Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Lannister perdent mais gagnent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Les Lannister perdent mais gagnent Empty
MessageSujet: Les Lannister perdent mais gagnent   Les Lannister perdent mais gagnent EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:25

Petite situation de jeu tout à l'heure entre un deck Lanni ombre (moi) et un Stark armées (Alekyne).

Je lance un défi militaire contre lui, il défend et gagne mais perd trois persos. On a tellement rigolé que je vous partage ce grand moment d'humiliation Stark Les Lannister perdent mais gagnent Icon_smile.


J'ai sur la table Joffrey KL, Syrio Forel et des manteaux rouges. Complot "Attaque au feu grégeois"
Il a sur la table un Détachement de cavalerie, l'Ost du roi Robb, un réfugié bolton et Robb Stark (KotS). Complot la "Force des armes". Ses armées sont à 10 et 7 de force en militaire, je m'incline pas pour attaquer. Sur Robb' traîne une catapulte que j'ai contraint par le roc sur lui depuis le réfugié de Bolton. J'en ai pris le contrôle au passage.

J'ai dans la main 2 Je suis votre réplique père et un Lannister paye ses dettes.

Du coup je viens en Les Lannister perdent mais gagnent 47619 (je veux pouvoir payer mes dettes avec Joff' donc pas de défi Les Lannister perdent mais gagnent 998832 ) avec mes deux persos, je suis à 8 de force (avec des tunnels + 1 carte dans l'ombre). Il défend avec son détachement de cavalerie (il a peur d'un tueur surgit de nul part... il a presque raison ^^) et Robb Stark. Du coup il est à 10 de force. Je joue mes deux Répliques, j'ai donc deux tueurs. Ensuite je n'ai pas le choix, je les attache sur Joff qui passe à 8 de force

Je perd donc le défi.

Mais, j'ai un tueur de plus que lui, il tue donc son détachement de cavalerie. Je paye ensuite mes dettes et tue Robb. Du coup je déclenche la catapulte et tue l'Ost.

Voilà ! On a trouvé rigolo qu'un Lanni arrive à faire trois morts à un Stark en perdant un défi militaire en attaque... Ca doit pas arriver souvent Les Lannister perdent mais gagnent Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Les Lannister perdent mais gagnent Empty
MessageSujet: Re: Les Lannister perdent mais gagnent   Les Lannister perdent mais gagnent EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:51

Les Lannister perdent mais gagnent Suspect Aarff... J'ai brûlé des jeux Lann' pour moins que ça !

Sinon, oui, la situation est assez... rocambolannisteresque...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Les Lannister perdent mais gagnent Empty
MessageSujet: Re: Les Lannister perdent mais gagnent   Les Lannister perdent mais gagnent EmptySam 21 Nov 2009 - 22:38

Sympa comme situation en effet. C'était pas évident à prévoir en tout cas.

Et au fait, qui a gagné ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Les Lannister perdent mais gagnent Empty
MessageSujet: Re: Les Lannister perdent mais gagnent   Les Lannister perdent mais gagnent EmptySam 21 Nov 2009 - 23:04

Moi je crois mais pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Les Lannister perdent mais gagnent Empty
MessageSujet: Re: Les Lannister perdent mais gagnent   Les Lannister perdent mais gagnent EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:59

Ouaip c'est toi ^^

Ca m'a mis bien dans la panade tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lannister perdent mais gagnent Empty
MessageSujet: Re: Les Lannister perdent mais gagnent   Les Lannister perdent mais gagnent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lannister perdent mais gagnent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] Puisque les Tully ne gagnent pas, je vais jouer Siège. Mais je suis Déception.
» [Joute] Lannister Feauté - Piocher c'est gagné =) mais j'aime pas que tu gardes des cartes en mains ;)
» [Open Lyon 2014 - CR] Hey mais t’es un connard toi ? Oui, mais je suis Sympa…
» [Vendu VO] 3 core set + cycle 1 et 2 complet + deluxe Stark et Lannister + lot de cartes Lannister supplémentaires
» Des Lannister alliés avec des Frey ? Impossible ! [Lannister - LoTC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Discussions
-
Sauter vers: