Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Tournoi de la Main s'est achevé par le succès du " jeune loup" Meilhen !
Un tournoi qui a démontré en des temps troublés la solidité de la communauté française dans l'unique jeu qui compte.
Samedi c'est Khudzlin qui a brillé en remportant l'Open de COMPIEGNE en Stark LOTC !
Les festivités continuent avec le Store Championship de BREST le 18 mai !
Et n'oubliez pas le Championnat de France de Mêlée,
à AMIENS du 15 au 16 juin !
Tentez l'aventure !

Partagez
 

 [Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak

Messages : 2828
Age : 42

[Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu) Empty
MessageSujet: [Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu)   [Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu) EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:40

Par exemple, nous sommes en hiver

Joueur 1 à sur la table un Corbeau charognard
Joueur 2 juste un attachement Corbeau blanc

Joueur 2 à l'initiative et inflige un -1 FOR au Corbeau charognard (donc il a FOR = 0)

Joueur 1 peut-il attaquer (en [Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu) 307038563 ) ?
Si joueur 1 attaque, gagne-t-il ?
Si joueur 1 attaque, prend-il un pouvoir pour non opposition ?
Si joueur 1 attaque, peut-il déclencher la réponse du Corbeau charognard (et donc par exemple renvoyer l'attachement Corbeau blanc de joueur 2 dans son deck) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

Messages : 10560
Age : 34

[Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu)   [Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu) EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:01

Alors, si au moment de la résolution du défi, l'attaquant a 0 de force, il ne remporte pas le défi, qu'il soit opposé ou non.

Donc, il peux attaquer en [Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu) 47619, même à 0 de force.
Il ne gagne pas
Ne gagne pas de sans op (qui nécéssite de gagner le défi)
Il ne peux pas déclencher sa capa, car il n'a toujours pas gagné le défi [Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu) Icon_smile

Par contre si tu as un Louveteau-garou avec, ça change tout. Même si le corbeau à 0 de force, tu peux utiliser sa furtivité, déclencher sa capa, etc.

Que ce soit en attaquant comme en défenseur, 0 de force au moment de la résolution du défi c'est comme si tu n'étais plus dans le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu)
» [Question] Agenda - Siège de Winterfell (résolu)
» [Question] "En jeu" et "Hors jeu" [Résolu]
» [Question] Agendas le Nord et armées au Set Up (résolu)
» [Question] Rhosgobel Nuée de la forêt noire + gandalf [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: