Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parties sur Montpellier

Aller en bas 
+4
Matsu Gramarth
Katagena
Mando
fabest
8 participants
AuteurMessage
fabest
Joueur de la Rue de l'Argent
fabest


Messages : 87
Age : 46

Parties sur Montpellier Empty
MessageSujet: Parties sur Montpellier   Parties sur Montpellier EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:30

Hello, je viens de (re) emménager à Montpellier, donc s'il y a des personnes intéressées par des parties de ce superbe jeu, même pour une initiation, je suis partant. Pour du SdA JCE aussi, et puis du War of Honor aussi tiens ^^

MP me!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Parties sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Montpellier   Parties sur Montpellier EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:57

y a Kertanos déjà que tu peux contacter, même s'il doit plus avoir de cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Parties sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Montpellier   Parties sur Montpellier EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:04

De nouveaux joueurs sur Montpellier viennent d'apparaître. Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Matsu Gramarth
Mendiant de Culpucier
Matsu Gramarth


Messages : 10

Parties sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Montpellier   Parties sur Montpellier EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:38

Juste un petit post pour dire à ceux qui seraient intéressés que la communauté montpelliéraine se réunit les mercredi soir au local de l'association terra ludis vers 19h/19h30. Il y a aussi des possibilités pour éventuellement se voir dans l'après-midi tous les jours. Vous pouvez me contacter par MP pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Samwell
Mendiant de Culpucier
Samwell


Messages : 23
Age : 39

Parties sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Montpellier   Parties sur Montpellier EmptySam 15 Sep 2012 - 18:35

Salut ! Je viens d'acquérir le jeu, je débute donc (CF Présentation).
C'est pour savoir s'il y a toujours des personnes sur Montpellier qui y jouent régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
DocTank
Poissonier de la Baie de la Néra
DocTank


Messages : 55

Parties sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Montpellier   Parties sur Montpellier EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:13

Salut,

Je joue assez souvent sur lunel avec mes potes le week end, et ça m'arrive de passer des soirées sur Montpellier en semaine, donc envoie moi un PM si t'es intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
DocTank
Poissonier de la Baie de la Néra
DocTank


Messages : 55

Parties sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Montpellier   Parties sur Montpellier EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:15

Bon, je serai sur Montpellier à partir de janvier, du coup disponible pour des parties Smile
Vous jouez toujours le mercredi à Terra Ludis ? J'habiterai pas loin en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike
Mendiant de Culpucier
mike


Messages : 5

Parties sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Montpellier   Parties sur Montpellier EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:37

Salut à toutes et à tous,

ma copine et moi étant fans de la série Game of Thrones, nous venons de nous procurer le jeu de base avec les 4 premières familles; par contre nous sommes novices dans ce style de jeux et par conséquent nous aimerions trouver une ou plusieurs personnes qui puissent nous initiés à ce jeu passionnant car même avec les règles nous avons vraiment du mal à maitriser une partie, ça rame Embarassed
merci par avance pour votre aide et à bientôt j'èspereres cheers
Revenir en haut Aller en bas
DocTank
Poissonier de la Baie de la Néra
DocTank


Messages : 55

Parties sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Montpellier   Parties sur Montpellier EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:29

Quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike
Mendiant de Culpucier
mike


Messages : 5

Parties sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Montpellier   Parties sur Montpellier EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:47

quelles sont tes dispos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeruin
Poissonier de la Baie de la Néra
Maeruin


Messages : 58
Age : 40

Parties sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Montpellier   Parties sur Montpellier EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:01

Hop, un peu de nécromancie ici ! Ca fait quelques mois que j'ai pas touché une carte, et ça recommence à me démanger fortement. On en est où des joueurs à Castel Mont Pelé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Montpellier   Parties sur Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parties sur montpellier
» Parties sur Bruxelles
» Parties sur Lille
» [Montpellier] Tournoi de Joutes - G.M.E. 2013 - Dim 03 Novembre
» Parties sur Pau (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: