Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CM INDIANAPOLIS] rapide calcul Empty
MessageSujet: [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul   [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul EmptyMar 14 Juin 2011 - 4:13

je me suis demandé combien ça coûtait un Aller /Retour Indianapolis à cette date :

Air France Depart le 3/08 retour le 08/08

A priori il faut mettre 1150 €

Histoire que ce soit un VRAI championnat du monde, ce serait chouette qu'il y ait un Français ou au moins un européen non ?

Alors je propose de lancer un TDF-Ton !
Si on trouve 100 personnes prêtes à payer 10€ pour faire tirer la langue aux ricains, on fait partir un Elwe, un Maekar ou un Gualdo.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CM INDIANAPOLIS] rapide calcul Empty
MessageSujet: Re: [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul   [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:05

A confirmer par les organisateurs de ce CF, mais il m'a semblé entendre que Edge allait réflechir à une participation financière dans ce but. W&S...

ton calcul pourrait donc être à revoir. ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CM INDIANAPOLIS] rapide calcul Empty
MessageSujet: Re: [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul   [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:48

Pour ce qu'a avancé Mr Edge, n'en attendez rien. Je pense pas que cette société ait les moyens de participer.

Filer 10Euros? Qu'ils aillent crever wai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 48

[CM INDIANAPOLIS] rapide calcul Empty
MessageSujet: Re: [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul   [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:58

De fait, il s'agissait d'une annonce pour l'année prochaine et non pour cette année.

De surcroit en effet, Stéphane, lors de la présentation au CF, a bien insisté sur le côté : on va tout faire pour participer mais on ne peut rien garantir.

Très honnêtement, je pense que ca dépendra surtout du développement des LCG en France sur 2012 et donc, des moyens libérés pour le jeux organisé chez Edge.

Wait and see donc, mais ne boudons pas la news, elle a au moins le mérite de montrer que EDGE réflechi à des moyens d'accompagner le jeu organisé en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CM INDIANAPOLIS] rapide calcul Empty
MessageSujet: Re: [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul   [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:09

Oh oui, bien sûr, on peut imaginer que le jeu va exploser en France, et qu'ils seront riches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[CM INDIANAPOLIS] rapide calcul Empty
MessageSujet: Re: [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul   [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:19

En plus je crois que cette année c'est un vrai World, parce qu'un allemand y sera .... Ouais c'est pas encore ça mais ne désespérons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CM INDIANAPOLIS] rapide calcul Empty
MessageSujet: Re: [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul   [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CM INDIANAPOLIS] rapide calcul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul de l'hégémonie
» [CR Tours 2011] CR rapide et en retard d'un ex Garde de Nuit
» Un petit Cr rapide de l'open d'Angers
» Avis rapide sur du sans a classique
» ( Rennes ) Rapide présentation Schrodinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: