Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Burned and Pillaged et or négatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Burned and Pillaged et or négatif Empty
MessageSujet: Burned and Pillaged et or négatif   Burned and Pillaged et or négatif EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:34

Si jamais j'arrive à mettre les ressources de mon adversaire en négatif avec Burned and Pillaged , comment cela se passe-t-il ?

Exemple peu probable : mon adversaire n'a que son plot Blocus comme ressource et j'ai posé 3 Burned and pillaged , il a donc théoriquement -3 Burned and Pillaged et or négatif 2738872373 . Maintenant il joue un effet qui lui file de la tune , genre la future chaine Gold chain , va-t-il soustraire 3 à l'effet de sa chaine ?

Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Burned and Pillaged et or négatif Empty
MessageSujet: Re: Burned and Pillaged et or négatif   Burned and Pillaged et or négatif EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:49

on ne peut pas avoir de revenu d'or négatif. La soustraction s'arrête à 0. le -3 s'ppose aux locs et persos augmentant le revenu, pas ceux qui prennent de l'or comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Burned and Pillaged et or négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Burned and Pillaged sur un lieu ne générant pas de ressource ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: