Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième

Aller en bas 
+5
y0y0
Diana
Jaelen
Maeth
Katagena
9 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:09

Depuis plusieurs mois, j'étais décidé de jouer un deck très solide en Mêlée au CF. Depuis le CR de Tours en Septembre 2010, je n'avais rien trouvé de plus solide que Stark Siège de Winterfell. Evidemment, je comptais jouer Stark, et je visais ni plus ni moins la finale, je l'avoue. Autant la joute allait être pour la détente, autant je voulais me classer en Mêlée. Le "choc des métas" a bien eu lieu, et je suis pas mécontent de ce que j'ai monté. 32pts seulement...

MAISON: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième 2411816791
JOUEUR: Katagena
FORMAT: Mêlée
Agenda: Siège de Winterfell

[b]COMPLOT (7)

Furie du Loup
Wildfire Assault
Condamné par le Royaume
Inventaire des Faveurs
Oeil pour Oeil, Dent pour Dent
Storm of Swords
Représailles

Comme c'est bizarre, je suis censé jouer "rush", et pourtant, je pars avec ma Furie... Pas de deal en tour 1, mais sur mes 5 parties, j'ai toujours réussi à dealer ma pioche au Tour2 contre une pioche alliée tour1. Généralement, tu récupères l'init, tu pioches 3, t'as au moins 7 d'or... C'est parti mon kiki, et le Greyjoy et le Lanni viennent surtout pas t'emmerder. Condamné par le Royaume, c'est juste trop fort. Storm of Sword fait un excellent finish. Représailles c'est genial pour finir aussi. Oeil pour Oeil, récupérer la pioche de quelqu'un et avoir 4 d'or, c'est béton. Wildfire c'était pour jouer quand même un reset, et surtout, tuer Lucas Nebrosc, bourrer avec une Cavalerie en complot, et l'emporter ensuite en recrutement.
Aujourd'hui, je pense qu'il faut rentrer Assaut sur Port-Real. Ce complot en Mêlée est génial, combiné à un Condamné par le Royaume allié, on peut se débarrasser de n'importe qui. J'espère que le méta évoluera dans ce sens là.


PERSONNAGE ( 35)
1x Vielle Nan
1x Jory Cassel
1x Hodor
1x Jeyne Ouestrelin
3x Détachement de cavalerie
1x Arya Stark (CS)
3x Foule affamée
1x Sansa Stark (Port Real)
1x Le Silure
1x Robb Stark
2x Catelyn Stark
3x Oiseau charognard
1x Craster
1x Ser Jorah Mormont
1x Brienne de Torth
1x Eddard Stark (CS)
1x Schlingue
1x Syrio Forel
1x Theon Greyjoy (PoS)
1x Bran Stark (LoW)
1x Jojen Reed
1x Shaggydog
2x Lucas Nebrosc
1x Chat Noir
3x Recrue Orpheline

Fallait-il jouer essentiellement militaire? Je reste convaincu que non. Détachement de Cavalerie + Foule Affamée ou le titre +3 Militaire, des Endurances Inépuisables, Robb Stark, c'est 8 de Force, et ça passe son Pour l'exemple facile.
Aussi, comme pour la Joute, j'avais décidé de ne pas jouer de doublons et autre save. Je considère que le Silure, Robb, etc... ça attire l'oeil. Et ça risque de crever vite. Autant pouvoir en reposer un tout aussi balaise ensuite.
Quand j'ai monté mon deck, j'ai halluciné devant le nombre d'icône verte; je manquais même de militaire; et c'est pourquoi j'ai rajouté des Epées Rouillées d'ailleurs. Je reste convaincu que ne compter que sur Siège de Winterfell pour l'emporter c'est tendu; il faut aussi pouvoir protéger sa main, et entre Sansa, Catelyn, Craster, faut envoyer du lourd pour passer.
J'ai aussi rentré des paratonnerres, tel que Bran Stark, Theon, Schlingue; ça fait peur, on évite du coup à nos autres persos d'y passer.
Enfin, un module pour gagner en recrutement qui devrait être dans tout bon deck de Mêlée, avec les Recrues Orphelines, et évidemment en Stark, Eddard coreset.


LIEU ( 12)
1x Les quartiers de Lord Eddard
2x Grand donjon
2x Frozen Outpost
2x Les Fiefs du Nord
2x Le Détroit
1x La rue de l'Acier
1x La Rue des Soeurs

Schéma de thunes classique. Avant poste des glaces pour dissuader l'adversaire, et éventuellement bloquer un militaire avec sa Cavalerie, et passer un pour l'exemple en défense, tout en étant détappé. Un peu d'or, un peu d'influ aussi pour profiter d'Arya ou Epées Rouillées en oneshot

ATTACHEMENT ( 5 )
1x Requête officielle
1x Couronne de l'Hiver
1x Aiguille
2x Epées Rouillées

Requête, c'est logique. Aiguille parce que je manquais de furtif. Epées rouillées car oui, je manquais de militaire. En plus, sur un to be, ça me laissait du coup le choix en Epée Rouillée, ou Endurance Inépuisable, donc dans tous les cas, un pump. Couronne de l'Hiver pour protéger un perso renom du burn, ou de Westeros bleed. Accessoirement, ça roxe.


EVENEMENT ( 10 )
3x Être un Loup
2x Endurance Inépuisable
3x Pour l'Exemple
2x Retraite Feinte

retraite Feinte permet de gagner juste 2pts. En attaque comme en Défense. C'est pas écrit "gagner militaire", c'est écrit "gagner deux points". En prime, le titre qui sert à rien (joke) trouve son utilité. Et pour bluffer quand on le prend, c'est encore mieux. Pour l'Exemple, et en x3 puisque l'on ne peut pas jouer Revendication. Du coup, cet event permet de remporter 5 pts sur un militaire... ajoutons y ptet un sans opp (+1), ptet une opposition de titre (+1), ptet du Renom (+1)... ça monte vite, et si on s'écroule à 14, il nous reste le recrutement.
Endurance Inépuisable, c'est juste excellent, surtout qu'on le recycle facilement. Être un Loup reste un des tout meilleurs to be du jeu.


Comment ça se joue?

Bah c'est pas si aggro que ça. Disons qu'on va avoir des fenêtres de victoire qui vont s'ouvrir à un moment, et on va pouvoir s'engouffrer dedans pour l'emporter. Le choix délibéré de jouer aussi intrigue est payant
En première ronde, c'est Sansa Stark avec couronne de l'Hiver et une épée rouillée qui me fait l'emporté. Elle passe en Pouvoir, elle fait to be, elle passe en militaire, elle est immune à tout, et passe son pour l'Exemple parce qu'elle est à 8 toute seule comme une grande. Craster, Schlingue et compagnie permettent de tenir sa main.
C'est solide dans les trois icônes, les joueurs viennent rarement vous taquiner. Et dès que la fenêtre s'ouvre, on fonce...

... parce que je vous le redis...

La Mêlée, c'est comme une partouze; quand il y a un trou, faut le prendre.


Dernière édition par Katagena le Ven 17 Juin 2011 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth


Messages : 190
Age : 38

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:47

Tiens, pour moi qui voulait un peu recycler mon deck Siège (je me fais dépouiller maintenant ><), je pourrais en prendre de la graine pour construire en mêlée. ^^
Merci pour tes commentaires et explications, ça aide pas mal. Smile

(Bien, la conclusion ! Laughing)


Dernière édition par Maeth le Ven 17 Juin 2011 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:51

Merci pour le deck Kata.
Je me posais une question sur Bran. J'ai vu Rapeass jouer l'autre Bran, et du coup il dealait ses plots au premier tour, tout en jouant sa Fureur tôt pour ses to be.
Il t'es arrivé de prendre les 5 points de pouvoir avec cette version de Bran?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:54

Ce sue j'adore c'est que c'est du mi francais mi anglais ^^

Sinon j'avoue ça a l'air bien solide.

Par contre sur Assaut sur Port-Réal, le problème c'est l'or et le fait que des fois ça peut se retourner contre toi ^^ Déjà je vois mal un Greyjoy le jouer^^


Dernière édition par diana olympos le Ven 17 Juin 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:57

Jaelen a écrit:
Merci pour le deck Kata.
Je me posais une question sur Bran. J'ai vu Rapeass jouer l'autre Bran, et du coup il dealait ses plots au premier tour, tout en jouant sa Fureur tôt pour ses to be.
Il t'es arrivé de prendre les 5 points de pouvoir avec cette version de Bran?

Une seule fois. Mais ça va très bien avec mon style de jeu. Un mec qui fait un défi, qui oublie Bran, tu soutiens ou tu rediriges, paf, tu défends, t'as 5pts

Tu poses Bran, il se doute bien que tu as Catelyn; ils viennent jamais te voir en Intrigue. Tu protèges ta main parfois, sans aucune icône d'intrigues sur la table. Après, faut le jouer au bluff. L'autre est intéressant aussi, je le reconnais. Je préfère jouer celui là dans un siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:11

le deck est sympa par contre ca manque pas un peu de pioche? je l'ai remonté avec qq changements mais la pioche reste un problème....

Tu te pers vraimment de Jory et frozen outpost?

J'ai fait une version alternative avec un peu plus d'armées on vera ce que cela donne....
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:45

Avoir de la pioche c'est quoi? un module qui une fois mis en place, te fait piocher 2-3 cartes par tour? et qui sera mis en place au bout de 4-5 tour?

Il faut raisonner différemment en mêlée, la partie ne dure pas assez longtemps pour installer un module de pioche. En revanche, avec un peu de deal, on peut piocher 3 cartes à chaque tour pendant 3 ou 4 tours, c'est largement suffisant, et même bien plus efficace qu'un lourd module à installer qui certes marchera très longtemps (moins éphémère qu'un "inventaire des faveurs") mais ne sera jamais rentabilisé vu que la partie va bcp trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:20

oulà j'ai écrit n'import comment....

bah me retrouver à 2 cartes au bout de 3 tours c'est un peu frustrant et limite en stratégie....

mais bon pourquoi pas je verrai bien....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:16

Sauf que Tour4 la partie, elle est pliée.

Quand tu deals de la pioche tour1, tour2, et copie un effet de pioche ou de search Tour3, que tu as tes to be pour aller chercher en plus... crois moi, tu pioches suffisamment. Tour4, tu pioches ptet pas, en effet, mais c'est là que tu gagnes généralement, alors bon. Si c'est pour rajouter des brêlons genre Garde de Vivesaigues, bof quoi.
Sansa Stark? Génial de se pourrir la main avec des attachements.

Par contre, je t'invite à essayer ta nouvelle version, peut être aurait-elle fait mieux que ce deck lors du CF de cette année ^^

Citation :
Tu te pers vraimment de Jory et frozen outpost?

Désolé, je comprends pas la question. Est-ce que je m'en passe? non. Jory te permet d'avoir un perso qui ne fait pas peur, doublonné. Frozen Outpost te permet de dissuader l'adversaire de venir attaquer, de bloquer avec une Cavalerie par exemple, et de l'emporter en te retrouvant avec que des persos détapés. Du coup généralement, on t'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:19

Surtout quand on se dit que t'attaquer en [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième 307038563 revient à te donner 5 pouvoirs Rolling Eyes
Et pareil en [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième 3482229429 avec le ptit Bran.
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:49

je pense pas ma version plus compétitive (loin de là) c'est juste le mienne Wink

je vais essayer donc comme ca ... me faut juste trouver la place pour des frozen.... et apprendre à jouer correctement... mais là c pas gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:56

Katagena a écrit:


Frozen Outpost te permet de dissuader l'adversaire de venir attaquer, de bloquer avec une Cavalerie par exemple, et de l'emporter en te retrouvant avec que des persos détapés. Du coup généralement, on t'attaque pas.

Justement pourquoi ne pas jouer "douves gelées" pour gérer les furtifs ou dealer leur utilisation en cross table ?
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:57

Katagena a écrit:

2x Retraite Feinte

[i]retraite Feinte permet de gagner juste 2pts. En attaque comme en Défense. C'est pas écrit "gagner militaire", c'est écrit "gagner deux points". En prime, le titre qui sert à rien (joke) trouve son utilité. Et pour bluffer quand on le prend, c'est encore mieux.

ça, c'est une putain de bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:02

Meta a écrit:
Katagena a écrit:


Frozen Outpost te permet de dissuader l'adversaire de venir attaquer, de bloquer avec une Cavalerie par exemple, et de l'emporter en te retrouvant avec que des persos détapés. Du coup généralement, on t'attaque pas.

Justement pourquoi ne pas jouer "douves gelées" pour gérer les furtifs ou dealer leur utilisation en cross table ?

Parce que c'est un choix. En effet, tu as une action crosstable intéressante, mais qui ne trouve pas sa place ici.

Après je vais te dire: pourquoi ne pas jouer Porte du lion? Ou Palais de Xaro? Etc... ce sont des choix de jeu. Les slots pour mes lieux étaient limités. Je préférai faire du dissuasif que du crosstable, où j'avais déjà mes deals...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:41

En fait avec frozen outpost tu défends, voir attaque ensuite ou garde qq pour redéfendre ou hégémonie...
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:33

Raaaahhhhhhhhhhh trop bien ce deck!

plus agréable à jouer qu'un deck veuve...! domage que je n'ai pas toutes le cartes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:15

y0y0 a écrit:
plus agréable à jouer qu'un deck veuve...!
Question de point de vue. Perso, je préfère un deck Veuve que d'avoir une fois tous les uniques en un seul exemplaire. Après, c'est un choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:20

oui mais garre à Assaut sur port real.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:47

Même en joute, c'est moins fréquent que Valar... et on parle d'un deck mêlée ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:24

oui justement j'ai suivi les reco et j'en ai mis un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:09

Assaut sur Port-Réal est vraiment sympa en Mêlée. On a tendance à pas le rentrer pour un autre complot qui servira jamais.

Alors que celui-ci, on lui trouvera utilité sur un Valar annoncé adverse, ou un Condamné par le Royaume d'un allié
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:14

même sans valard avec toutes les sauvegarde il devient très rentable
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyJeu 23 Juin 2011 - 2:59

Pas pour du claim, juste pour du kill ciblé. Et ça prend tellement l'aggro en Mêlée de faire ça à un mec... :s

Par contre, avec des complots, ça semble plus "normal".
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:20

que penses tu avec les nouvelles cartes de rentrer du bouclier de papier pour justement contrer certain event adverse (pour l exemple, un sable brulant), élite du batard et mestre ludwin au vu des 10 évent que tu as, j en joue 11 personnellement ,voir de x2 ou x3 brienne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième   [Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Mêlée] Le Choc des Métas CF 2011 - SoW - 5ième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Report] Main du Roi 2011 - 5ième Joute - 1er Mêlée
» [Deck - Joute] Stark3A - En Noir et Blanc - 5ième CR Tours 2011
» [Deck - Mêlée] CR Paris 2011 - Rush sans Siège - 3ième
» [Deck - Mêlée] Livre Blanc: 5ième Place CF / Top Stark
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: