Samwell Tarly
1x Craster
1x Ser Jorah Mormont
1x Brienne de Torth
1x Eddard Stark (Port Real)
2x Elite du Bâtard
1x Schlingue
1x Roose Bolton
1x Syrio Forel

J'ai pris le risque de jouer zéro doublon, et zéro save. Tout se jouait sur le Narrow en quelque sorte. Les choix de persos semblent logiques je pense. Bien qu'un peu cher, j'avais augmenter ma capacité à recruter des persos chers, ce n'était pas gênant. Jeyne fait un excellent tuteur et se set up. Craster et Sansa (je suis fan) aidait parfaitement Catelyn. Pourquoi Catelyn x1? A cause de je suis votre réplique père et autre saloperie; si elle doit crever tant pis (d'ailleurs on me l'a collé sur une Force du Sang, j'ai ris).
Ce Eddard parce qu'il pioche et peut aider face à du control'. Syrio est génial, tout simplement. Pourquoi cette Arya? Parce qu'elle défonce, et que je me focalise vraiment sur Valar; c'était important d'avoir des persos sur le Valar adverse; Cat des Canaux faisant finalement moins le café avec mes choix d'attachement; Arya Ombre m'a permis de remporter des parties, tout simplement.
Les Gardes piochent, les Foule affamée, c'est juste fort, mais deux suffisaient. Deux élites du Batârd seulement, car en avoir deux en jeu en même temps, c'est trop risqué. 2 Détachements, parce que 3, ça sert à rien. Des Corbeaux et Samwell, parce que avec un peu de chance, on pioche, et surtout, on peut ptet gérer une saison adverse, puis des fois que Vieille Nan serait à jeu.
Schlingue c'est auto-include. Pour finir: Jory Cassel, toujours ma carte préférée à moi. Le mec joue pas d'agenda? Bah je lui attache cavalerie. Robb est déjà dans ma main, je lui attache Jeyne. J'ai plusieurs gros persos en main? Je peux bien en mettre un en doublon. Merci Jory ^^


LIEU ( 14)
1x Les quartiers de Lord Eddard
3x Grand donjon
2x Frozen Outpost
1x Le Bois des Dieux
3x Le Détroit
1x La rue de l'Acier
1x La Rue des Soeurs
2x Douve gelée

Alors évidemment, la tentation de jouer la Veuve était grande. Mais je tenais à ne pas jouer de doublons. Une fois le choix fait, du classique. 2 Douves, 2 Avant postes, ça gère juste tout. Combiné à des Charge Repoussée, je vous fais pas un dessin. La Vipère Rouge, Beric, et j'en passe finissent en pile des morts. 2 Rues, juste pour contrer Blocus du Fleuve pour pas cher, et me servir de mes précieux lieux. D'où l'ajout d'un bois des dieux plutôt que Route de la Rose, parce que ça me faisait un déclencheur (limité qui plus est, donc pas sensible au prix de la guerre) supplémentaire.

ATTACHEMENT ( 6 )
2x Catapulte des glaces
1x Broussaille
1x Vent Gris
2x Frozen Solid

Faut pas surcharger. Catapulte je suis fan de toute façon, mais deux étaient suffisante, et je voulais jouer ça en combo avec Envoyé au Mur. Il me fallait de la gestion de persos, et je n'avais rien de mieux. 2 Frozen... bah oui, que 2.
Brouissaille et Vent Gris en kinder... et bah ça fait le café. Tu en es pas dépendant, et ils ont un effet de brutasse, faut bien l'avouer. Tuer un Schlingue, un Samwell, outch. Puis Brousailles avec Douve Gelée, Avant post, et Endurance, c'est juste génial.


EVENEMENT ( 8 )
3x Routing the Charge
2x Endurance Inépuisable
3x Narrow Escape

J'ai mis du temps à me décider. Narrow, c'était mon pari, c'était sûr que je voulais jouer ça, une dernière fois avant l'arrivée de Paper Shield. Charge Repoussée, c'est juste fort, surtout dans ce deck qui a une bonne capacité à « repousser » en effet. Un kill Cannot be saved, c'est tâchon, et tu fais des trous. En gros, avec la forte init, on laisse commencer, Avant poste on bloque, on se détape donc, et on tue. Ensuite on fait ses défis, et bizzaremment, y a plus de place. Cette carte m'a fait remporté des parties, c'est clair.
Sortant To Be de mon deckbuild, il fallait que je comble. Un pump récursif? Bah je regrette pas. Quand t'oublies pas de le remonter, c'est juste balaise lol. Et une fois l'adversaire surpris par cet event, il en devient parano, alors que finalement, on s'en servira peut être pas souvent.


Comment ça se joue?

J'ai envie de vous dire que c'est pas dur à jouer. En effet, c'est pas dur à jouer. Je suis sûr que vous êtes déçus par une liste aussi « simple » finalement. J'ai mis tout ce qui était fort.
Je voulais un deck qui pouvait jouer sans carte en main. Et pour ça, faut des grosses cartes sur la table, ce qui est le cas. Le drawcap, ça demandait des slots énormes pour l'atteindre. Je suis solide, je piocherai pas beaucoup, tant pis. Et « normalement », mes persos devraient pas trop mal s'en tirer sur Valar (Jory, Syrio, Arya, Catelyn en main, et évidemment Narrow, mais aussi Force du Sang).
C'est toolbox, c'est plaisant à jouer, ça fait pas mal au crâne. Je l'avais bien en main, mais je pensais pas aller si loin en face.
En partie test, il passait Greyjoy Hiver, Lanni Incli, Baratombre, et difficile contre Martell, mais réalisable. Y a des solutions dans le deck, mais on pioche pas beaucoup. L'avantage, c'est que tout ce que l'on pioche, c'est fort. Pas de tutorat, donc évidemment, ça passe pas pour du "vrai" toolbox Stark à l'ancienne... et pourtant.


Dernière édition par Katagena le Ven 17 Juin 2011 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:15

Merci pour le deck Kata, et bravo pour le résultat.
J'aurais bien rentré quelques baies des glaces pour piocher un peu plus (mais c'est un Martell/Lanni qui parle, et qui aime piocher Razz)

En tout cas ca doit être agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:24

Moi, mes réminiscences Magic m'incitent à l'appeler ROCK.

Pas de gros plan, juste une compilation de bonne cartes. Pas de pioches, de toute façon peu importe, tout ce qu'on joue va impacter la table....

Mon archétype préféré de Magic se retrouve très bien défendu par un maitre dans le TDF, rien à dire de plus ^^

Bon moi je vais essayer de monter un truc dans le genre en Targ ^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:55

J'aime beaucoup ta façon de deckbuilder Kata. Ce savant dosage entre effets très forts et juste le nombre qu'il faut. Ou peut-être est-ce simplement le toolbox qui veut ça. Le deckbuilder moyen, dont je fais encore partie, aurait eu tendance à surcharger ces effets (3x catapultes, 3x foule, 3x détachement, 3x Elite, 3x douve...).

Sinon bravo pour ta perf de touriste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Swan Lannister
Palfrenier de la Rue Mofette
Ser Swan Lannister


Messages : 173
Age : 42

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:04

ca change du deck loyal!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caribert
Joueur de la Rue de l'Argent
caribert


Messages : 81
Age : 46

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:00

je lui trouve une certaine elegance aussi
je testerai bien, mais il me manque beaucoup des cartes que tu cites
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:48

Elegant? C'est marrant lol.

@Jaelen: Baie des Glaces, je n'en avais pas envie, mais j'y ai pensé. J'aurai ptet sorti certains plots, et le Martell 2-2-2 a souvent plus d'init, j'avais pas envie de le faire piocher. En ronde contre Gud, j'ai pioché les trois premiers tours sur ses Baies des Glaces. Je la trouve risqué quand pas opti; mais oui, ça pourrait y rentrer.

@Shoutingstar: Les decks "loyal", Joe la trompette, c'est fini lol.

@Bias: Oui, je le maintiens, je suis venu en touriste pour la joute ^^ La liste le prouve presque non? Après, pour les choix en x2, ça s'explique plus ou moins. Les Cavalerie, c'est cher. T'as déjà des gros uniques qui tâchent pour le même prix. En rentrer une autre, ça rend tout de suite le deck plus cher. Foule affamé, c'est parce que c'est bon au set up, et j'avais pas besoin de plus de militaire; j'ai préféré triplé les Réfugiés qui eux ont intrigue. Je voulais pas mal de persos, et encore, j'aurai aimé en jouer 35, mais je pouvais pas. Je tenais à jouer certains attachements, alors j'ai taillé dans les locations, ne jouant que deux Avant poste, et deux Douves, car c'est bien suffisant.

@Diana: ROCK? Bah pourquoi pas ^^ De là à dire que je suis un maître, c'est gentil, mais un peu trop Smile Bonne chance pour ton targ. En Stark, c'est réalisable, car les persos ont de base un excellent rapport coût/force/icône. Ser Jorah, Hodor, les Elites... Juste c'est fort, parce que pour le même coût, en face, y a forcément moins de force, et parfois même, moins d'icônes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
voldor
Vaurien de Port-Réal
voldor


Messages : 36

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:04

Bonjour et Juste pour info c'est quel Robb que tu joues (Seigneurs ou Roi de la Mer) ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:38

Seigneur de l'Hiver mon bon Smile Bien plus Toolbox il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:42

Tu as, depuis juin, changé un peu ce deck Kata?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:50

Je ne l'ai jamais ressorti... Je pense que c'est toujours solide sur un long tournoi mais les sorties récentes lui roulent dessus amha.

Je le vois difficilement gérer les mestres
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:57

Pour l'avoir pris dans les ratiches récemment, il picote, je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:03

C'est la seule. Tu confonds avec Jeyne Poole.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:18

Oui oui mes excuses, c'est pour cela que j'avais supprimé mon message... Mais tu réponds trop vite maître Jedi!
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:33

diana olympos a écrit:
Moi, mes réminiscences Magic m'incitent à l'appeler ROCK.
Pas de gros plan, juste une compilation de bonne cartes.
Mais non quoi !
Un deck Rock, c'est un deck noir/vert. En général, orienté réanimation.
Là, c'est un deck "goodstuff". Tu prends des bonnes cartes, tu les empiles, hop ça te fait un deck. Et ça tourne, hein.


J'ai une question, ceci dit.
Tu critiques apparemment, Katagena, l'archétype Stark Ombre. Est-ce qu'il y aurait moyen que tu m'expliques pourquoi ?
Parce que bon, j'étais justement en train de me dire que j'allais tenter d'en monter un...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:41

Parce que c'est pas un archétype [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième 176645 ? [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième 967286

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:01

Oh, je vois.

Donc ce que tu dis ici n'est pas vrai, en fait ?
"Les trois grands types de jeu Stark en LCG sont les decks « kills » cherchant à rayer la table adverse, le deck défense, qui vise à perdre un minimum de défi en défense en gardant un maximum de personnages redressés pour contre-attaquer, et le deck Stark Ombre."

Parce que j'y avais naïvement cru, les yeux brillant d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:08

Si bien sûr, mais ce n'est pas le deck "classique" Stark. Il est sous certains aspect plus séduisant pour des joueurs qui viennent d'autres maisons que pour le joueur Stark typique. J'imagine que c'est pas le deck qui fait tripper Kata. Par contre moi ou Maekar nous sommes de grands fans Very Happy... Et je pense qu'on le joue mieux que lui.

Un peu comme les clans en Lanni...

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:13

Oh, je vois.
Etant donné qu'il fait appel à des cartes d'autres maisons, ce n'est pas un Stark de sang pur, et Katagena n'apprécie du coup pas ce style de deck.

J'ai cru qu'il voulait dire par là que cet archétype était faible. Mais ce n'est pas ça, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:16

Non, c'est n'est pas ça. C'est un archétype de contrôle un peu particulier, dans une maison plutôt axée sur l'aggro. La maison au loups attire donc plutôt les joueurs intéressés par ce dernier mode de jeu et du coup délaissent souvent le Stark ombre, parce que ça les fait pas tripper.

Qu'il y ait des cartes Barath, à mon avis il s'en balance Kata (pour pas dire autre chose).

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:17

ou que non ce n'est pas ça...c'est même très fort comme deck (maekar est champion de France de Joute avec ^^)

Et en plus, il vient d'être renforcé dans son efficacité avec une certaine Meera... (toute allusion à relancer la polémique sur cette carte over abusée de la mort qu'il faut bannir serait fortuite)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:07

Disons que pour plaisanter, alors que je ne joue que Stark, je n'aurai pas parié un copec ce jour là sur Stark/ombre, alors que ça finit Champion de France.

J'en ai souvent joué par le passé, mais à l'époque, je n'avais jamais été convaincu. Le Stark "basique" était bien plus efficace. Maekar a trouvé des parades au Stark/Ombre où j'y voyais des faiblesses, c'est ça la force de son deck.

Arthur résume bien la chose: on joue pas Stark pour jouer control' généralement. On joue pour faire du kill et avoir la classe.
Même si, si, j'aime bien joué Control' de temps en temps ^^ Mais que en effet, Maekar et lui sont bien meilleurs en Stark control' que moi lol Au delà de ça, y a une différence de méta entre Lyon et Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:34

Et ce deck tiens très bien contre des Martell ombre (première victoire à Stahleck), fait pleurer les Stark Siège de Winterfell (deuxième victoire de Stahleck) et a donné des sueurs froides à un Lannister ombre et à pas mal de Greyjoy... Il tient bien la route, je vais probablement changer deux, trois cartes parce que je commence à m'approprier le deck, mais j'ai trouvé mon mentor... Benjen Stark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième   [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu CF 2011 - 5ième Mêlée, 7ième Joute, 2nd général, Top Stark
» [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)
» [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox
» [Joute] Deck toolbox
» Deck Stark CF 2011- 3ème Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: