Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011

Aller en bas 
+19
Daphe
bias
Ser Aran Thorn
Mando
Ser_Racoon
Jaelen
Kordo
Hyunkel44
Solaufein
the last Stark
Jecqui
elwe
iGogol
ecureuil01
Zaldrizes
Ser Swan Lannister
Azaleen
Khren
Katagena
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:16

Bon les zouaves c'est pas bientôt fini vos discussions de flûtistes là... vous m'obligez à poster tellement ça dit d'la merde là... 16

De une, j'avais pas de soifs de sang dans mon deck. Comme tu le dis kata j'ai comblé les trous de mon deck de CF en quelques minutes, mais même pas 5, du coup mon esprit lent n'a même pas effleuré l'idée de rentrer cette carte broken. Tout ce que j'ai trouvé pour boucher les trous c'était 3 routes de la rose, 3 lanciers perdus et je sais plus quoi comme carte de peintre. Ah et j'ai remplacé cité des mensonges (que je n'avais plus non plus) par Aux lances ! qui est il faut l'avouer bien fumé rabbit

Kordovan a écrit:
Une deck list pourrait aider..
La vérité c'est que tout le monde était venu avec des decks de peintres, mon deck était pourri mais yavait une vipère rouge en x3 dedans (comme finish de jeu contrôle à l'origine) et que, en effet, c'est ça qui a gagné. Sinon c'est un deck bidon avec des geôles noires et 1 guilde des alchi à la place des classiques oasis perdus, et je sais pas si des oasis auraient pas été plus efficaces x) Ah yavait aussi Port-Réal qui m'a permit de piocher comme un sale une fois installé (et avant je pioche avec les vauriens, et messagers et bannerets of course)
Le deck n'était pas centré du tout sur la vipère, je n'ai même pas une force du sang, et plusieurs fois je l'ai posée non-doublonnée... mais contre des decks de touristes bah ça fait des trous dégueulasses Laughing

Franchement cette victoire est entièrement imputable à Oberyn Martell dans un contexte post-CF relax du gland 16
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:19

Bof, gagner grâce à la Vipère, je suis déçu.
(enfin, bravo quand même au vainqueur)

Et ils étaient où les poulpy ? Zont d'jà brûlé à cause du soleil ?

Plus sérieusement, il consistait en quoi ton deck, Khren ?

Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:36

Comm a écrit:

Plus sérieusement, il consistait en quoi ton deck, Khren ?


Deck jump et reset ( Terrain favorable et Westeros saigne)... mais il est pas très bien sorti... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:40

Arthur Lannister a écrit:
Daphe a écrit:
Katagena a écrit:

Pour ce qui est des Mestres, pour l'instant, personne n'est attiré ou intéressé.

Y a du logement et de l'emploi à Nantes? Very Happy

Surtout ne vient pas à Lyon affraid

Ca joue mestre à fond ici. A tel point qu'Alekyne s'est mis au Targ juste pour les calmer Laughing

Bah ouais, ça contrôle et ici on aime bien ça... Même si j'avoue que c'est un peu trop en ce moment Rolling Eyes

Je te rassure je comptais pas viendre à Lyon, vous abandonnez vos valeurs pour jouer rush en mêlée et vous jouez mestres! POUAH! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:44

Vu ta répartie Daphe, tu peux venir à Nantes ^^ T'en profiteras pour faire comme nous: te foutre de la gueule de Groudaf
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:50

j'y penserais, puis je serai pas dépaysé moi je joue rush toute façon comme ça au moins je sais pourquoi on regarde ma carte maison de travers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:27

Khren a écrit:
Comm a écrit:

Plus sérieusement, il consistait en quoi ton deck, Khren ?


Deck jump et reset ( Terrain favorable et Westeros saigne)... mais il est pas très bien sorti... Sad

Ah ouais, dommage. Mais quand ça sort, ça doit bien calmer.
Enfin, c'est dur de faire un deck stable sur ce thème j'ai l'impression.

Tu pourrais poster la decklist quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 10 Juillet 2011
» [Nantes] Résultat du Tournoi de Joute du Dimanche 22 Mai 2011
» [Nantes] Tournoi Joute Samedi matin du 9 Juillet 2011
» [Nantes] Résultat du Tournoi de Joute du Dimanche 23 Octobre 2011
» [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: