Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation du trois oeil...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

présentation du trois oeil... Empty
MessageSujet: présentation du trois oeil...   présentation du trois oeil... EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:04

Prénom : Romain
Pseudo : Triclope
Pays : France
Ville : Lille/Montpellier
Age : 23

Situation : Étudiant en alternance
Études : École de commerce

Musique : Rock médiéval pop, un peu de tout en fait, je suis plus sketchs...
Films de référence : Star Wars Seigneur des anneaux (boouhhhh le vilain cliché...)

Livres de référence : Trône de Fer, L'épée de Vérité, et un dictionnaire mythologique...

Mangas de référence : Monster

Télévision ? De temps en temps...

Jeux de rôle
? en stand by et je le regrette... j'ai hâte que mes études se terminent afin de me poser... Sinon durant le lycée et la fac : Shadowrun, Warhammer D&D, Agone, Seigneur des anneaux, un peu de Trone de fer...

Jeux de Plateaux ? Aucun...

Jeux de Cartes
?
un peu comme tout le monde ici... sinon, Magic beaucoup durant une période, mais bon thunes thunes... L5R, WOW un petit peu...

Maison préféré au Tdf : Lannister Martell.... Oui je jouais bleu noir à Magic et alors présentation du trois oeil... Icon_lol

Jeux vidéo ? dee tout types... Gros fan de Medieval Total War 2 avec le Mod Third Age

Pourquoi le Tdf ? Enfin un univers réaliste, où les méchants gagnent car ils utilisent tous les moyens à leur disposition... PAs de prédominance de la magie, mais elle est là tout comme le mystère...

Devise : Il faut tout faire pour que la vie soit passionnante...

Sinon, en fait, j'ai commencé le jeu, juste à la sortie d'Hiver... Un pote qui tenait une boutique de jeu avait commandé le jeu car il était fan du bouquin, et l'a fait découvrir à de nombreuses personnes... Malheureusement cette nouvelle boutique a eu beaucoup de problèmes à survivre face à celle déja en place, siège d'une GROSSE communauté de joueurs de Magic (d'excellents joueurs français viennent de Montpellier ou de la région....) et du coup le jeu a perdu de sa vigueur...
J'ai réussi à conserver une micro communauté qui a un peu disparu avec le départ de certains pour le boulot, et du coup, j'essaie avec Simon de recommencer çà sur Lille
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

présentation du trois oeil... Empty
MessageSujet: Re: présentation du trois oeil...   présentation du trois oeil... EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:20

Bienvenue à toi. N'aies pas honte pour tes goûts de films, on a tous les mêmes ici je crois lol

Lille? Et bien il semble qu'une communauté est en train de naître là-bas. C'est cool. Va juste falloir booster les gens pour qu'ils s'y mettent, mais ça devrait se faire ^^

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

présentation du trois oeil... Empty
MessageSujet: Re: présentation du trois oeil...   présentation du trois oeil... EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:22

ben disons que Simon et moi sommes un peu le commencement de ce mouvement que nous espérons nombreux Wink
A ce qu'il me dit, des gens achèteraient régulièrement en boutique, mais ne viennent pas trop... On va attendre le boite Martell, cela les fera peut être revenir à la boutique, et ils devraient tomber sur notre annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie
Sigismond Galwyn


Messages : 123
Age : 35

présentation du trois oeil... Empty
MessageSujet: Re: présentation du trois oeil...   présentation du trois oeil... EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:23

Mouvement rejoint par Astro et Evrach , on est 4 Nordiste maintenant Very Happy (dont 1 champion de france, encore bravo Astro pour cette performance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

présentation du trois oeil... Empty
MessageSujet: Re: présentation du trois oeil...   présentation du trois oeil... EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:30

Il va falloir qu'on planifie un peu plus les parties pour qu'Evrach puisse se joindre à nous plus facilement.

Et puis avec la sortie de la boite Martell, j'espère qu'on pourra recruter via Rocambole par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du trois oeil... Empty
MessageSujet: Re: présentation du trois oeil...   présentation du trois oeil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du trois oeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comics] Le clin d'oeil Marvel à DC
» (joute )je t'attaque al'oeil menaupuase (je te fais un intrigue sans opp)
» Euron Crow's Eye/Oeil de Choucas + kingsroad/Route royale (résolu)
» Le Roi des trois collines is BACK!
» Trois petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: