Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rubis de r'hllor et Autel de feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Rubis de r'hllor et Autel de feu Empty
MessageSujet: Rubis de r'hllor et Autel de feu   Rubis de r'hllor et Autel de feu EmptySam 25 Juin 2011 - 17:22

Lorsque je gagne un défi intrigue avec un perso Rubis de r'hllor et Autel de feu 2831040009 , une carte est défaussé de la main de mon adversaire, j'incline le rubis de r'hllor, je pioche une carte, est-ce que je peux, si j'active l'autel de feu, redressez le rubis avec vigilant et de nouveau l'incliner pour piocher une carte (puisqu'une nouvelle carte a été défaussez de la main de mon adversaire avec l'autel)?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Rubis de r'hllor et Autel de feu Empty
MessageSujet: Re: Rubis de r'hllor et Autel de feu   Rubis de r'hllor et Autel de feu EmptySam 25 Juin 2011 - 17:32

Non le faite de piocher est une réponse et vigilant est un effet passif donc le vigilant s'active avant la réponse qui permet de piocher.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Rubis de r'hllor et Autel de feu Empty
MessageSujet: Re: Rubis de r'hllor et Autel de feu   Rubis de r'hllor et Autel de feu EmptySam 25 Juin 2011 - 18:12

La seule façon de piocher plusieurs cartes dans un tour avec le rubis est de faire et gagner plusieurs défis intrigues dans le tour
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Rubis de r'hllor et Autel de feu Empty
MessageSujet: Re: Rubis de r'hllor et Autel de feu   Rubis de r'hllor et Autel de feu EmptySam 25 Juin 2011 - 18:17

Ou de jouer des confessions. Ca marche aussi avec Règne par décret ou Menace de l'est.

Ceci dit, il est dur de piocher plusieurs fois par tour avec le Rubis à cause du timing expliqué par ceux qui m'ont précédé.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Rubis de r'hllor et Autel de feu Empty
MessageSujet: Re: Rubis de r'hllor et Autel de feu   Rubis de r'hllor et Autel de feu EmptySam 25 Juin 2011 - 18:21

merci pour vos réponses,
j'avais déjà pensé aux confessions et politique de l'ombre mais pas règne par décret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis de r'hllor et Autel de feu Empty
MessageSujet: Re: Rubis de r'hllor et Autel de feu   Rubis de r'hllor et Autel de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis de r'hllor et Autel de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION Autel de feu
» L'Autel des Héros
» [question] La bataille du gué aux Rubis et bûcher des faux dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: