Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre

Aller en bas 
+9
Katagena
Ser Arthur Lannister
titi
golo
Comm
Podrick Payne
Duda
Fenrir
Tara
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:22

Bon allé c'est moi qui m'y colle, pour une fois que je gagne un tournois en 1 ans, c'est de bonne augure pour le CF.


La surprise est que c'est un Stark qui est vainqueur et nous étions 8 joueurs (+golo qui veux pas jouer), chez nous aussi les effectif monte il n'y a pas que Lyon ou d'autre ville.


RP:

Code:
Je laisse un commentaire au vainqueur:

-BASTONNNNNNNN !!!!!!!

Mais encore:

-ARRRRRRRRRRRRRR !!!!!

Et bien Euuuux !!!!! Merci pour cette entrevue, et à la prochaine !!!



Résultat:


1. Tara, [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 176645
2 - Duda - [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 176645 - Roi de l'hiver
3 - Fishiste - [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 568606 - Cité des ombres
4 - Pouyou - [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 36603 - Traité avec les Iles
5 - Fenrir - [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 176645
6 - Titi - [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 13418 - Roi de l'été
7 - Harlequin - [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 176645 - Roi de l'hiver
8 - Jujubinus - [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 13418 - Roi de l'été


Dernière édition par Tara le Jeu 19 Nov 2009 - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:47

Tara a écrit:
La surprise est que c'est un Stark qui est vainqueur et nous étions 8 joueurs (+golo qui veux pas joué), chez nous aussi les effectif monte il n'y a pas que Lyon ou d'autre ville.
Non mais l'autre... Laughing
8, c'est pas énorme, somme toute. Même si, effectivement, les effectifs montent Smile
Et quand on sait que sur 8 joueurs, y avait pas moins de 4 Stark, la victoire d'un Stark n'est pas si étonnante. Ca fait pas tout mais ça enlève une bonne part de l'élément de surprise. La vraie surprise, c'est que c'est toi qui ait gagné : on était nombreux a reconnaitre que ton deck était fort mais que tu faisais encore pas mal d'erreurs... Ça a l'air de s'arranger Razz

De mon coté, pas terrible : mon deck marchotte mais sans plus... On verra ce que ça donne au CF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:00

Oui je me suis un peux enflammé sur se coups là , en faite je voulais dire que sa faisait longtemps qu'un Stark n'avait pas gagné un tournois à Paris




Explicatif de mes parties:



1.Tara vs titi: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 176645 vs [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 13418

Première victoire sur titi de toute ma vie sa vaux bien une bière !!!!!!
Alors à oui la rencontre, je fais encore quelques erreurs,je ne sais pas si j'apprends vite mais j'apprends.
J'oublie d'incliner Jeyne tous de suite avant le complot, pour allé cherché Robb.Et résultat tué dé le début du jeux, car il a l'init, là je me dis sa commence bien !!!
Lui oublie de remonter flamme éternel.
Sa comme je m'en doutais, titi se fais un plaisir de beurner mais petit persos.
Mais sa ne suffira pas car j'ai des armées aussi, à le bougre !!!
Résultat, je vide le terrains et il n'arrive pas à beurner assez et à posé assez de perso (enfin je pense je ne connais pas son deck), même après un reset. Et un boulevard s'offre à moi. Et op victoire.


2.Tara vs Fish: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 176645 vs [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 568606

J'ai eux chaud, combat rudement mener.
Une grave erreur de Fish ma valus sans doute la victoire sur lui. Ou il ne veux pas jouer Port Réal car je contrôlais déjà un lieu port réal.
Et après il n'arrive pas à piocher d'autre lieux et la sais fais de lui.
Car comme je vide le terrains et bien je m'y enfonce.
J'oublie aussi de joué une bataille épique dé le deuxième tour, histoire d'enfoncer plus le marteaux.


3. Tara vs Duda: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 176645 vs [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 176645

Mon maitre, je vous vénère !!!!!
Une défaite terrible face à mon maitre, j'ai voulus jouer trop gourmand en voulant jouer toutes mais grosse armées qui s'incline pas pour attaquer.
Mais fasse à un autre Stark il faut joué d'autre persos, les plus petit et là à été mon erreur tactique. Plus le fait de l'hiver qui me fesait chié car à chaque fois, me manquait un or pour posé mais persos.


4.Tara vs Pouyou: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 176645 vs [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 36603


Gagné assez rapidement à cause de l'agenda qui fait gagné en 10 points.
Il n'arrive pas à joué assez de persos car pas de lieu pour les poser résultat, je tue et je re tue. Même avec ses sauvegarde il n'arrive pas à encaissé, car il est obligé d'incliner ses persos et moi pas avec mon armés, se qui me laisse le terrains ouvert pour l'intrigue et le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:14

Mes parties (je jouais [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 176645) :
Pouyou et son deck "Bar à Poisson"
[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 36603 [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 195772
Je connais le principe du deck et, même si Pouyou l'a visiblement mis à jour, je me dis que je peux passer. Je sors assez bien et Pouyou le sens passer... Malheureusement, je ne connais pas assez bien les perso qu'il joue et je commet une grosse erreur qui me coute la partie à 2 pouvoir de la victoire :'( (bon, j'aurais peut être pas gagné non plus.. Mais j'aurais perdu moins vite, ça c'est certain Razz)

Harlequin en Stark défense
[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 176645
Ca défend bien, le Stark défense. Très bien, même. Mais ça n'est pas assez offensif pour vraiment m'inquiéter et, surtout, Harlequin n'est pas mis de reset... Victoire, même si elle est un peu longue à arriver Smile

Fishounet et ses vilains Lannister
[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 568606
Il connait très bien mon deck et en profite bien. En plus, il fait une sortie de cochon qui annonce son contrôle de la table très tôt dans la partie... Néanmoins, je monte en pouvoir... Mais pas assez rapide : au bout d'un cycle complet de complot, je n'ai pas gagné et me retrouve à court d'idées... Lui, gagne Smile

Jujubinus en Targ été
[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 13418
Je fais une sortie très sympa, même si assez étrange... Je profite pas mal du fait que mon adversaire débute et ne connait pas mon deck et gagne. On en refait une juste après pendant laquelle je teste une sortie encore plus bizarre... Et perd. Décidément, faut que je m'en tienne au fondamentaux Razz

Edit : Au fait,
quelqu'un, il semblerait que ce soit Harlequin, a oublié sa boite de token au magasin... Qu'il se rassure (ou pas) : c'est moi qui l'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:19

Bravo Tara !
Super tournoi qui montre véritablement quelle maison a la plus grosse ! [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Icon_biggrin

Pour ma part, 4 parties excellentes, somme toute difficiles, viriles mais correctes, contre 4 compétiteurs hors pair.

Et quand j'vous disais que Tara c'était d'la graine de champion, elevée au Royal Canin et au maïs transgénique !!!

Allé Tara, mords'y les zyeux à ces salauds ! [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:57

Ah déçu de ne pas être venus défendre les couleurs des Lannister parmi cette orgie de Starck (mais Fish, mon "maître" à moi, continue à défendre les couleurs de notre infâme maison).
Un grand bravo à Tara [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Icon_cheers et à son terrible maître qui l'a fait courir dans la neige pendant des mois en lui hurlant "Kill, Kill, Kill" (l'autre devise des Starks).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:24

Eh ben bravo au Stark, encore une fois on le retrouve là où on ne l'attendait pas.

On pourrait avoir le classement complet ? Parce que bon, on sait qui a gagné, mais les autres... Question
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:30

Faut voir avec Golo. Si j'ai bien suivi, moi, je me retrouve dans la seconde moitié du classement... J'en sais pas beaucoup plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:35

Résultats :
1 - Tara - Stark
2 - Duda - Stark - Roi de l'hiver
3 - Fishiste - Lannister - Cité des ombres
4 - Pouyou - Baratheon - Traité avec les Iles
5 - Fenrir - Stark
6 - Titi - Targaryen - Roi de l'été
7 - Harlequin - Stark - Roi de l'hiver
8 - Jujubinus - Targaryen - Roi de l'été
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:43

Je me lance pour mon compte-rendu:

Je jouais toujours mon Targ Jump/burn roi de l'ete modifie pour etre plus casse terrain, bon que dire sinon que le deck est a revoir Smile

Ronde 1: Tara [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 2411816791
Tara part tres fort, moi je m'installe et contiens comme je peux jusqu'au Valar, une mauvaise gestion du burn+oublie de flamme eternelle dans la pile des morts accelere ma defaite car je ne gere pas les armées qui ne s'incline pas pour attaquer Sad

Défaite Sad

Ronde 2: Jujubinus [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 2663746263
Mon deck est tres long a s'installer peu de territoires et pas de perso decisif donc je contiens trop longtemps a mon avis jusqu'au Valar. Jujubinus arrive a 14 pouvoirs quand je peux enfin jouer mon jeu et 2 complots plus tard time limit.
Je m'excuse Juju mais sur ce coup j'ai fait mon mauvais joueur j'aurai du te conseder la partie Sad
Match Nul Sad

Ronde 3: Pouyou [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 3054857415 traité [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 1636619001
1er main pas terrible, je mulligan pose un territoire et le batard. Pas de perso en main, et je m'en pioche plus sauf un batard qui est mort sur le 1er defi, j'abandonne au 3eme complot

Défaite Sad

Ronde 4: Golo qui remplace Harlequin en [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre 51616898
Manque de bol pour Golo, j'ai pour une fois une mise en place rapide, bien que les armées sans attachement me pose probleme je fini par l'emporter

Victoire Smile

Un tournoi bien sympatique rien que pour voir la tête de Tara quand il gagne Smile
Sinon je n'ai pas eu l'impression d'avoir modifie mon deck en profondeur mais la lenteur de mes mises en place me l'ont confirmé Sad. Enfin j'suis sans stresse je ne dois pas faire de Championnat dans 1 semaine Twisted Evil


Dernière édition par titi le Jeu 19 Nov 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:03

titi a écrit:
Joublie de flamme eternelle dans la pile des morts

Je compatis, ça m'arrive aussi, trop souvent à mon goût, et à chaque fois je m'en mort les doigts (je pense même que ça m'a coûté 1 ou 2 parties Mad ) car, c'est bien connu, entre 2 et 3, il n'y a que 1 de différence. Shocked

Je lance un message à tous les adversaires des partisans de la Vraie Reine : s'il-vous-plaît, faites nous penser à récupérer notre Flamme Eternelle. Merci d'avance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:07

Comm a écrit:
Je lance un message à tous les adversaires des partisans de la Vraie Reine : s'il-vous-plaît, faites nous penser à récupérer notre Flamme Eternelle. Merci d'avance. Razz
Et pourquoi pas vous rappeler de les jouer pendant nos défis d'intrigue [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:10

Comm a écrit:
titi a écrit:
Joublie de flamme eternelle dans la pile des morts

Je compatis, ça m'arrive aussi, trop souvent à mon goût, et à chaque fois je m'en mort les doigts (je pense même que ça m'a coûté 1 ou 2 parties Mad ) car, c'est bien connu, entre 2 et 3, il n'y a que 1 de différence. Shocked

Je lance un message à tous les adversaires des partisans de la Vraie Reine : s'il-vous-plaît, faites nous penser à récupérer notre Flamme Eternelle. Merci d'avance. Razz

Qu'est-ce que je t'ai déjà dit Comm' ? Arrête de jouer Targ', y'a trop de trucs à penser à toutes les phases et au bout de trois parties t'as le cerveau en compote. Met toi au Stark !! Au moins y'a rien à remonter de nul part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:11

FenNine a écrit:
Comm a écrit:
Je lance un message à tous les adversaires des partisans de la Vraie Reine : s'il-vous-plaît, faites nous penser à récupérer notre Flamme Eternelle. Merci d'avance. Razz
Et pourquoi pas vous rappeler de les jouer pendant nos défis d'intrigue [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Icon_evil

Ah oui, ça ferait pas de mal. Mais ça je l'oublie pas trop en général (sauf quand je suis pas bien comme le jus d'orange, c'est à dire concentré). geek

Bon OK je sors.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:40

Arthur Lannister a écrit:
Comm a écrit:
titi a écrit:
Joublie de flamme eternelle dans la pile des morts

Je compatis, ça m'arrive aussi, trop souvent à mon goût, et à chaque fois je m'en mort les doigts (je pense même que ça m'a coûté 1 ou 2 parties Mad ) car, c'est bien connu, entre 2 et 3, il n'y a que 1 de différence. Shocked

Je lance un message à tous les adversaires des partisans de la Vraie Reine : s'il-vous-plaît, faites nous penser à récupérer notre Flamme Eternelle. Merci d'avance. Razz

Qu'est-ce que je t'ai déjà dit Comm' ? Arrête de jouer Targ', y'a trop de trucs à penser à toutes les phases et au bout de trois parties t'as le cerveau en compote. Met toi au Stark !! Au moins y'a rien à remonter de nul part Razz

Tu peux aussi essaye le Lannister a ce qu'il parait quand tu joues inclinaison tu n'as pas besoin de penser Evil or Very Mad
A quand un veritable Lannister ou le joueur doit prevoir 2 tours a l'avance ces coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:48

Ben ça, il le fait déjà : "Pendant les 7 prochains tours, je t'incline tout ce qui bouge!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:58

Lannister Ombre, faut réfléchir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:58

Même le Lanni-incli mine de rien... En général on a de quoi incliner la table mais il vaut souvent mieux gérer un peu et en garder pour plus tard. Avec le Lanni incli c'est surtout l'adversaire qui n'a pas à réfléchir [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Icon_lol. C'est son gros défaut: ton adversaire ressort frais mentalement [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:44

Bravo Tara !


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:58

Arthur Lannister a écrit:
En général on a de quoi incliner la table [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Icon_smile

Y sont fort' ces Lanni, y'a pô !
Et pour citer Le S. : Ranafout' on jouera par terre!
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:29

Oué on a pas peur !


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:08

C'est vrai que jouer sur une table inclinée c'est gênant, faut mettre de la patafix derrière les cartes... [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:22

Ranafout' !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
harlequin
Poissonier de la Baie de la Néra
harlequin


Messages : 63
Age : 48

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptySam 21 Nov 2009 - 0:25

desole d etre partit commeun voleur mais mes horaires de boulot me permettais pas de rester plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre EmptySam 21 Nov 2009 - 7:25

Et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre   [Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Résultat du tournoit du 17 NOvembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lyon] résultat du tournois de mêlée du 18 novembre
» [GENÈVE] Résultat : Tournois du 24 novembre
» [Nantes] Résultat du Tournoi du 21 Novembre
» [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010
» [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: